twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Un nouveau mois, je l'espère plus ensoleillé et une nouvelle Botanical Beauty Box Yves Rocher

qui suit le rythme des saisons avec le thème de ce mois "Good Morning Nature"

pour accompagner l'arrivée du printemps.

Comme d'habitude, le coffret est sublime avec sa jolie couronne de fleurs 

Pour le corps, une Huile de douche relaxante Amande et Fleur d'Oranger (3.95€)

Sans huile minérale, sans parabène et avec 99% d'ingrédients naturels.

C'est une huile que j'avais déjà senti en boutique vu que j'aime beaucoup l'odeur de fleur d'oranger mais que je n'avais pas acheté (trop de stock à ce moment là)

Cette réception est donc parfaite surtout que j'aime beaucoup le côté hydratant des huiles de douche!

Pour le visage, il s'agit du tout nouveau Nude de Teint Pure Light  en teinte 300 (12.90€)

Composé à 96% d'ingrédients d'origine naturelle (ce qui est plutôt pas mal pour un fond de teint je trouve)

Il est équipé d'une pipette pour ne prélever que la juste dose de matière.

Pour l'avoir testé dès que je l'ai reçu, je peux vous dire que la pipette est vraiment très précise, quatre à cinq gouttes suffisent pour couvrir l'ensemble du visage!

J'avoue que la teinte est un peu plus foncée que celle que je prend habituellement (teinte 200) mais comme le Nude de teint se fond parfaitement dans la peau et que je le mélange à ma crème de jour, ça donne un effet bonne mine!

Bien entendu,Yves Rocher à pensé à joindre les accessoires indispensables pour appliquer le Nude de Teint à la perfection avec 

Un pinceau Fond de Teint (19.90€) et un joli petit miroir de sac!

Étonnamment, je n'utilisais ni l'un ni l'autre...d'habitude, j'applique mon fond de teint au Beauty Blender et pour le miroir, je me sers de l'appareil photo de mon téléphone en mode selfie pour me regarder dans la journée (en évitant de faire la duke face ^^)

Pour les mains, deux de mes produits chouchous de cette marque viennent compléter la box avec déjà une Crème mains Mangue Coriandre (2.95€)

J'aime beaucoup cette odeur et le packaging en forme de tube de gouache, je trouve ça ludique ^^

Et pour les ongles, le Top Coat effet gel Transparent (7.90€)

Alors lui, je dois bien en acheter au moins trois flacons dans l'année et il n'est pas donné le bougre hors promo, donc je suis vraiment contente d'en avoir reçu un!

Une nouvelle fois une belle box pour ce mois, qui me satisfait pleinement avec de belles découvertes!

Qu'en pensez-vous?

24 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

vitamine68

, le 11 mars 2018 à 11:07

Hello miss! :) Toujours un plaisir de venir découvrir avec toi le contenu de cette box! :) Elle rentre bien dans le thème nature, printemps!! :) J'adore! La sélection est top, tout me plairait aussi. Bisous et belle journée! :)

AliasMorticia

, le 12 mars 2018 à 10:15

Coucou
C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette box, ça change tous les mois au moins pas de doublon!
Gros bisous

zazie

, le 11 mars 2018 à 12:30

Coucou,
Je dois reconnaître qu'elle est plutôt chouette cette box !
Bon dimanche et belles découvertes ! Bisous ♥

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:31

Coucou
Autant le mois dernier, je connaissais presque tous les produits autant ce mois c'est une belle découverte!
Bisous

Flor Bela

, le 11 mars 2018 à 13:46

Coucou ma belle, un ejolie box, est-ce que le fdt est couvrant ? des bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:33

Coucou
Oui, le fdt est bien couvrant mais sans faire un effet plâtre, c'est vraiment agréable sur la peau.
Par contre, si c'est pour cacher les imperfections je n'en sais rien, je n'ai que quelques rougeurs au niveau des ailettes du nez (il les couvre bien par contre)
Bisous

Flor Bela

, le 13 mars 2018 à 11:15

Hello ma belle, merci, à l'occasion je passerai en boutique pour un échantillon^^ des bisous

Sandee

, le 11 mars 2018 à 13:54

Hello! C'est clair qu'elle est sympa cette box! Bisous

angemarie

, le 11 mars 2018 à 13:55

Très complète , une jolie box .
Bon dimanche ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:34

J'aime beaucoup tous les produits de ce mois et en plus YR y met des nouveautés, pas comme certaines box qui te mettent des fin de série que tu ne peux plus acheter après...
Bisous

angemarie

, le 13 mars 2018 à 08:38

Tout à fait d'accord avec toi , bonne journée ma belle ,bisous

alaska44

, le 11 mars 2018 à 15:40

coucou, une trés belle box qui me plairait beaucoup, super ce nouveau nude de teint et des beaux accessoires aussi. bref j'adore cette box. bises

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:35

Coucou
Ce qui est bien c'est que les accessoires s'accordent avec le produit, d'habitude dans les box les accessoires n'ont rien à voir avec
Bisous

MagalieRaison

, le 11 mars 2018 à 15:56

coucou. Je ne suis pas fan de box. Toujours déçue car je suis trop chiante (lol) bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:37

Coucou
Je te comprend, je viens d'arrêter my sweetie box car les produits ne me conviennent pas
Bisous

Boni

, le 11 mars 2018 à 16:03

Encore un bon point pour Yves ce mois-ci car sa box est vraiment top !!!!!!!!!
Bon dimanche et merci beaucoup pour cette jolie présentation
Bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:39

Depuis que je suis abonnée, je n'ai été déçue par aucune box
c'est vrai que je connaissais les produits de la box du mois dernier mais c'est de la qualité et je m'en sers donc même si je n'ai pas eu de découverte c'est quand même très bien!
Bisous

Lililou11

, le 11 mars 2018 à 16:06

Coucou, une belle box :)
Bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:40

Coucou
Oui, elle est très bien
Bisous

cottleya

, le 11 mars 2018 à 16:19

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, la crème main me plairait bien.
Bonne fin de weekend, bises.

MA541

, le 11 mars 2018 à 19:37

cc elle a l'air top cette box YR bisous belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 11 mars 2018 à 20:18

Coucou, une jolie box à nouveau, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mars 2018 à 20:20

Je crois l avoir en stock le top effet gel. sinon j aimerais sentir l huile de douche

AliasMorticia

, le 12 mars 2018 à 10:11

Oui, tu l'avais acheté lors d'un passage avec la carte cadeau ^^

AureliaPuech

, le 12 mars 2018 à 07:47

coucou pas mal elle est a quel prix du coup?? bisous

AliasMorticia

, le 12 mars 2018 à 10:12

Coucou
Elle est à 19.90€, c'est vrai que je ne l'ai pas indiqué ce mois-ci ^^
Bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:35

coucou Diana,
en général je ne suis pas fan des produits YR, mais cette box est pas mal du tout !
merci pour le partage et passe une très bonne journée, bises :))

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:41

Coucou
À la maison, ma fille et moi utilisons les produits (parfois mon fils pour les soins pour peau à problème) donc cette box est vite rentabilisée ^^
Bisous

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:35

pas mal !!
le gel douche doit etre extra !!
bizzzz

AliasMorticia

, le 12 mars 2018 à 10:14

Il est vraiment bien équilibré entre les deux senteurs, pour la douche du soir c'est parfait!
Par contre je m'attendais à un peu plus d'hydratation vu qu'il s'agit d'une huile de douche

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 11:20

couco toujours agréable ta jolie présentation rien que la boîte et sa couronne me plaît bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:42

Coucou
Ma fille collectionne toutes les boites pour y ranger ces petits accessoires ou autre dedans ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 18:18

j'aime bcp le fond de teint bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:37

il est vraiment très agréable à porter et il tient toute la journée (et franchement, le prix est super intéressant)
Bisous

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 20:08

Coucou, une box très sympa ! Ce qui est bien c'est que ce sont des full size. bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:36

Coucou
Ha oui, la c'est vraiment, il n'y a aucun échantillon, c'est vraiment bien pour ça je trouve cette box
Bisous

loulou1414

, le 13 mars 2018 à 13:26

coucou ah pas mal cette box j'avais vu qu'ils en faisait mais sans plus ca fait un moment que je n'achete plus trop chez yr mais les gels douche j'adore et les nouveaux parfum mangue par ex ca donne envie sinon le fond de teint avec pipette ca a l'air tres pratique en effet et la texture parfaite a etaler sinon oui sinon j'ai trouve la lingette demaquillante chez action et je l'ai montre sur mon blog hier en parlant de toi tres pratique cette lingette demaquillante aller bonne journee a plus tard

charcut

, le 17 mars 2018 à 14:07

coucou très jolie box. en effet la boîte est magnifique ..j'ai la crème des mains pas commencée ..leur huile de douche je ne connais pas .. bon week-end. bises

diorella78

, le 14 avril 2018 à 11:37

Super sympa cette box YR! J'ai été sentir leur nouvelle gamme, la senteur sent trop bon! Je serai curieuse de sentir la mangue/ coriandre, j'adore les 2! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab Novembre 2018

Bonjour à Toutes! Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir ma revue de la Prescription Lab de ce mois de novembre avec un joli code promo en bonus ^^

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

Prescription Lab "I'm a Limited Edition" Octobre 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, la prescription Lab se pare d'une nouvelle couleur mais toujours avec son filigrane blanc qui lui donne cette classe à la fois sobre et raffinée Pour découvrir son contenu, je vous invite à cliquer sur la photo! En bonus, un code promo de -20% sur votre...

Code promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"

Bonjour à Toutes! Vous avez été plusieurs à être séduites par La Prescription Lab de ce mois de septembre Grâce à mon code promo 09CLUB20 , vous pourrez bénéficier de -20% sur votre abonnement de la box de ce mois (résiliable en un clic via votre profil) soit presque 190€ de produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCode promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"