twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 22 juillet 2010 Divers › Couple / amour

Bonjour les BAs !!!

Et oui, je pense à vous ! Pour l'instant je ne passe plus autant de temps qu'avant mais j'y reviens avec plaisir !

J'aime recevoir vos avis et commentaires, qui sont rarement des jugements. Je me sens en confiance, je ne connais aucun autre site aussi bien que celui-ci pour partager vraiment tout ce qu'on a envie.

J'ai passé toute la nuit à chercher des papiers importants que je n'ai pas trouvé, je finirai par remettre la main dessus...mais j'ai envie d'oublier une minute le stress pour écouter avec vous une belle chanson de country !

Bisous à toutes et à tous les amis !

http://www.cowboylyrics.com/tabs/williams-don/i-believe-in-you-662.html
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

PapillonDeJour

, le 22 juillet 2010 à 17:57

www.version-karaoke.fr/…

chtiteleeloo

, le 23 juillet 2010 à 09:35

Coucou...
Ca fait un petit moment, mais comment vas tu ? Quoi de neuf ?
C'est toujours quand on cherche quelque chose qu'on le trouve pas, ça m'arrive très souvent... et je le retrouve comme ça sans chercher... lol
Sinon ici ça va... Satine a une poussée dentaire et vraiment pas top du tout... 3jours que ça durent 2 nuits sans dormir, y a que cette nuit ou elle a dormi dans son lit et presque d'une traite. Réveillée 2 fois mais rendormie de suite... heureusement. En tout cas ça nous a fait du bien à moi et à mon homme de dormir BIEN.
En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi, et espère avoir de tes nouvelles. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

You Decorated My Life - Kenny Rogers

Coucou les Addicts, Vous ne m'avez pas trop vue ces derniers temps, mais BA m'a mannnnnnqué !! C'est l'été et je ne peux pas partir en vacances et je vois partir les amis..... Je viens de découvrir un chanteur de blues Kenny Rogers, et alors je me permets de rêver un peu.... Je...

Share Your Love with Me - Kenny Rogers

Bonjour, Voici une autre chanson de Kenny Rogers des années 81 ! Pour mettre l'ambiance il faut au moins en écouter plusieurs ! Bisous les BAs, à bientôt !!! Paroles : It's an evil wind that blows no good, yeah It's a sad heart that won't love like I know it should Oh how...

Maman à 40 ans

Maman à 40 ans Certains diront que c’est une aberration que d’enfanter à la quarantaine, d’autres diront « peu importe l’âge ». Mais même si le fait de devenir maman à cet âge là est la plupart du temps un choix bien réfléchi, bien souvent, derrière se cachent des parcours plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitMaman à 40 ans