twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 mars 2011 Divers › Activités et loisirs
You're beautiful

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Enfin le week end!!! Enfin, pas pour moi, je travaille toute l'après midi.

Vous voulez encore du drama? Vous n'en avez pas marre?

Hé bien, aujourd'hui, j'aborderais mon drama préféré (bien que je n'en ai pas vu énormément...) Il se passe encore une fois dans l'univers de la musique.

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent... surtout lorsque la jeune nonne tombe amoureuse de Tae Kyeong.

Ici aussi le casting est prestigieux. Les trois garçons sont issus du milieu de la musique et cela donne un aspect véridique à leur rôle (sans parler de la bande originale qui est une tuerie) Le scénario est assez simpliste, abordant le sujet du triangle amoureux, et parfois prévisible mais il reste frais et divertissant. Mon drama favori!!!

Rah ils me manquent T_T (les dramas sont vraiment addictifs!)

Bon je voulais vous mettre la vidéo du début du premier épisode mais ça marche pasxD j'essaye de vous emttre une des chansons alors...

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

piper64

, le 26 mars 2011 à 11:35

Coucou, merci pour ta visite..comment vas-tu ? oui j'ai demandé à nos amies de passer sur ton blog...enfin de repos aujourd'hui ? profites bien de ton weekend. bises et à bientot.

piper64

, le 26 mars 2011 à 11:37

Très jolie chanson et très belle voix...ils sont tous très beaux aussi !!! bisous.

shaniaf212

, le 26 mars 2011 à 11:39

coucou je te souhaite une bonne journée moi c'est demenagement ce week end , je pense etre bien occupé !!
bisoussssssssss
geraldine

informaticienne

, le 26 mars 2011 à 15:50

Bonjour, merce de ton passage et d'avoir penser à moi, mes analyses cété pas vraiment bien ...alors demain je vais les refaire ...espérant tout va bien je suis pas bien j'arrive pas à dormir ...bon samedi et bon week-end.

Sandee

, le 26 mars 2011 à 15:58

Coucou ma belle! C'est une bonne idée pour ta boutique, j'espère que tu vas pouvoir l'ouvrir! Bisous

rapariga45

, le 26 mars 2011 à 18:39

coucou ca va ? ah oui je te comprends si tu ne peux pas te laisser toucher les yeux ! et c'est une épreuve sensible ! je comprends ! bonne soirée, bisous

mamounette21

, le 27 mars 2011 à 09:58

Je te souhaite un bon dimanche ! Je ne sais pas pour toi mais ici pas terrible ! Pluvieux ; je pense que pour toi c'est pareil ! Quelle poisse ! Gros bisous !

Etincelle

, le 27 mars 2011 à 10:56

Mais tu comprends tout ce qu'ils disent ? :o Ou tu regardes avec sous-titres ? :o

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Finding Mister Destiny

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour clore mon trio de films coréens visionnés ce mois ci, je vais vous parler aujourd'hui d'un film romantique : Finding Mister Destiny . Celui ci date de 2010. Ce film est l'adaptation d'une comédie musicale coréenne du même nom lancée en 2006. Synopsis...

Love ~ Friend our legend

Bonjour les BA ! Aujourd'hui encore je vais vous présenter un drama (série tv coréenne) que j'ai terminé en début d'année. Je l'inscrit dans notre dossier Love Saint Valentin car même si ce drama est plutot dur, au final, il ne parle que de sentiments. Friend, our legend C'est une série...

[Manga] Trinity Blood

Bonjour les ba! Comment allez vous? Un article sur un manga que je suis en train de lire avec délectation: Trinity Blood. Synopsis: Dans un futur éloigné a lieu une gigantesque catastrophe, l’Armageddon . En ressortent des humains tels que nous les connaissons, ou Terrans et les Methuselah...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Manga] Trinity Blood