twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 18 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
yves rocher

Coucou à tous

j'ai reçu un carton avec des offres  Yves rocher dans ma boîte aux lettres

et j'ai eu pour 1€

- une trousse a maquillage , une crème, un gel douche, et un carré pour le bain a la noix de coco

yves rocher

allez vous profiter de cette offre ?

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

jodanelle

, le 18 avril 2017 à 18:57

coucou elle fait fureur cette trousse et il faut dire qu'elle est très jolie bisous bonne fin de journée

presnico

, le 18 avril 2017 à 19:35

Merci bonne fin de journée

jujup34

, le 18 avril 2017 à 20:54

Non je n'ai pas reçu cete offre mais e suis tentée par une autre que j'ai recu

Bettychoice

, le 18 avril 2017 à 21:59

Très jolie la trousse :)
bisous

presnico

, le 18 avril 2017 à 22:02

Merci les filles

Bibatine

, le 18 avril 2017 à 23:32

Coucou
super,je n ai pas reçu cette offre
Bonne soirée,biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

colis testeur le petit marseillais

Coucou à tous J'ai reçu en tant qu'ambasatrice du petit Marseillais un colis contenant: -un gel douche au coquelicot et -un déodorant à tester ainsi que des bons de réductions mais dèja l'odeur est top. je suis contente l'autre fois c'été un shampooing et un aprés shampooing purifiant. ce...

promos beauté Leclerc

Je vient vous présenter mes achats des promos beauté Leclerc et vous avez vous fais des achats? shampooing sec , shampooing le petit marseillais, masque et shampooing de chez Garnier pour cheveux exposer au soleil mer et piscine gel douche coca, pâte d'argile, lotion démaquillante, déodorant...

Yves rocher

Bonjour, Je suis passer chez Yves Rocher car j'ai reçu une offre j'ai donc prit un gant exfoliant j 'en ai besoin pour mes pieds et j'ai eu en cadeau l'agenda, le carnet to do list et un baume lavant. total 2€50

Oral B Lenor et Ariel gratuit

Hello Hello Comment allez Vous ? je vous retrouve aujourd'hui pour partager un bon plan sur le dentifrice Oral B les 2 à Leclerc sont à 3€68 et sur le site envie de plus on peut imprimer des bons de réduction a 3€ si vous avez deux comptes sa fait 6€ de réduction . Alors à vos comptes...

parrainage beauté priveée

hello si vous voulez commander vos produits à petits prix et de arque je vous recommande Beauté privée j'ai deja passée commande et jamais eu de soucis. Je vous met mon lien pour que vous profité de 5€ sur votre commande . http://bp.ht/s4nl9 Bisou

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix parrainage beauté priveée