twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 février 2018 Beauté › Soins

hello !

j'ai reçu un carton Yves Rocher

et j'ai cru comprendre que les produits "point vert" c'est fini !

c'est ça ???

Que les offres marchent sur tous les produits ???

je me suis dit que du coup, les produits allaient etre plus chers !!  

bah tiens !!

l'exfoliant coco dont j'avais noté mon prix d'achat , est passé de 8€90 à 14.90€ ! 

si vous y allez, vous allez surement constater une hausse des prix.............. A mon avis ils ont tout augmenté pour pouvoir appliquer les offres..........

c'est de la triche ça !  j'aime pas trop ...............

chez Yves on sait très bien que vu qu'il y a tout le temps des Promos, les prix sont surement faussés

mais là ................c'est carrément du flagrant délit !

je me suis dit que j'allais pouvoir acheter le stick lèvres coco

j'ai vu en caisse des lots de 2 à 3€

je me suis dit "chouette, ça va me faire 2 lots pour 3€  !  1 acheté = 1 gratuit" ................

bah non ! .....mince

j'ai payé 6€ les  4 sticks

j'ai pris   COCO / VANILLE    et  COCO / FRAMBOISE

stick y.r

soit disant que le lot de 2 à 3€  c'est en fait  déjà   1 stick gratuit

c'était 3€ le stick avant ?............ ça me parait curieux ! 

et j'ai demandé le vanity à 1.95€

je vais l'offrir à ma fille, elle sera contente 

stick y.r

Avec le sac de rangement

j'ai dépensé + que prévu .........

Bon jeudi !

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 08:04

coucou Tchoupi,
les prix chez YR ont toujours été bizarre, comme tu dis pour mieux faire leurs promos mais là, c'est vrai que c'est n'importe quoi !!
Très bon jeudi, bises :))

jodanelle

, le 22 février 2018 à 08:57

hello j'ai vu çà aussi, et j'ai toujours pensé que c'était anormal ces prix à 50 % et même les cadeaux, les clientes les payent avec des prix faussés, mais ce sont les cadeaux qui attirent bonne journée à toi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2018 à 09:01

oui, faut etre un peu naïve (cruche !) pour se dire "oh j'ai de la chance , je vais avoir 2 pour le prix d'un, sauf qu'en fait le prix est gonflé à la base.................... là ce qui est différent c est qu on est carrément témoin en fait ! on a vu les anciens prix de nos yeux ...........pas cool ................ on verra bien

xaphie

, le 22 février 2018 à 09:28

ils doublent forcément les prix pour laisser croire que l'on fait une belle affaire... mais je m'y suis pas fait prendre enfin je ne pense pas..
en fait j'y vais pratiquement plus chez Y Rocher..
bon jeudi et à bientot, bizzzz

angemarie

, le 22 février 2018 à 10:31

Les sticks n'ont pas changé de prix , je les achetais toujours à -50% ou 2 pour le prix d'un, je viens de vérifier sur un vieux ticket de caisse .
Bisous ma belle

KATELL1

, le 22 février 2018 à 11:01

Pas facile de comprendre ces prix, le vanity est très sympa. Bises

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 12:25

coucou
C'est vrai que ce n'est pas normal, hausser le prix pour pouvoir faire toutes leur promos, ce n'est normal.
Si il y avait un stck gratuit dans le lot, cela doit être marqué c'est obligatoire, c'est du vol manifeste
bise

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2018 à 12:45

C est marqué sur le ticket de caisse ; Mais comme j ai pas vu les unités, j ai vu que les 2 à 3€, c est surement car y avait dejà une offre que j 'ai pas pu avoir 1 lot acheté , 1 lot offert .......comme je pensais

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 16:06

Coucou, le système de prix et d'offres c'est partout pareil, il faut faire attention pour être sûr de faire une vraie bonne affaire et de profiter d'une vraie réduction, bisous

alaska44

, le 22 février 2018 à 17:02

Coucou, c'est vrai que ce n'est pas du jeu, trop facile d'augmenter les prix pour faire des super reducs après. je n'ai pas encore reçu le carton avec le vanity , tant pis, j'en ai déja plein. bises

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:03

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

soins solaires 2018 : le soin du pti Bout !

hello ! Ce matin il a fait moche .... avec les ptits on a du quitter le jardin à cause de la pluie Là cette aprèm' on a du soleil et un ciel bien bleu Même si l'Automne n'est pas encore là, on vit nos dernirers jours d'été ! Pourvu que l'arrière saison soit sympa , avec du soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisoins solaires 2018 : le soin du pti Bout !