twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 21 octobre 2017 Beauté › Soins
Yves Rocher Elixir Jeunesse !

Bonjour les BA,

J'ai été ravie de savoir que j'étais sélectionnée pour découvrir la routine ELIXIR JEUNESSE.

Aujourd'hui dans la boîtes aux lettres, le colis surprise livré dans un carton très sobre j'adore ! un côté naturel qui reflète bien Yves Rocher ,il est très complet et tout ce qu'il faut pour bien remplir ma mission et être la plus claire possible sur mes avis.

Je vais l'essayer afin de vous décrire au mieux les produits, la texture enfin tout ce qui pourra vous être utile 

J'ai commencé à distribuer les échantillons, j'ai essayé de cibler des personnes de tout âge afin d'avoir des retours plus divergents.

Vous trouverez sur le lien suivant des informations concernant Act Beautiful des articles très intéressants à découvrir et la routine ELIXIR JEUNESSE est à moins 40% ça vaut le coup d'essayer.

Ce qui est aussi très rassurant dans ce soin du visage c'est qu'il est à base d'actif végétal l'Aphloia.

Les boîtes vertes révèlent aussi ce côté nature qu'on n'aime tant.

Je vous laisse découvrir les produits ELIXIR JEUNESSE en suivant le lien suivant :

https://www.yves-rocher.fr/search/?text=elixir+jeunesse

Et moi je reviens vous apporter tous mes avis dés mon test démarrer.

Bisous

#ActBeautiful @Trnd

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 21 octobre 2017 à 17:01

bonjour, tu en as de la chance de tester elixir, moi je l'avais acheté et vraiment très efficace ! biz

catboubou

, le 21 octobre 2017 à 17:11

Bonjour il est en promotion en ce moment sur Yves Rocher , n'hésite pas à t'inscrire sur le site Trnd il propose des tests très sympas et en ce moment sur beauté addict il y a pleins de petits tests aussi bonne chance à toi et renseignes toi près de chez toi peut être une ambassadrice nous sommes 4000 sur ce projet bisous

Meili

, le 21 octobre 2017 à 17:33

Je n'ai pas été retenue ! biz

catboubou

, le 21 octobre 2017 à 17:40

désolée pour toi je crois que nous sommes de plus en plus à postuler bisous

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 20:22

Coucou, bon test à toi, bisous

catboubou

, le 22 octobre 2017 à 09:14

coucou merci à toi bisous

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:37

coucou, bon test, j'attends les resultats car c'est vrai qu'avec yves rocher il y a toujours des promos ou on peut aussi avoir des produits avec nos points. bises

catboubou

, le 24 octobre 2017 à 19:20

Coucou tout à fait on n'arrive toujours avoir des produits pas trop cher et de bonne qualité bisous et bonne chance

catboubou

, le 22 octobre 2017 à 18:06

merci à toi bonne chance c'est vrai souvent des promos et des petits cadeaux sympathiques bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 16:45

sniiiiiiiiiiif pas sélectionnée moi ! décidémen ! bon test à toi veinarde bisous

catboubou

, le 24 octobre 2017 à 19:22

c'est vrai sur les produits j'ai beaucoup de chance d'être sélectionnée et je suis assez contente de faire ces tests ils sont vraiment sympas et partager avec vous toutes est un plaisir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE

Coucou Mes BA, Une nouvelle cure de Jeunesse ultra-apaisante spécialement conçue pour les peaux fragilisées. LE PLUS Un seule soin pour deux actions Il prévient l'apparition des signes de l'âge et soulage la peau sensibilisée par le stress, la pollution et les changements de saison. LA...

ELIXIR JEUNESSE

Bonjour les BA, Aprés plusieurs semaine d'utilisation d'ELIXIR JEUNESSE les effets sont très positifs et la peau en ressort très belle et douce j'adore Aucune allergie, ni brûlure un produit tout à fait naturel. Du bouche à oreille les personnes sont assez enthousiastes quand ils apprennent...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

BIOTHERM

Coucou les BA J'ai reçu ces petits échantillons ce midi , je ne connais pas je vais donc tester soins des yeux effet froid cernes et ridules de déshydratation Revitalise le regard AQUASOURCE plus d'hydratation plus d'éclat plus de fraîcheur à utiliser quotidiennement Le produit à l'air assez...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universQIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI