publié
le 28 septembre 2017
Beauté › Bons Plans Beauté
2 votes
Réagissez à
l'article de Presnico
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Bonjour a tous !!!!! j'ai trouvée ceci j'ai Noz a force de le voir partout sur les blogs prix en magasin pas loin des 5-6€ je crois acheté 1,99€ et il sent trop bon menthe j 'ai pas trouvé sa terrible après chacun ses gouts. Et vous vous prenez quoi comme gel douche?
Hello Un bon plan chez Rituals sélectionné une mousse de douche en tapant dans la barre de recherche mousse de douche (normalement blanche) entrer le code promo vous n'avait que les frais de port à payer soit 2€95 code promo à rentrer TAPAGELOVESRITUALS Si quelqu'un à déjà utilisé ces...
hello si vous voulez commander vos produits à petits prix et de arque je vous recommande Beauté privée j'ai deja passée commande et jamais eu de soucis. Je vous met mon lien pour que vous profité de 5€ sur votre commande . http://bp.ht/s4nl9 Bisou
coucou J'ai reçu le coffret le petit Marseillais après m'avoir inscrite pour devenir ambassadrice. A l'intérieur: un shampooing et un après shampooing des sachet de thé et des sous verre ainsi qu'un livret et des réductions
Bonjour J'ai profiter de la promo actuelle a Cora sur les gels douches de la marque les petit marseillais au prix de 3.38€ les 3 le lot de labello a 2.95€
iloudz, le 28 septembre 2017 à 21:26
coucou , toujours sympa notre Yves ! joli agenda ! bisou et bonne soirée
presnico, le 28 septembre 2017 à 21:59
Merci toi aussi bis