twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 7 février 2012 Beauté › Maquillage

Je veux dire un grand merci à mataja pour m'avoir fait part de son offre réduction yves rocher.

J'ai enfin pu l'utiliser hier soir. Avec le code courrier B457, j'ai eu en cadeau un parfum et un mascara. Tout cela pour le total de 1€, car j'ai commandé une crème pour les mains (code 55) et les frais de port était offert. 

Donc encore merci à toi mataja !!!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

mataja

, le 7 février 2012 à 10:03

tu l'as faite par telephone ? Parceque sur internet c'etait un minimum de 5 euros enfin je crois :) contente en tout cas si tu as enfin réussit, c'était de ma faute.. Bisou.

Marie1967

, le 7 février 2012 à 10:27

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien !tu as fait une très bonne affaire ! c'est sympa de partager des bons plans ! bonne journée et bisous, Marie

darell

, le 7 février 2012 à 16:41

coucou ah oui c super

bellegriffes

, le 7 février 2012 à 17:57

coucou merci beaucoup pour ton com... et un jM en + oui c'est pas la super forme !! cool pour ta commande !!!

Rachiida

, le 7 février 2012 à 21:10

coucouu waa elle est toujours dispo ? je ss intéressée lool & oui jété kan mm payé donc le pourboire était en plus bisouus

FluR

, le 7 février 2012 à 21:45

Bien joué !!! Pour une fois, tu les as eus ;)

Rachiida

, le 8 février 2012 à 20:12

tu la commandé sur le site internet ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

khol

Hier j'ai voulut tester de créer un crayon noir pour les yeux avec du beurre de karité, de l'huile de vanille, de la cire d'abeille et de l'oxyde noir. ça a été un échec total. Ba oui je n'avais pas le temps de le couler dans le crayon, que le mélange était déjà tout dur. Je m'y suis...

maquillage disco

Hier j'ai fais un essai de maquillage pour ma soirée disco. Je voulais faire un maquillage avec du rose flaschi . Le soucis, c'est que ce n'est pas aussi intense que j’espérais .. Je suis déçue du résultat .. Aujourd'hui je vais faire l’essai sur ma mère du maquillage doré qu'elle portera

cadeau

ça y est, j'ai reçu le cadeau de Ba ( voir photo ) . Donc je n'ai pas pu m'empêcher de l'éssayer de suite. En fait c'est une sorte de gel mais assez solide que je prend avec le pinceau professionnel. Alors bon déjà je dois vous dire que je suis très très nulle pour me...

maquillage

Je vous avais parlé de ma séance de maquillage gratuite de yves rocher. Donc j'y suis allé samedi après-midi, et là la fille m'a installé sur un siège devant tout le monde. Bref j'ai été surprise, mais bon pour une séance gratuite de maquillage, cela ne m'étonne pas en...

correcteur maison

Alors hier j'ai reçu ma commande sur aroma zone. A peine reçu que j'ai éssayer de faire mon coorecteur maison. J'ai été étonné car ce fut super facile à fair, et le résultat était extra. La couleur est pile poil la même que la mienne, et ça cache vraiment bien les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcorrecteur maison