twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 22 mars 2017 Beauté › Maquillage

Les filles comment allez vous ? perso j'ai été voir le docteur car tout le week end fievre et éternuements à répétition et nez qui coulait comme une fontaine le jour et la nuit une narine de bouché et ça coulait dans la gorge puis mal de gorge et mardi n'en pouvant plus j'avais rendez vous. Du coup virus et allergie donc cortisone, antistaminique et dès le premier cachet ça allait super mieux et aujourd'hui un peu plus donc demain ça sera encore mieux....

Sinon ce soir je vous propose de recevoir un échantillon de YSL le Touche éclat de teint ( teinte B50).

https://touche-eclat.fr/?origin=direct

bonne soirée ici sous la pluie 

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 22 mars 2017 à 21:06

j'en ai reçu au debut de semaine bonne soirée biz

cottleya

, le 22 mars 2017 à 21:24

Coucou, prend soin de toi ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 22 mars 2017 à 21:33

J'espère que tu iras vite mieux ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:54

J'avais ce fond teint et il est super :)
bisous

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:54

bonjour, comment vas tu? merci pour le plan. prends bien soin de toi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 16:03

Coucou
Merci, je viens de faire la demande ^^
Biiiises

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:00

J'ai fais la demande,mais pour ma fille,
Bon rétablissement.
Bisous.

valence42

, le 25 mars 2017 à 17:16

Je ne m'attendais pas à cette texture,dommage.
Bisous.

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 20:07

coucou je vais faire la demande
oh les allergies je connais et je subis aussi bisous

carfax

, le 25 mars 2017 à 12:57

merci de ta visite, bon week end!

PoumPoumPidou

, le 26 mars 2017 à 18:22

.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CLARINS

Coucou les BA, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit testé via un échantillon il s'agit de la BB SKIN PERFECTINE CREAM de CLARINS BB crème qui promet d'unifier, de protéger, de revitaliser, éclaire, Envie d’une jolie peau, tout simplement ? BB Skin...

I LOVE .... un super produit que je vous conseille ..

="30" align="rightCoucou les BA, comment allez vous ? Moi j'ai passé une super nuit minable, j'ai fais que tousser toute la nuit, maintenant j'ai l'impression que je suis comme enrhumé, que ça coule dans la gorge et je tousse.... Aujourd'hui j'ai envie de vous parler...

j'ai terminé ........

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui courses et ménage et vous ? Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’ai eu la chance de recevoir quelques échantillons à tester de la part de l’Institut Arnaud, je reviens donc avec un avis produit car j’ai terminé mon...

craquage beauté de hier ........

bonjour les BA, comment allez vous en début de ce week end ? qua'avez vous prévu de faire ??? moi pas de grasse mat' aujourd'hui puisque c'est mon dernier rendez vous gigi à 8h30 donc le temps que je me prépare tranquillou et que je lève mon z'homme et la pitchoune qui tiennent à...

- 20 % chez Marionnaud sur les coffrets de Noel + avus monobulle SO BIO ETIC

coucou les BA, allez on recommence une semaine. Vous ça va ? moi j'ai pas mal dormi vu que la nuit de samedi à dimanche a été très mouvementée j'ai rattrapé hier soir en partant au lit tot et ça fait du bien. Aujourd'hui je vous propose une réduction avec un code pour obtenir -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....- 20 % chez Marionnaud sur les coffrets de Noel + avus monobulle SO BIO ETIC