twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 11 mai 2018 Beauté

Bonjour à toutes  ..

Je viens de finir une crème  

ANTI- AGE GLOBAL 

Yves  Rocher 

Crème Fondamentale     NUIT  

yr

j'avais cette crème depuis un moment  car j'ai vu que la présentation n'était  plus la même .

la nouvelle  : 45,80 e 

ce que dit la marque : 

Crème Fondamentale Nuit - Tous types de peaux Vous désirez une crème anti-âge multi-actions de nuit car vous avez : - des rides marquées - un manque de fermeté - un manque de densité - un teint terne La Crème Fondamentale Nuit - Tous types de peaux Anti-Age Global est pour vous. Les Cellules Natives Végétales agissent au cœur des cellules de la peau pour stimuler intensément leur renouvellement : 6 jours pour un renouvellement cellulaire exceptionnel.* Immédiatement‚ les rides sont réduites‚ la peau retrouve son éclat. Dès 1 mois la peau apparaît plus ferme et plus dense. Au réveil‚ comme réparée‚ elle est revitalisée et renforcée. Sa texture nourrissante délivre un confort immédiat et durable. Formule testée sous contrôle dermatologique.

mon avis :  

Chez   YR  c'est surtout ces shampooings et gels douches que j'aime beaucoup  .  J'avais cette crème  je ne sais pas comment  car je ne l'ai pas acheté  ..  

texture  :  Riche et hydratante 

odeur     :  au début  elle me dérangeait  un peu  

composition  :  je ne connais pas grand chose à leurs ingrédients à part si  c'est Bio  ..et là  je pense d'après la liste  que tout n'est pas  bon  ...

Efficacité  :  faux pas rêver  les rides et ridules  ne vont pas partir  sous l'effet de n'importe quelle crème  mais cela donne l'impression quand même de les atténuer ..

Prix       : un peu cher à mon avis   sauf  si cette crème est en solde  

En résumé   : une jolie crème  ...

A tout à l'heure sur vos blogs  ..bises

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Meili

, le 11 mai 2018 à 14:17

J'ai testé toute la gamme, jour et nuit + sérum, et j'ai été très séduite par son efficacité, il est certain que c'est trop cher, j'achète qu'avec les -50%, tu retrouveras mon avis complet sur mon blog, article publié sur mon blog cette semaine ! biz

charcut

, le 13 mai 2018 à 15:04

coucou j'ai vu en effet que tu as apprécié cette gamme .je note pour la crème de jour en promotion . bon dimanche. bises

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2018 à 14:26

tu l as ptetre eu en cadeau boutique ? ............. ou en cadeau d'une amie ? :) ah ah . en tout cas oui faut quand meme etre un peu folle pour l acheter plein pot 50€. maintenant les offres -50% marchent sur tout, finis les produits points verts. alors ..........

charcut

, le 13 mai 2018 à 20:36

coucou c'est sûr que je n'aurais pas acheté à ce prix !! je l'ai sûrement eu en cadeau ..bonne soirée. bises

gligli29

, le 11 mai 2018 à 16:34

Ah ces crèmes miracle .....c'est assez cher , c'est sur qu'il faut profiter des soldes ou reducs ...biz

charcut

, le 13 mai 2018 à 20:35

coucou faut pas trop rêver !!! les rides restent en place hi !!! bonne soirée avec tes petits loups !!! bises

alaska44

, le 11 mai 2018 à 17:12

coucou, j'avais acheté cette gamme pour ma maman qui en était assez contente. Bien sur avec des réductions. merci pour ton avis. bises

MA541

, le 11 mai 2018 à 18:22

coucou oui avec des réductions c'est mieux tu as raison car ça fait quand même mal au portefeuille bisous

charcut

, le 11 mai 2018 à 20:42

coucou ..en promotion c'est bien sinon c'est un peu cher ..bonne soirée.bises

angemarie

, le 11 mai 2018 à 18:38

Tu avais du l'avoir en cadeau , quand même cher ce produit .......... sans les 50% de réduction .
Bisous ma belle et merci pour ton avis

charcut

, le 13 mai 2018 à 20:32

coucou c'est sûrement comme cela que je l'ai eu car je n'aurais jamais mis ce prix dans une crème .. bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 11 mai 2018 à 19:24

Coucou
Tu as très certainement du la recevoir en cadeau avec tes achats ^^
D'après Meili, cette gamme a l'air pas mal, après aucune crème n'est magique pour faire disparaître les rides ^^
Bisous

charcut

, le 13 mai 2018 à 20:28

coucou c'est sûrement comme cela que je l'ai eu cette crème .. aucune ne fait de miracles hi !!! bises

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2018 à 19:25

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis et il vaut mieux avoir des réductions, oui! Bisous

charcut

, le 13 mai 2018 à 20:27

coucou .j'achète de plus en plus avec réductions où en soldes maintenant ..bonne soirée. bises

cottleya

, le 11 mai 2018 à 21:41

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette gamme.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 12 mai 2018 à 23:37

Coucou bon week-end bises

cottleya

, le 13 mai 2018 à 11:24

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:04

un cadeau peut-être hihi ! jamais testés les crèmes YR je les supporte pas trop bien ! donc je les évite depusi 30 ANS !!! oops ! bisous

charcut

, le 13 mai 2018 à 20:24

coucou .. ce que j'aime chez YR c'est surtout ces shampooings et gels douches ..bonne soirée. bises

karbou

, le 19 mai 2018 à 18:19

Yves n'est pas pour moi... même s'ils se sont améliorés ces dernières années. Bisous

charcut

, le 27 mai 2018 à 13:36

coucou. chez lui il n'y a que les gels douches et les shampooings que j'aime vraiment ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits Finis...

coucou ... Dans mon panier de produits finis (il est temps de le vider un peu ) hip shampooing punch pour cheveux fins ou déprimés ... je l'avais reçu avec Betrousse pour tester et franchement il est vraiment bien .. Pur cocktail d'huiles essentielles de Gingembre , thym ,cardamome enrichi en...

Ma jolie bal ...

Bonjour les filles .. il y a des moments où notre bal est tristounette et parfois comme aujourd'hui c'est vraiment top !!! je me demande si la poste ne regroupe pas parfois .. Enfin c'est pas grave le tout c'est que cela arrive .. ** un soin liquide hydratant quotidien HYDRAGENIUS de l'Oréal ** 2...

Pinceaux ??????

Bonjour à toutes .. J'ai besoin un peu de vos lumières !!!! je ne suis pas très douée en matière de pinceaux .... j'ai reçu grâce à mes points sur un site de sondage une belle pochette de pinceaux je ne sais pas à quoi ils servent ..j'ai recherché sur internet j'ai trouvé quelque uns...

Eau Micellaire Yves Rocher

Coucou les filles .. Pas mal de produits terminés et je suis en retard ... Je commence par Eau micellaire sensitive végétal YVES ROCHER ce que dit la marque Cette eau micellaire démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Elle tonifie et apaise la peau, pour une sensation de confort...

Diadermine ......

Coucou je viens de finir cette crème LIFT+SUPER CORRECTEUR jour ce que dit la marque : Avec l’âge et l’exposition aux rayons UV, le processus de la production naturelle de mélanine peut être altéré et entrainer ainsi des troubles pigmentaires. Des taches brunes et des imperfections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesDiadermine ......