twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 31 mai 2017 Divers › Concours

Bonjouuuuur,

Le concours YOUR SURPRISE est en ligne sur ma page

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1154467564680694/?type=3&theater

Belle journée !!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 31 mai 2017 à 09:00

bonne chance a tous bisous a toi gaya

xaphie

, le 31 mai 2017 à 10:51

j'ai vu sur FB, mais je vais laisser celui ci, merci, bizzzz

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:33

Coucou, merci.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 1er juin 2017 à 10:57

Je laisse ma place, bonne chance aux participants. Bonne journée

diamanta0801

, le 4 juin 2017 à 17:59

Coucou gaya !
C'est un superbe cadeau ! Merciii beaucoup :) J'ai tenté ma chance ! Bizxx à toi ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Educa France + concours

Youhou... Je vous fait découvrir la dernière nouveauté EDUCA FRANCE et sa mallette 2 jeux en 1. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/nouveaute-educa-france.html 2 exemplaires sont à gagner sur ma page. Bonne chance, Bonne journée

Résultat Concours "Bead Your Fashion"

Bonjour à toutes !! Je commence cette journée en vous annonçant le résultat du concours en partenariat avec BeadYourFashion. La gagnante est : KATELL1 FELICITATIONS !! J'attends tes coordonnées en MP. Merci à toutes pour votre participation ! N'hésitez pas à participer au concours La...

Résultats concours NATURANA

Bonjour à toutes ! Il est l'heure de vous communiquer les résultats du concours en partenariat avec NATURANA. Vous étiez 15 participantes pour la parure Mary et 16 pour la parure Farah. Avant de vous dévoiler les résultats, j'ai une petite parenthèse à faire : J'ai hésité, je la fais, je...

Ma commande WEBPRINT + concours inside

Bonjour à toutes !! Aimant particulièrement prendre des photos de mon fils mais ne me trouvant que rarement photogénique, lorsqu’un cliché me plaît, j’aime l'immortaliser sur support… C’est justement ce que nous propose le site WEBPRINT PRENTU nous propose un large choix de support...

Encore des cadeaux au pied du sapin...

Bonjour Bonjour, Le rituel jusqu'à mi-décembre est à présent instauré Rdv dès 8h sur ma page pour tenter de remporter l'un des 3 cadeaux mis en jeu. Bonne chance et belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogEncore des cadeaux au pied du sapin...