twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 1er mars 2018 Beauté › Forme & Santé

Bonjour les BA  ...

aujourd'hui  même dans le Finistère nous avons droit à la neige  

.                   neige

pour le plaisir des grands  comme des petits  même si MR  est malade  et moi  je vais mieux  suite  à un rhume , angine  et toux  ...  et  deux de mes petits enfants  qui  étaient pour deux jours  ..Mr n'avait pas le droit de les approcher    .

merci  à MANIKA  pour sa belle carte  de vacances               

manika   

Et  une petite commande chez  YVES PONROY  

il y avait  longtemps que je n'avais pas  fait  d'achat  pour correspondance  et il y avait  une promotion sur les tisanes  que  j'aime beaucoup  un baume articulations  et en cadeau  les  bonbons au miel  ..

ponroy   

il manque une boîte  à l'Eucalyptus et  .... je ne sais plus car cette boîte je l'ai donné à une de mes belles filles  car  l'odeur  !!!  j'avais l'impression  de pipi de chat  !! excusez -moi  mais  c'est ce que j'ai ressenti  même avec un peu de miel  ..le reste c'est délicieux   surtout  l'infusion silhouette (reine des prés - hibiscus  ) un délice ...

j'ai eu un petit problème avec le spray  buccal grand froid  ...il était  mal vissé  et le produit avait  coulé  dans  l'emballage .j'ai envoyé un mail  en demandant si  je pouvais l'utiliser  car la date  était 2020  .  

En retour  à mon mail  , réponse  très vite  :

non  il ne faut pas l'utiliser  et   j'ai reçu un nouveau produit   ce matin  ..

ponroy

je remercie  les Laboratoires Yves Ponroy  pour  rapidité  et  leur envoi .

mes deux garnements  :  après le dessin ,  la télévision , la tablette , les voitures  ....ils ont décidé  de faire une cabane  ...

cabane 

dans  mon salon  et encore je ne vous montre pas tout le bazar   !!! et  quand la maman est venu  les chercher  à 20h30   et leur a demandé  pourquoi ils font  tant  de déballage  Hugo  3 ans  :  Grand-mère  s'en fout  

Enfin c'est tout le plaisir  d'être grand-parents  même si grand-père rouspète  quand même ..

Tout le monde est parti  maintenant  !!! tranquille  jusqu' à  lundi   où là  ceux sont  mes trois petites filles un jour sur deux  ... 

Bonne journée  bien au chaud   

23 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Boni

, le 1er mars 2018 à 15:26

C'est bien connu, une grand-mère accepte absolument tout
Même la construction d'une cabane dans son salon ^_^
Occupe-toi bien de Mr auquel je souhaite un rapide rétablissement
Sois prudente si tu dois sortir
Merci pour la photo
Pas d' intempérie de ce genre-là chez nous et c'est tant mieux
Gros bisous à toute la petite famille

charcut

, le 1er mars 2018 à 19:43

C'est vrai que l'on se laisse amadoué avec ces petits garnements et ils savent y faire hi !!! un peu de neige ce soir mais les routes sont propres c'est le principal ..bonne soirée . bises

Boni

, le 3 mars 2018 à 19:43

Merci pour ton passage sur mon blog
J'espère que tout le monde se porte bien
Bonne soirée
Gros bisous

charcut

, le 3 mars 2018 à 19:54

coucou pour moi c'est mieux mais Mr fait de la fièvre et il passe sa journée au lit .. avec doliprane cela ira mieux .. Passes un bon week-end..bises

Boni

, le 8 mars 2018 à 19:49

Les vilains microbes vous laissent-ils tranquilles maintenant ???
Le printemps semble s'installer chez nous et ça fait un bien fou de pouvoir aérer la maison
Bonne soirée et à bientôt
Bises

charcut

, le 9 mars 2018 à 14:07

coucou hier radio des poumons pour MR ...comme il est plus fragile avec sa maladie .un rien prend plus d'ampleur chez lui .. vivement le beau temps pour aérer la maison ..bonne journée. bises

angemarie

, le 1er mars 2018 à 15:53

Tout à fait d'accord avec ta maxime de fin .
J'adore le commentaire de ton petit fils !!!
Restez au chaud tous les deux , plus de neige ici mais pluie et vent très froid , je me gèle .
Plein de bisous

charcut

, le 2 mars 2018 à 15:34

coucou . plus de neige mais la pluie a pris le relais .. Même petits ils ont réponse à tout ces garnements ..bonne journée. bises

angemarie

, le 2 mars 2018 à 19:26

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 1er mars 2018 à 16:11

coucou jolie commande d'hiver et sympa la réaction du service après vente Y Ponroy
Trop bien d'être chez mamie je vois et ils ont bien compris que tout était possible
bisous avec un peu de calme en duo avec Mr

charcut

, le 2 mars 2018 à 19:08

coucou oui j'ai trouvé sympa , je ne m'attendais pas qu'on me renvoie un autre produit .. Donc c'est une entreprise sérieuse .. calme tout le week-end .. bises

alaska44

, le 1er mars 2018 à 17:00

Coucou, joli commande. Pour la cabane ca me rappelle des souvenirs, mes loulous faisaient çà et mon dernier le fait encore de temps en temps , trop rigolo. Coquin le petit Hugo, il a tout compris. Bises

charcut

, le 2 mars 2018 à 19:12

coucou Hugo est très malin !!! il vaux mieux les voir comme cela .. bonne soirée. bises

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 17:22

Coucou ma belle, une jolie commande et un service parfait ! bisous ❤

charcut

, le 2 mars 2018 à 19:23

coucou .oui c'est trouvé cela super de leur part..bises

ALEXCHAMP

, le 1er mars 2018 à 17:34

Coucou, jolie commande! Les cabanes c'est tellement sympa, lol! Les miens adorent aussi en faire dans le salon et Cédric rouspète, c'est presque comme chez toi! Bisous

charcut

, le 3 mars 2018 à 19:55

coucou ..il faut bien les occuper ces garnements ..au jardin ils peuvent se défouler mais là il fait trop froid ..bon week-end. bises

cottleya

, le 1er mars 2018 à 18:03

Coucou ma belle,
Tu es une grand mère en or
J'utilise aussi ce spray que je trouve top !
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 2 mars 2018 à 19:27

coucou j'adore mes petits enfants et une de mes belles filles me dit souvent que je suis trop gentille avec eux mais ils sont tellement adorables , calins ... que je fonds ... les parents c'est fait pour les réprimander pas les grands-mères (enfin je ne laisse pas tout faire non plus hi !! ) bonne soirée. bises

cottleya

, le 2 mars 2018 à 20:32

C'est exactement ce que me disait ma maman !
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 1er mars 2018 à 19:56

bonjour, je pense que toutes les grands parents sont comme ça, faut bien qu'ils s'amusent, et ils garderont de bons souvenirs ! biz

charcut

, le 8 mars 2018 à 19:25

coucou oui et nous ne sommes pas là pour les gronder (sauf quelque fois !!!) bonne soirée. bises

Sandee

, le 1er mars 2018 à 20:48

Coucou ma belle, je dois être une grand-mère alors... Si tu voyais la taille chez moi! lol Bisous

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:18

coucou c'est bien de voir les enfants s'amuser ..bises

Sandee

, le 5 mars 2018 à 10:56

Oh que oui! Bonne journée ma belle! Bisous

mimine59

, le 1er mars 2018 à 21:56

Jolie commande. Prenez bien soin de vous. Pas de neige chez nous. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2018 à 22:12

j'adore la citation je dis toujours ça à ma fille, que petite je n'aurais pas fait un dixième de ce qu'elle est ses cousins pouvaient faire ! même s'ils ont été plus dur avec elle et sa cousine qu'avec les 2 dernières hihi ça doit être l'age ! des bisou

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:15

coucou j'ai trouvé cette citation tellement réelle , je pense que l'âge doit faire quelque chose hi !!! bises

Missetoilefilante

, le 2 mars 2018 à 09:15

coucou, ouah ils se sont bien amusés les loulous! bises et bon repos!

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:05

coucou tu penses une cabane !!! ce n'est pas sûr que chez eux les parents auraient permis cela hi !!! bonne soirée. bises

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 14:04

coucou miss
Une jolie commande.
A les enfants, ils ont de ces répliques quand même.
bisou

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:36

coucou oui même tout petit ils arrivent à nous surprendre avec les réponses ..bises

, le 2 mars 2018 à 15:02

coucou. Sympa ta commande.
On dit que chez Mamie tout est permis, apparemment c'est vrai (lol)
bisous

charcut

, le 4 mars 2018 à 15:40

coucou a peu près tout en effet hi !!! parfois il faut quand même élever la voix hi !!! bises

ptitcilou

, le 2 mars 2018 à 16:22

mdr ! c'est tellement bien les cabanes ! lol ! bon une petite tranquillité bien appréciée aussi après la tempête des petits garnements ( jusqu'à la fois prochaine ! lol ! )
bisous et bon week end

charcut

, le 4 mars 2018 à 15:20

coucou il faut bien les occuper quand le temps est trop mauvais ... la semaine prochaine c'est les trois filles un jour sur deux car l'autre mamie les prend aussi .. bon dimanche .bises

karbou

, le 3 mars 2018 à 19:27

Bah alors, si tu t'en fout :) lol Chez moi il est tombé la neige, mais vent tellement fort que les flocons se désintégraient et que tout s'envolait, ça a même déraciné des arbres. Bref le tempête :/ Passe un bon we. Bisous

charcut

, le 4 mars 2018 à 15:17

coucou haut comme trois pommes , 3 ans et déjà il a réponse à tout !!! trop rigolo !! je ne sais pas ou il a entendu cela hi !!! bon dimanche. bises

Danaé

, le 4 mars 2018 à 05:43

Une bien jolie commande et un service clients qui assume !
Bon rétablissement à Mr ....
Bonne fête à la grand mère dynamique que tu es ! ;-))
Bisous et bon dimanche

charcut

, le 4 mars 2018 à 14:03

coucou merci Mr va un peu mieux .. Bonne fête pour toi également ..bon dimanche. bises

Danaé

, le 4 mars 2018 à 15:21

Bibatine

, le 4 mars 2018 à 17:35

jolie commande et un site sérieux!
Bonne fête Bisous

carfax

, le 5 mars 2018 à 09:10

bonjour, comment vas tu? sympa cette commande. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 17 mars 2018 à 19:53

coucou un week-end pluvieux chez moi et froid.. vivement le printemps. bises

gligli29

, le 5 mars 2018 à 14:47

ah , les grands mères , c'est vrai que notre seuil de tolérance est bien plus grand que pour nos enfants ....c'est la vie , en vieillissant nous sommes plus cools .Bien sympa ta commande .pleins de bisous soeurette

charcut

, le 15 mars 2018 à 13:40

coucou entièrement d'accord avec toi ..Plus de patience également avec nos petits garnements ..Bien rentrés hier soir ? bisous à tous les deux ..

MA541

, le 7 mars 2018 à 12:19

cc haha j'adore la définition du mot grand mère :) Jolie réception YR et parfait pour les petits maux de l'hiver, bisous belle journée

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 12:08

Coucou
Une commande bien utile en cette saison!
Ton salon me rappelle le mien il y a quelques années en arrière avec mes enfants ^^
Bisous

charcut

, le 10 mars 2018 à 20:33

coucou ..il faut bien les occuper surtout quand on ne peux pas aller dehors ..vivement le printemps .bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tous les deux ans !!! oh !!!

Coucou les filles !!! Grosse journée aujourd'hui pour moi Ce matin de bonne heure direction le laboratoire Oh !!! ma mammographie !! tous les deux ans ... Evidemment que je ne vais pas en rigolant , j'ai la trouille , j'ai les pétoches !!! je ne dors pas pendant huit jours , je suis barbouillée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesTous les deux ans !!! oh !!!