twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 19 août 2017 Divers › Bons Plans

Coucou à toutes

J'ai racheter mon crayon noir chez Yves rocher à 2€ et j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire un masque hydratant.

Quelqu'un a t-il déjà ce produit?

bisous

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 11:56

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

maguette1981

, le 21 août 2017 à 20:04

Bonjour, j'aime beaucoup les produits Yves Rocher mais je ne connais pas ce masque hydratant, j'attends ton avis, bises et bon lundi.

presnico

, le 21 août 2017 à 20:06

ok pas de soucis dés que je l'aurai tester je dirai mes impressions bis bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

promos beauté

Hello Hello a tous voici je que j'ai pris aux promo beauté -le soin hydratant de chez diadermine - le fond de teint de chez Maybeline - un lot de dissolvant de chez diadermine - deux mascara de chez rimmel -un lot de coton à démaquiller -deux shampoing sec de chez Baptiste - un lot de 2...

gratuit

Bonjour, Jai reçu des bon de réduction envie de plus du coup dentifrice gratuit et Lenor a 0.06€

Bon plan Biotherme !!!!

Hello Je fait partager un bon plan sur le site de Biotherme les coffret sont en promo et en plus livraison gratuite avec le code LIVRAISONBIO + 3 échantillons et en plus passez par mon lien de parrainnage pour gagner 6% de votre commande en cashback sur ebuyclub . lien parrainage A bientôt

Bougies Glade Gratuit avec bénéfice

Hello On continue dans les bons plans après la mousse de douche,voici le bon plan pour les bougies de chez Glade à Leclerc elles sont moins 60% .(soit 2€74 la bougie elle passe à 1.18€ ) prix de base 2€94 -60% soit 1€18 dessus il y avait des réductions de 0€50 soit prix payée en...

Box Bijoux gratuite

Hello les filles Sur Intagram certaines donnent des bons plans et parmi ces bons plans il y a la box bijoux Emma et Chloé . On peut la recevoir gratuite juste les frais de port à payer 3.99€. 25€ de réduction avec le code OHSNAP alors si vous voulais découvrir cette box ou l'offrir c'est le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Box Bijoux gratuite