twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 13 avril 2017 Beauté › Hygiène
yves rocher

Bonjour les B A  

Je voulais vous faire partager mon addiction a yves rocher c'est pas compliqué y'a tout le temps des promos ! des lots à 15 euros + livraison offerte par exemple cela vaut vraiment le coup je trouve.

Je peux pas résister ce que j'aime le plus chez yves rocher c'est leur déodorant notamment celui à la fleur de coton d'inde il sent trop bon et il tiens bien et aussi leur gamme pour le bain mon préféré c'est le shampooing douche des lagons c'est comme un rituel avant chaque été je fais un stock et mes enfants et moi pendant nos vacances à la mer nous n'utilisons que ce gel douche qui sent très bon le monoï.

récemment j'ai acheté la brume vitaminée au pamplemousse pour rafraîchir et hydrater le visage c'est très agréable 

et vous qu'est ce que vous aimez le plus chez yves rocher ? 

a bientôt et bonne fin de journée 

9 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

alaska44

, le 13 avril 2017 à 17:13

coucou, j'aime bien les produits yves rocher, pas cher et d'assez bonne qualité. et puis j'avoue j'aime bien les petits cadeaux qu'ils offrent et ma fille aussi. bises .

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 17:41

bonjour oui tu as raison il y a toujours des cadeaux et parfois même plus que prévu cela fait toujours plaisir

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 17:41

bisous a toi et a ta fille

ALEXCHAMP

, le 13 avril 2017 à 17:18

Coucou, j'avais l'habitude d'acheter chez Yves Rocher dans ma jeunesse, lol. Mais avec l'arrivée des enfants et notre rythme de vie infernal, je prends plus trop le temps d'y aller... Ca donne envie d'y retourner en tout cas. ;)

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 17:42

bonjour personnellement je préfère commandé par internet je trouve qu'il y a souvent trop de monde dans leur magasin et on est plus tranquille pour choisir bonne soirée

bonki

, le 13 avril 2017 à 17:42

Coucou je connaissais pas la brume vitaminée j'espère qu'elle sera disponible cet été :)

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 18:01

bonsoir oui je suis sure qu'il en restera pour cet été bisous

manon4

, le 13 avril 2017 à 17:49

Pour le déo fleur de coton je suis à 100% d'accord avec toi , c'est mon déo préféré il sent trop bon , une odeur douce ;) bisous

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 18:00

bonsoir je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a ressentir sa douceur bonne soirée

jodanelle

, le 13 avril 2017 à 19:11

coucou ah oui la vraie addict, moi je suis addict à leurs cadeaux bisous bonne soirée

jodanelle

, le 13 avril 2017 à 19:12

concours sur mon blog  ici 

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 19:13

bonsoir oui ils ont toujours de super cadeaux bonne soirée bisous

Stephy22100

, le 13 avril 2017 à 20:17

Bonsoir, je suis également une fidèle des produits Yves ROCHER. Bise

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 20:22

bonsoir merci pour ton avis bonne soirée bisous

Lililou11

, le 13 avril 2017 à 21:06

Coucou, ah oui tu es addict à Yves Rocher !
Bisous :)

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 21:09

bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 avril 2017 à 21:42

Fan de la1ere heure j'ai un peu laisse tomber qdils ont enlève la boutique à côté de chez moi j'y vais qd j'y pense bisous

tatou1978

, le 13 avril 2017 à 22:07

bonsoir c est dommage que la boutique près de chez toi est fermé cela permet de sentir les parfums les gels douches la boutique de la part dieu m'aide a faire mon choix final sur internet bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 23:21

Le gel douche au monoi je l'adore :)
bisous

tatou1978

, le 14 avril 2017 à 08:01

bonjour oui cela rappelle les vacances :) bonne journée bisous

xaphie

, le 14 avril 2017 à 09:19

j'aime la gamme Tradition du Hammam..
mais j'y vais peu, bizzzz

tatou1978

, le 14 avril 2017 à 09:27

bonjour je connais un peu cette gamme c est vrai qu'elle est de très bonne qualité bonne journée bisous

maguette1981

, le 16 avril 2017 à 19:19

Bonjour, j'aime beaucoup la marque Yves Rocher, je vais souvent en boutique ou sur leur site, c'est vrai qu'il y a souvent de belles promos, d'ailleurs je me suis achetée le sac Little Marcel, il y a peu de temps, à petit prix, bon dimanche, bises!

tatou1978

, le 16 avril 2017 à 20:21

bonsoir merci pour ton témoignage bon dimanche a toi aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche concentré mangue coriandre yves rocher

bonjour les beautés J'ai trouvé le gel douche idéal pour partir en vacances ! Il s'agit du gel douche concentré mangue coriandre de Yves Rocher. Ce gel douche 100 ml est l'équivalent du gel douche en format 400 ml (40 douches) Une pression suffit pour obtenir la juste dose de produit pour une...

LIPIKAR SYNDET

Bonjour les B A Je viens de finir mon flacon de 400 ml innovation lipikar syndet AP + de la roche-posay j'ai beaucoup apprécié le flacon pompe très pratique. C'est une crème lavante rélipidante anti-irritiations anti-grattage et qui apaise immédiatemment Mon fils de 7 ans a la peau un peu...

le comptoir du bain mandarine sauge

Bonjour les beautés ! en ce moment j'utilise le comptoir du bain savon traditionnel de Marseille au parfum Mandarine Sauge Il s'agit du format 500 ml en flacon pompe très pratique pour peaux sensibles pour la corps et aussi le lavage des mains il est écrit qu'il est fabriqué à l'ancienne. On...

gamme le petit marseillais soin marin

Bonjour les B A j'ai la chance de tester la gamme les soins marins le petit marseillais C'est vraiment une gamme très agréable qui donne un avant de gout de vacances des parfums iodés, des textures agréables une gamme complète pour tout type de peau et pour tout les besoins, des couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio gamme le petit marseillais soin marin