twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 5 mars 2017 Beauté › Général

Salut les beautés!

Tout d'abord merci pour vos mots de felicitations hier,ça m'a beaucoup touché. 

Hier soir on a reçu 2 couples d'amis et on a feté un peu ça, ça fait longtemps que je n'ai pas laché prise,toujours angoissée et stressée... Bon,c'est fini.

Je viens aujourd'hui vous montrer quelques achats Yves Rocher.

Le premier, en boutique, avec 2 cartons que je reçois par poste.

L'un me donnait droit au vanity en cadeau,et l'autre à un gommage corporel en cadeau(pour mon anniveraire).

Il fallait faire des achats,donc j'ai pris 2 gels douche en soldes, à 1€25 pièce.

yr

Le second,c'est un craquage sur leur site.

En ce moment, pour tout achat,on peut choisir un parfum en cadeau(c'est ce qui m'interesse!), parmi L'Evidence(50ml) ou Notes d'Amour(30ml).

J'ai choisi L'Evidence,et j'ai acheté une recharge Gel Mains et une Creme lavante Low Shampoo,que je voulais tester depuis un moment. J'ai eu aussi 4 échantillons.

yr

Craquez vous dans cette enseigne? 

Qu'est ce que vous achetez principalement chez eux?

Bisous et à tres bientot!

p.s. je vais vous bombarder avec des articles,je compte bien ratrapper tout mon retard! 

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

charcut

, le 5 mars 2017 à 14:07

coucou jolis craquages!! chez YR j'aime beaucoup leurs gels douches et shampooings ..les parfums je trouve qu'ils ne tiennent pas assez..bon dimanche. bises

Lililou11

, le 5 mars 2017 à 14:09

Coucou, j'ai aussi profité de l'offre avec le vanity
J'achète que YR principalement du maquillage, des gels douche et des baumes à lèvres
Bisous :)

angemarie

, le 5 mars 2017 à 14:12

Bombarde nous ma belle ☺
Jolis achats chez ce cher Yves ♥ j'achète principalement pour faire des cadeaux ou pour chéri !
Bisous ma belle

Kaathy28100

, le 5 mars 2017 à 14:32

Coucou ! De beaux craquage, je n'achete plus chez eux. Bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:33

Coucou!
J'ai également acheté le low shampoo (j'ai fait un article dessus^^) et il est vraiment bien. Il faut juste s'habituer à l'absence de mousse et bien doser ^^
Bises et belle journée

lala894

, le 5 mars 2017 à 15:35

Coucou j'ai déjà eu le gommage abricot qui est pas mal ! Bon dimanche :)

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 17:06

coucou ma belle, très sympas tes achats , je n'ai pas acheté chez eux depuis un moment ... bisous,Marie

Meili

, le 5 mars 2017 à 19:32

Bonjour, j'achète souvent le gommage végétal, mon préféré ainsi que les gels douche, les compositions sont très correctes ♥ biz

Paraiiso

, le 5 mars 2017 à 20:56

J'ai le gommage aussi :) Des achats bien sympa !
Des bisous ☺

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:15

Coucou, j'achète souvent les gels douche chez YR et j'aime beaucoup leur vernis ! Bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 14:04

Hello je vous que Yves et toi c'est une histoire d'amour lol bisous bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2017 à 15:32

MOI : eau micellaire, demaqt yeux , gel douche monoi; j ai repéré des gommages corps, j irai un jour , je testerai; bravo pour ton code !!

CES9tBi7

, le 10 mars 2017 à 07:30

With all these silly westbsei, such a great page keeps my internet hope alive.

mwiANKEC

, le 14 avril 2017 à 00:29

It's a plusreae to find someone who can think so clearly

lvBdROsuJ

, le 14 avril 2017 à 22:00

Boom shlakkaaa boom boom, problem solved. jdwxsb.com [url=http://xcbfmu.com]xcbfmu[/url] [link=http://nfokbv.com]nfokbv[/link]

PUk0GwYQfs1

, le 15 avril 2017 à 17:22

Okay I'm coiedncvn. Let's put it to action.

dHUXtclkq4az

, le 16 avril 2017 à 09:57

Phnemoenal breakdown of the topic, you should write for me too! kxoffy.com [url=http://tptagwgcegn.com]tptagwgcegn[/url] [link=http://rivpox.com]rivpox[/link]

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai ENFIN reçu mon gain

Salut les beautés! Comme vous le voyez dans le titre ,oui, j'ai enfin reçu mon gain qui date depuis le... 18 avril 2016!!! J'avais gagné(pour une fois!) un super lot,c'était chez Kirzy32 , et c'était un lot de la marque BIOMED...

trouvailles brocante

Salut les filles! Vous savez que j'aime aller chiner,mais ce printemps pas eu beaucoup de temps pour aller fouiller dans les vide-greniers,trop debordée par d'autres choses... Mais je suis allée quand meme quand il y avait dans ma ville. Bon,je vous épargne les jouets et les vetements pour...

dans ma BAL

Salut les B.A.! Comment ça se passe chez vous? Je vous montre ce que j'ai eu recement dans ma bal,et ce sont des cadeaux via des programmes de fidelité des marques. D'abord,de la marque Clarins ,j'ai demandé la Multi-Active Nuit ,en échange de ma carte de fidelité remplie de 8 codes-barres...

Yves Rocher et Erborian

salut les beautés! j'espere que vous allez bien! ici il pleut grave,pas vraiment de quoi avoir la peche,mais on fait avec! Je vous disais dans un article precedent que ma mère est rentrée chez elle samedi dernier,apres m'avoir aidé 3 mois avec les enfants. La semaine dernière a été dure, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Yves Rocher et Erborian