twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 27 septembre 2012 Divers › Activités et loisirs
Your one and only source into the scandalous life...

...of Manhattan elite! 

Vous aurez peut-être reconnu le mantra de Gossip girl, cette mystérieuse blogueuse infiltrée dans l'Upper east side.

Je regarde la saison 4 en ce moment, je suis sûrement en retard mais la suppression de Mégaupload n'a pas aidé. 

Ce que j'aime le plus dans cette série, ce ne sont pas les complots, les trahisons et les fêtes décadentes mais les tenues!

J'ai déjà copié un collier vu dans la série, pour les vêtements c'est un peu plus compliqué mais à coeur vaillant, rien d'impossible.

J'affectionne tout particulièrement le style de Blair. Bien qu'elle soit souvent éclipsée par sa copine S, elle lui est mille fois supérieure. D'abord parce qu'elle regarde des vieux films, mais aussi et surtout parce qu'un de ses modèles féminins est Audrey Hepburn. Ce qui nous fait déjà un point commun. En plus, elle doit être la dernière personne à ne pas porter de bas auto-fixant, cette hérésie. Oui vraiment, c'est une peste mais je l'aime bien. 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Jenny62221

, le 27 septembre 2012 à 11:37

Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder mais ca me tenterait bien ! Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est relâche

Ce soir rien de particulier à raconter mais je voulais partager ce jeu avec celles qui ne connaissent pas encore : LA ROCK MACHINE Il y a des cadeaux Agatha et The Rolling Stones à gagner : carnets, miroirs, bracelets , réductions (pff un bon de 15%, le faux cadeau , ils nous prennent pour...

On joue?

Je suis en manque de concours! Je suis sortie tous les soirs cette semaine et je me rends compte que je suis totalement accro . C'est grave docteur? En attendant la rehab' voici une petite sélection de jeux à consommer sans modération ! Le club Million de Paco Rabane : chaque mois, relever des...

Et toi, c'est qui ton coach?

Vous avez remarqué? Que ce soit un marque de céréales ou de yaourt au bifidus, un club de gym ou une firme de déco d'intérieur, tout le monde nous propose d'être coaché. Mais d'abord c'est quoi le coaching? Une forme moderne d'assistanat? Nutrition, habillement, sport, beauté, peinture ou...

Le vanity des fans de Glee

Parmi mes séries favorites on décompte déjà Gossip girl et The big bang theory, mais je n'ai pas encore mentionné Glee. La saison 3 est en ce moment diffusée sur W9, ce qui me donne une occasion de vous livrer mes trois chansons préférées parmi les nombreuses reprises du club. Chacune est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLe vanity des fans de Glee