twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mathilda

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Soins
Yves Rocher Elixir Jeunesse

Coucou à toutes 

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous mon expérience, mon ressenti sur la gamme Elixir Jeunesse de Yves Rocher. J'ai pu tester cette gamme en étant ambassadrice grâce au site trnd.

La gamme réceptionnée se compose de deux produits :

1 Essence Double Action : Réparation + Anti-Pollution

1 Soin Réactivateur Jeunesse Jour : Peau normale à mixtes

Les packagings sont de qualités et m'inspirent confiance

Dès la première utilisation, ma peau a très bien réagi (pour les 2 soins), je n'ai eu aucune sensation d'inconfort ou de picotements, choses importantes pour moi car ma peau est devenue sensible ces derniers mois, dû à un traitement acnéique.

En appliquant le sérum, j'ai simplement senti une sensation de fraîcheur très agréable. Pour le soin, dans un premier temps, j'ai été totalement envoûtée par son odeur. Sa texture est très agréable, pénètre très facilement et idéale pour une base de maquillage. 

Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai remarqué une amélioration de ma peau ; C'est à dire que je l'ai trouvé beaucoup plus belle, en ayant une meilleure mine, mais aussi en ayant une peau plus lisse et plus revitalisée. Ma peau était beaucoup plus éclatante et ravivée. J'ai appliqué ces soins matin et soir pour une meilleure efficacité.

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mathilda

sabine.d

, le 28 novembre 2017 à 11:25

Coucou,
hâte de connaître ton avis quant à ces produits :)
Passe une belle journée, bisous

Mathilda

, le 28 novembre 2017 à 12:01

Coucou, merci beaucoup :) Belle journée à toi également bisous

xaphie

, le 28 novembre 2017 à 11:34

a bientot pour ton avis alors, moi j'ai beaucoup aimé, bizzz

Mathilda

, le 28 novembre 2017 à 12:02

Merci à bientôt peut-être bisous ;)

cindyjolie1912

, le 28 novembre 2017 à 13:19

Chouette! Bonne campagne! Bisous

Mathilda

, le 29 novembre 2017 à 17:33

Merci :) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 15:52

bon test à te lire pour ton avis bisous

Mathilda

Mercii Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:44

Coucou bon test, bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:45

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Mathilda

Coucou, merci beaucoup :)
Je file voir ton concours c'est sympa ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Rituel Spa maison Qiriness

Coucou les filles :) Aujourd'hui je souhaite vous partager mon avis sur les soins Qiriness J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Femme Actuelle Beauté Addict pour un fabuleux test Un Rituel Spa maison composé de 3 produits que je vous présente ci-dessous Le wrap Exfolys Un gommage pour...

Lift Effect Anti-rides Jour

Coucou J'aimerais partager mon avis sur la crème de jour Dermatoline Cosmetic Lift Effect Anti-rides J'ai eu l'opportunité de pouvoir tester ce produit grâce au site Sampleo Je vous présente tout d'abord ce produit Dermatoline Cosmetic Lift Effect anti-rides jour est un traitement innovant qui...

La Boutique MOSO

Bonjour, J'aimerai vous parler de mon expérience sur le site de "La Boutique de " MOSO" qui m'a été proposé par le site de test "SAMPLEO" La boutique de Moso est un concept de vente en ligne de produits cosmétiques naturels, avec pour mission de promouvoir au maximum le made in France et...

La gamme Sublimante Le Petit Marseillais

Coucou Aujourd'hui je vous présente la gamme Sublimante Le Petit Marseillais idéale pour cette nouvelle saison ! Cette gamme se compose d'un lait hydratant ainsi qu'un baume à lèvres ; LAIT HYDRATANT NACRE SUBLIMANT Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog beauté de MathildaLa gamme Sublimante Le Petit Marseillais