twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 20 juin 2017 Beauté › Soins
yves rocher

Le sérum booster hydratation de la marque Yves Rocher s'utilise pour le contour des yeux et des lèvres. 

Son conditionnement en flacon pompe est pratique. La texture est fluide. Elle n'est pas grasse.

L'odeur est discrète et agréable. 

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 22:29

coucou merci pour ton avis bisous bonne soirée

BeautyLau

, le 20 juin 2017 à 22:38

coucou, merci pour ton avis je ne savais pas que ce sérum servait à ca, bisous

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:57

Pratique le packaging :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:22

je ne connaissais pas ce prdout, faut dire que en ce moment yves j'ai tendance à l'oublier bisou s

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:39

Cc merci pour ton avis.
Bis

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:16

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

margocha72

, le 25 juin 2017 à 18:12

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce soin mais il m'a l'air pas mal, j'irai voir chez YR. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savons

Le cube de cocagne bleu alazado de la marque graine de pastel est un savon avec 72% d'huile végétale de pastel provenant des graines de cette plante. La transformation du pastel est une spécialité de la région Toulousaine. Ce cube nourrit la peau sans la desséchée. Il s'utilise pour le corps...

crème anti-âge

La crème anti-âge nuxe "nuxuriance ultra crème" est un produit qui une texture ni trop épaisse ni trop fluide. Son odeur sent bon le miel et tient quelques heures. Le point faible, c'est son packaging car il vaut mieux apprécier le vert émeraude

crème pour les mains

La crème pour les mains de la marque Bio Secure est un produit à l'aloe vera et à l'huile d'argan. Il n'y a pas de parabens, ni de colorants et sans matière d'origine animale. La texture est fluide et ne colle pas sur la peau. Cette marque est disponible en parapharmacie

crème hydratante

La crème hydratante pour le visage Cien Aqua de la marque Lidl a un packaging attractif avec sa couleur bleu turquoise. La couleur du produit est bleu clair. La texture est fine et ne laisse pas la peau collante. Le prix est très bas. Environ 2.99 euros. Mais l'odeur de la crème qui fait penser...

gel douche

Le gel douche parfum fraise de la marque The body shop à une odeur de fruit qui est gourmande. La couleur du produit rappelle bien la fraise. Ce gel douche mousse correctement. La peau n'est pas agressée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gel douche