twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Yves rocher

Bonjour

J'ai reçu une offre par courrier Yves rocher et en ce moment ils font -50% sur le magasin

j'ai donc eu tout un tas de chose pour 1€20 cadeaux et pétales en plus

super plan

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:03

Mascara gratuit au lieu de 20€ avec mes points

gel douche et bracelet gratuit avec le courrier

gel douche à l'orange 1€20

2 échantillons de crème en plus je voilais la tester

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 5 janvier 2017 à 13:08

Bonjour, super les soldes chez YR, j'ai même 10% de plus, j'irais en magasin car je ne commande jamais sur internet ♥ biz

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 15:39

Bonjour!
Des petits cadeaux sympa en plus de ton achat ^^
Bises

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:38

Coucou, j'ai été faire un tour ce matin :)
Bisous

maman57papa

, le 5 janvier 2017 à 18:25

Coucou moi j ai prie deux gel douche et j ai prie un parfums avec mes point e reçu aussi le bracelet bonne soirée bisous

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 19:33

j'y suis allé il y a peu.. mais d'autres offres, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maquillage l'oréal a -50%

Bonjour a tous !!!!!! pour toutes celles qui ont un stockomani prés de chez elle le maquillage l'Oréal est -50% (vernis, ombre à paupière, fond de teint ......) Profiter en moi pour ma par ces pris ces 2 produits qui m'ont coûtés 3€ les deux

Le petit marseillais

coucou J'ai reçu le coffret le petit Marseillais après m'avoir inscrite pour devenir ambassadrice. A l'intérieur: un shampooing et un après shampooing des sachet de thé et des sous verre ainsi qu'un livret et des réductions

Noz

Bonjour a tous !!!!! j'ai trouvée ceci j'ai Noz a force de le voir partout sur les blogs prix en magasin pas loin des 5-6€ je crois acheté 1,99€ et il sent trop bon menthe j 'ai pas trouvé sa terrible après chacun ses gouts. Et vous vous prenez quoi comme gel douche?

payer moins cher ses cosmétiques

Hello!!!! Voici quelques adresses pour payer vos cosmétiques moins chers : - beauté privée cosmé chic betrousse planet Destock si vous avez d'autres bons plans n'hésiter pas a partager

yves rocher

Coucou à tous j'ai reçu un carton avec des offres Yves rocher dans ma boîte aux lettres et j'ai eu pour 1€ - une trousse a maquillage , une crème, un gel douche, et un carré pour le bain a la noix de coco allez vous profiter de cette offre ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix yves rocher