twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 août 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

J'organise souvent des petits jeux sur mon blog

mais je participe rarement aux concours des BA

puisque je n'ai jamais de chance

La roue a tourné aujourd'hui

et le tirage au sort m' a été favorable Cool

Si vous désirez en savoir plus, ça se passe là : 

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-ragga-93961.php

GainConcoursRagga

Bon lundi les filles Bisou

I'm HappySourireSourireSourireSourire

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 20 août 2012 à 12:06

coucou Boni. Nous faisons en effet partie des gagnantes, j'ai vu ça ce matin grâce à Delidzia, et je te laissais découvrir ton nom. Je suis ravie d'avoir gagné tout comme toi. Maintenant j'ai hâte de savoir ce que j'ai gagné .
bisous

cleopatree

, le 20 août 2012 à 12:08

félicitations BONIIII =) ! tu mérites de gagner après tous les petits plaisirs que tu nous offre à ton tour ;)

audreym18

, le 20 août 2012 à 12:18

Coucou
C'est génial ça !! Je suis contente pour toi !! Je vais aller voir ce que tu as gagné ! Passe une bonne journée (elle a bien commencé en tout ca s! ^^)
Audrey

pamme

, le 20 août 2012 à 12:28

Félicitations Boni!!! je suis ravie de voir que tu fais partie des heureuses gagnantes du concours Delarom !! C'est une très jolie marque dont j'entends pas mal parler. bonne journée, bisous

Missfineee

, le 20 août 2012 à 14:08

Félicitations!!!! Super ;-)))))

isabelle106

, le 20 août 2012 à 15:02

Coucou Boni !! Bravo pour ton gain !! Comme toi je ne gagne pas souvent, alors quand c'est vraiment le cas, j'apprécie !! Bisous !!

Sandee

, le 20 août 2012 à 15:28

Coucou ma belle! Je suis contente pour toi, tu mérites bien de gagner! Ah cette chaleur! Bon en même temps on l'a demandé le soleil... lol Bisous

valence42

, le 20 août 2012 à 15:49

contente pour ton gain;non pas cool pour la chambre violine;il doit le faire;ou le faire faire;il a peu de temps;
il ma rapporte ma housse de couette rose fuchia;la sa aurait ete le comble;de dormir dans du fuchia;bisous

Marie1967

, le 20 août 2012 à 15:54

coucou Boni, ah c'est une bonne nouvelle ! bravo à toi ! mes douleurs ne passent pas et j'ai un RDV pour une IRM fin septembre , c'est vraiment long ! bonne AM et bisous, Marie

marocaine2coeur

, le 20 août 2012 à 15:56

Toutes mes félicitations ma belle !!! Ne jamais désespérer Boni. Je suis vraiment ravie pour toi !!! Bonne journée bisous

Missetoilefilante

, le 20 août 2012 à 16:29

coucou, je te félicite, c'est super. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

iloudz

, le 20 août 2012 à 16:47

Félicitations !!!!!!!!!!

Aunam

, le 20 août 2012 à 17:45

moi pareil jgagne jamais rien!bravopo en tt cas

RIIAA5

, le 20 août 2012 à 18:02

oh bravo pour ton gain ! passe une belle journée ☺

katamure

, le 20 août 2012 à 18:16

coucou ohhh bravo !!!! ^^ bisou

ragga

, le 20 août 2012 à 19:24

coucou ,bravo encore ,ton contentement et celui des autres gagnantes me fait vraiment plaisir ,je suis ravie d'avoir pu organiser ce concours ,bonne soirée ,bisous .

mamzellebw

, le 20 août 2012 à 20:56

Félicitations!! Et merci d'avoir mis le lien, tu es adorable!! =) Bisous!! =)

angemarie

, le 20 août 2012 à 22:04

On va pouvoir tester en cœur , bisous

nananis66

, le 20 août 2012 à 22:49

Coucou ma belle ! quelle chance! félicitations !! Ca fait du bien de gagner de temps en temps ^^ bisous bonne nuit miss

below62

, le 20 août 2012 à 23:00

Félicitations Boni ! Bisous^^

ticia

, le 21 août 2012 à 02:00

roh super! félicitations en plus delarom est une super marque!

plumette73

, le 21 août 2012 à 09:05

coucou ma boni!! comment tu vas?? quoide neuf par chez toi??? ici je prépare la reprise, dans mojins d'une semaine...il va faire drole et triste de laisser ma puce, après 4mois passé ensemble mais bon... c'est la vie...
bisous

loulou1414

, le 21 août 2012 à 13:27

ah ben c'est super bravo a toi aller bon mardi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bLa - bLa - bLa du 16/03

dans ma boîte aux lettres = * des catalogues : Fragonard, Jacques Briant, Fleurance Nature avec des offres bien tentantes (mais aucun craquage) * une info importante : les 3 J des Galeries Lafayette se dérouleront du mercredi 20 Mars au dimanche 07 Avril (j'ai hâte ) * et de nombreux timbres...

iL approche

Mercredi 8 Mai sera pour moi un jour particulier alors les propositions arrivent par mail mais aussi version papier En voici 2 parmi tant d'autres : - Sepho m'offre un masque Primer 5 en 1 (valeur 4,99 € ) - Beauty Success = 20 % sur tous mes achats Chez Fleurance ma fidélité est récompensée...

C'EST RIEN QUE POUR MOI !!!!

Aujourd'hui pas de blabla..... Je dis tout simplement M-E-R-C-I à nounouche (photo n°1) et PDC (photo n°2) pour les trocs Mais également un énorme M-E-R-C-I à Babou (photo n°3) qui ne veut jamais rien en échange !!! J'adore recevoir mais également donner . Alors, qu'elle le...

{{{{{{{{{{ PaRce Qu'Un BoNhEuR N'aRRiVe JaMaiS SeuL }}}}}}}}}}

Aujourd'hui, je continue à mettre à l'honneur les adorables BA qui m'ont fait récemment parvenir de très jolies choses Avec, par ordre d'apparition, les colis de : - Marocainedecoeur - Nananis 66 - Ornella 82 - Blanche Neige Comme vous le voyez, elles connaissent toutes les 4 mes petites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ PaRce Qu'Un BoNhEuR N'aRRiVe JaMaiS SeuL }}}}}}}}}}