twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Bien-être

J'ai vraiment passé une super journée aujourd'hui (ça change d'hier).

Mon mari s'est réveillé de mauvais poil, on s'est pris la flotte avec mes enfants, mon fils s'est fait mal parce que je l'ai pas surveillé sur le parcours que j'avais installé (gros bleu sur le tibia), j'ai gardé le fils d'amis qui déménageaient : Emmanuel, 2 ans, je l'ai jamais gardé et ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, du coup il a hurlé mais je m'en suis bien sortie, forcément il a demandé plus d'attention que mes enfants donc ça m'a fatigué. Au moment de partir de chez nous pour le rendre à ses parents, il ne me lâchait pas et m'empêchait d'aller aux toilettes, ma fille a voulu l'empêcher de rentrer dans les toilettes en lui barrant le chemin avec son bras, mais il s'est pris les pieds dans ceux de ma fille et a fini droit dans le coin du mur. Résultat un gros bleu.

Je me suis dépêché de faire pipi et ai oublié d'enlever mon portable de ma poche.

Plouf, dans les toilettes l'iphone...

Merde l'adresse des parents d'emmanuel est dans mon tel.

Zut son père ne répond pas aux appels de mon mari, il est sur répondeur...

Bref gros coup de chaud.

J'ai appelé ma mère qui a appelé ma petite sœur, qui elle même a appelé ma sœur en suisse pour lui demander le numéro de ma copine (qu'elle avait heureusement gardé depuis mon enterrement de jeune fille)

OUF, sauvés...

Mon mari était de nouveau de mauvais poil car j'ai refermé mon telephone alors qu'il le faisait sécher, puis je l'ai réouvert et ma fille l'a complètement désossé; et qu'on est rentré plus tard que prévu...

Bref, aujourd'hui tout va bien.

J'ai fais une réunion de consommateurs sur les collants, payée 50 euros.

J'ai pu faire reconstruire mon tel (au centre commercial), qui fonctionne presque bien : quelques petits soucis (je ne peux pas utiliser les caractères de gauche, le premier de chaque ligne ne marche pas), mais au moins je peux téléphoner et récupérer toutes mes photos et données

J'ai pu récupérer une nouvelle paire de boucles d'oreilles (des perles que j'avais achetées pour mon mariage et une boucle s'est cassé), mais histoire d'or ayant fermé quelques temps, je n'ai pu avoir une paire de remplacement qu'aujourd'hui

J'ai appelé la co-propriété pour enfin voir quel est le soucis concernant la télé de notre chambre qui fonctionnait mal, puis plus depuis le 5 avril (malgré la TNT achetée le mois dernier). Le type est venu 45 minutes après et m'a tout réparé (il y avait pleins de soucis). Et au lieu que ce soit nous qui payons l'opération, il va le faire passer sur la co-propriété...

Lors de la réunion de consommateur de ce matin, il y a eu un soucis avec une participante, du coup le gérant de monoprix nous a offert un petit sac avec un contenu bien sympa, je vous montre tout ça demain

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

manon4

, le 26 septembre 2016 à 21:51

ça va ta journée est beaucoup mieux qu'hier , hâte de voir ce que tu as eu ;)bisous

ange0881

, le 26 septembre 2016 à 21:52

Coucou, tu as de la chance dis donc pour monoprix, on m'offre jamais rien XD
Bonne soirée, bisous :)

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 22:00

Il y a des jours sans et des jours avec ......... il vaut mieux les seconds !!
Biosus

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 23:15

coucou ; oh la la , ca fait des mois qu'on en s'est pas croise et qu'est ce que je suis en train de lire ??? heureusement que les jours ne se ressemblent pas ! bisou a toi et a tes petits , qui ont du bien grandir depuis , bonne fin de soirée

Meili

, le 27 septembre 2016 à 07:01

Bonjour, c'est vraiment l'accident bête cette histoire de téléphone, néanmoins ça peut arriver à tout le monde, il faut acheter un portable waterproof ♥ biz

Kinou64

, le 27 septembre 2016 à 07:08

coucou ma belle il y a des jours comme ça allez courage c'était que ce jour là bonne journée + 1vote

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:11

Coucou, eh bien que des péripéties !!! Courage à toi, demain sera un autre jour :) Bisous ma belle

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 11:27

coucou ma belle , et bien dis donc que de péripéties en peu de temps ! bonne journée et bisous,Marie

juju050

, le 27 septembre 2016 à 12:23

coucou bon je vois que tout s'arrange c'est le principal. ça fait de l'inquiétude tout ça. mon téléphone à moi était tombé aussi dans les toilettes. Mon chéri répare bien les téléphones donc du coup il l'à mis immédiatement pendant 3 jours dans un sachet de riz et je n'ai eu aucun problème avec. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test pour nos hommes

Je viens de recevoir le colis Wilkinson pour mon mari c'est un test à venir : rasoirs Wilkinson sword hydro 5 voici le contenu du colis : - des rasoirs à tester et surtout à distribuer - des lames - des bons de réduction - des livrets explicatifs - le guide de projet C'est la première fois que...

belle réception

ce week end j'ai reçu une bien jolie reception, un colis EUCERIN à tester... Dans ce colis, 2 routines : - 1 routine protection une lotion micellaire, 1 sun fluid SPF50 peau normale à mixte et 1 soin hydratant peu normale à mixte - 1 routine prévention 1 lait démaquillant doux dermato clean...

cadeau d'aanniversaire

Ma belle mère : la gentille : la mère de mon mari... m'a offert des cadeaux d'anniversaire avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais... Et voilà le premier cadeau reçu : un coffret Qiriness - un fluide lacté démaquillant - un wrap d'eau - une crème hydratante Je n'ai encore...

test NOVANUIT

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau complément alimentaire NOVANUIT, NOVANUIT TRIPLE ACTION est un complément alimentaire à la formule innovante et une triple action sur le sommeil sans accoutumance ni dépendance. - une action relaxante grâce à l'extrait de passiflore, 100%...

jolie récolte

Il y a quelques temps j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres : - 4 échantillons NUXE (contour des yeux, masque, crème détox et huile satinée) - 1 joli bracelet - 1 échantillon huile démaquillante DHC - 1 échantillon CAUDALIE J'ai hâte de tester tout ça car ce ne sont que des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagejolie récolte