twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 30 novembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Youpi!!!

ça y est mon 13ème mois vient de tomber....

ça donne envie de faire des dépenses!!!

Je crois que je vais aller faire un tour sur amazon ;-)

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 15:34

Coucou
Tu as raison, profites en bien pour te faire plaisir!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 16:33

Coucou, profites-en bien, on attend celui de mon homme ici, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 novembre 2017 à 16:55

pas de 13 ème moi chez moi snif ! chéri oui, je ais voir si je peux taper dedans mdr ;-) bisous

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 18:37

coucou c'est le moment de te faire plaisir, profite bisous

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 19:02

Profite bien ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 09:03

coucou Lucy,
cool, tu vas te faire plaisir et surement gâter tes proches :)
passe une très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des nouvelles

- ça y est j'ai ma nouvelle voiture depuis hier soir, une megane. J'adore, elle est noire, comme je le voulais.... - j'ai eu un entretien ce matin avec le directeur de la ludothèque de la ville où je bosse (je l'avais déjà vu avec les RH en février, mais je n'ai pas été prise, car ils ont...

pas d'avis encore

Je suis désolée je ne donnes encore pas d'avis produit aujourd'hui (c'est pas faute d'en avoir à faire) mais je suis vannée j'ai pourtant bien dormi cette nuit mais ma fille a bcp pleuré et râlé aujourd'hui (comme souvent), et comme elle a de la voix, ça m'a donné un bon mal de crâne. Ce...

enfoirés de free

Je suis passée chez sfr box depuis le mois d'octobre, j'ai envoyé 2 courriers à free pour leur part de ma résiliation, mais la première fois il m'ont répondu qu'il leur fallait le numéro de dossier et le nom du titulaire (on a pas le même nom avec mon chéri). Je leur ai donc renvoyé un...

drôle de situation

En ce moment je suis en tain de faire pleins de ventes sur le bon coin... Et là il m'arrive une situation assez drôle : j'ai mis un babyphone avent NEUF à vendre 45 euros il y a quelques heures, mais déjà 3 personnes me le demande, et j'avais déjà conclu avec une personne qui viendra tard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagedrôle de situation