twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 1er mai 2013 Divers › Famille
Youpi........nous partons

Frustrée car depuis fin Aout 2012

je n'ai pas quitté Mulhouse!!

Douleurs, Intervention chirurgicale,

rééducation etc.... nous profitons donc

de ce long pont de Mai pour en faire un viaduc!!

Départ demain dans la famille et retour le 8 au soir!!

Bonne fête des Muguet à toutes celles qui en eu et

pour celles qui ont été oubliées je vous en offre!!

Bises d'une revenante

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

kirzy32

, le 1er mai 2013 à 18:02

Alors bon viaduc du 1er mai !!!!! profites en bien ! Bisous

jodanelle

, le 1er mai 2013 à 21:21

Hello un changement d'air çà fait du bien et là une bonne semaine, tu va revenir boostée , bisous

angemarie

, le 1er mai 2013 à 23:09

Profite bien de ces jours de vacances , bonne soirée , bisous

Inconnu(e)

, le 15 mai 2013 à 22:32

Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton compte.....Il te reste encore des RTT pour juin j'espère ...:)

blanche neige

, le 25 mai 2013 à 17:13

et de puis le 1er mai ca va ????? il était bien ce petit viaduc ????un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end ! bisous

ermelinda

, le 30 mai 2013 à 09:41

Je file, je file!!! mais t'appellerai plus tard!!
bises

moHa

, le 8 juin 2013 à 19:55

Hello !
!...
inter. chirurgicales...ici aussi pour " petite MOman "...elle y avait échapé...et PAN ! mais pas en neuro-chir. mais chirurgie quand même....
Bisous.

moHa

, le 8 juin 2013 à 19:57

...argh !
si je RAjoutais un "p " à échappée.....quelle tristesse !....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COMMENT FAIRE ?

Difficile de conjuguer vie active et vie de maman, surtout quand le conjoint est lui aussi très occupé… Comment s’en sortir malgré tout ? Le vivez-vous bien ou mal ? Entre les mille et une tâches domestiques à gérer, les rendez-vous (chez le pédiatre, chez la nourrice, avec la...

FORUM - REPONSE

Normal.....les enfants doivent prendre leur envol!!. Vos enfants vous ont-ils quitté officiellement sans vous laisser une adresse postale, E-mail ou numéros de téléphones (port. ou fixe)? Comment l'avez-vous vécu les filles?

Trop c'est trop!!

Pour compléter le mot TOP d'hier Je vais aujourd'hui ajouter un " R " Oui les filles " Trop, c'est trop !! Où es-tu?

Nous partons pour une semaine

Nos enfants arrivent ce soir à Cap d'Esterel, juste le temps de s'installer, aller faire les courses demain matin, prendre leurs repères afin de nous permettre de débarquer demain soir sans aucune préoccupation!! N'est-elle pas belle la vie? Pourrions avoir un ti peu de soleil cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesYoupi........nous partons