twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 19 avril 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Youpi ! Ce soir, suis en vacances pour deux semaines!

Ne serai donc pas beaucoup sur BA...

Je pars 2 jours à Bordeaux, chez mes parents, la semaine prochaine...puis une semaine avec mes Filles en Tunisie...

Si je peux, je passerai vous faire un petit coucou les BAmies... mais c'est vrai que lorsque je suis là bas, j'en profite pour me mettre en "no portable( sauf si les Miss ne sont pas avec moi), no télé, et no ordi"..

Histoire, de vraiment décompresser, et me mettre en mode vacances !

Bonnes vacances à toutes les Copinautes qui auront la chance d'en prendre....

Plein de soleil à vous toutes !

biz biz

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

iloudz

, le 19 avril 2013 à 09:26

Bonnes vacances !!! la Tunisie , j'adore ! tu as bien raison de tout " débrancher " ^^ rien de mieux pour se reposer et changer de la routine. bisou bisou et bonne journée !

poissons

, le 19 avril 2013 à 10:09

bonnes vacances à toi et tes filles rien ne vaut le repos et l'éloignement du quotidien !!! bise.

Marie1967

, le 19 avril 2013 à 10:16

coucou ! oui les vacances sont enfin là ! moi j'ai ma fille qui rentre demain , j'ai hâte de la revoir ! tu as de la chance de partir en Tunisie , ça va vous faire du bien ! bon vendredi et bisous, Marie

marocaine2coeur

, le 19 avril 2013 à 13:44

Profites en bien ma belle !!! Bisous

abeilles

, le 19 avril 2013 à 14:06

bisous bonne vacances régales toi bien du soleil !!!

angemarie

, le 19 avril 2013 à 14:31

Bonnes vacances ma belle , profite bien , bisous

bradinette

, le 19 avril 2013 à 15:16

coucou en vacance moi aussi mais juste une semaine, mais je pense pas en profiter autant que toi, mon précieux doit subir des examens médicaux.............. pas le top !! bisous ma belle et décompresse un max!

jjbraek

, le 19 avril 2013 à 17:38

Moi aussi je suis en vacances!!! Bon voyage en Tunisie! Je sais pas si tu connais mais en tout cas c'est magnifique comme pays!!!

kirzy32

, le 20 avril 2013 à 07:40

Oh super !!!! profites bien de ces belles vacances en perspective ! Bisous

severine0609

, le 20 avril 2013 à 09:23

quelle chanceuse, profite bien de tes vacances au soleil

loulou1414

, le 20 avril 2013 à 13:46

ah ben c'est chouette profite en bien et sinon félicitations pour ton blog d'or a bientot

Nath

, le 20 avril 2013 à 15:57

nous pas encore en vacances nous sommes les dernier dans le calendrier ,j'ai hate un peu de repos seras le bien venus,super ta destination ,bon samedi bisous +1 vote

leroyera

, le 20 avril 2013 à 22:13

Bonne vacances, profites en bien. Bisous

happybeautycorner

, le 21 avril 2013 à 00:31

Bonnes vacances !! Repose toi bien ;) moi encore une semaine à attendre, j'en peux plus ^^ bisous

Sunnie

, le 21 avril 2013 à 12:43

tres bonnes vacances a toi!

melody80

, le 22 avril 2013 à 01:56

Passes de bonnes vacances. Profites bien de tes filles. Bisous !

mataja

, le 24 avril 2013 à 19:06

felicitation pour ton blog d'or, je suis super contente pour tes vacances, moi je suis en Turquie, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON WE A VOUS TOUTES

BON WE A VOUS TOUTES LES BAMIES !!! En espérant qu'il ne soit pas trop "pourri" ! Dimanche, festival de danse pour Ludivine, tournoi de tennis pour Bérénice. Elles sont chez leur père, mais bien entendu, suis tout de même de la partie! Samedi, vais enfin prendre un peu de temps pour moi : RDV...

premier jour de Vacances

Premier jour de Vacances !! Les précédents,c'était encore le we... Rien de bien spécial en fait. Toujours une aussi belle journee,et toujours sur le mode lézard! Enfin,pas toute la journee tout de même! Aspirateur,lessive,rangement,quelques courses....mais aussi farniente cet après midi...

une pensée pour mes amis Tunisiens

Ce soir,serai brève.... Juste une pensée pour mes amis Tunisiens.....Suis de tout coeur avec eux ! BRAVO POUR LEUR COURAGE ET LEUR TENACITE!!! Ai envoyé quelques messages pour les encourager dans la suite de la construction de leur "nouvelle histoire".... Ce soir,pas de post sur la Beauté,ni...

soirrée soldes sur la toile

Je l'ai reçu !!! Le superbe cadeau gagné au quizz "les Cinq Mondes".... suis allée le chercher ce matin à la poste... Très joli paquet cadeau,2 échantillons et leur catalogue. Ai attendu...mais suis gâtée!! Cela valait vraiment la peine d'attendre! La senteur est divine...mais ne...

l'anniv de Berenice

Kikou les Miss! Cet apres midi,comme prévu Berenice a fêté son anniv avec ses copines Comme il a plu toute la journée,impossible de les laisser jouer dehors. Donc,les 7 Miss à jacasser,s'agiter,à l'intérieur,WAOUH !! Jusqu'au chat,qui a préféré prendre la poudre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanl'anniv de Berenice