twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Lors de ma dernière commande Yves Rocher, et comme à chaque fois, j'avais la possibilité de choisir un soin en cadeau

Mon choix s'est immédiatement porté sur l'Exfoliant Corps Sensuel au Sucre Noix de Coco

Photo ajoutée le 17/06/2018 à 23:42

Une senteur estivale que j'adore de surcroît!

"Pour un pur moment de plaisir et de bien-être, notre chaine d’experts a associé le beurre de Karité, du sucre de Canne bio et de l'extrait de Noix de Coco. Sa texture ultra-sensorielle au sucre élimine efficacement les cellules mortes et les impuretés de la peau en douceur. Au contact de la peau, elle se transforme en une huile soyeuse et laisse sur la peau un film protecteur nourrissant. La peau est lisse, éclatante et délicatement parfumée de notes solaires et suaves."

Son + : Sa formule unique qui exfolie et nourrit la peau, en un seul geste.

Prix

14.90€ les 150 ml

Ingrédients

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 14:28

Mon avis

Avant de choisir cet exfoliant, j'ai fait un petit tour sur la fiche produit, car avec ma peau très sèche, je ne peux prendre un exfoliant trop agressif.

C'est sa promesse d'une texture "d'huile soyeuse qui laisse sur la peau un film protecteur nourrissant" qui m'a convaincu de valider mon choix et je peux vous dire que c'est un véritable coup de coeur!

Dès le retrait de l'opercule protectrice à la première utilisation, le parfum gourmand et addictif de coco est venue effleurer mes narines. 

Et alors que dire de la texture! 

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 14:38

Elle ressemble à celle d'un beurre corporelle épais mais facilement maléable

C'est un vrai plaisir des yeux!!

Une seule boule suffit pour exfolier tout mon corps!

J'ai massé légèrement la boule dans mes mains et en l'appliquant sur ma peau humide, l'exfoliant au début assez épais, s'est immédiatement transformé en une huile crémeuse à souhait avec des grains assez gros qui fondent très rapidement pour exfolier tout en douceur.

L'huile dépose un film protecteur sur la peau qui reste même après s'être savonnée et rincée. J'irais presque jusqu'à dire que malgré ma peau de croco, je n'ai pas besoin de mettre de crème hydratante après ma douche, c'est pour dire!

Cet exfoliant est vraiment un pur bonheur sensoriel et olfactif que je recommencerais bien chaque jour, mais il faut être raisonnable et ne l'appliquer qu'avec parcimonie ^^

Même si son prix reste élevé hors promotion(surtout que le pot ne contient que 150 ml), je le rachèterais sans aucune hésitation  lorsqu'il sera en promotion!

Qu'en pensez-vous? L'avez-vous testé?

17 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

alaska44

, le 19 juin 2018 à 12:21

coucou, merci pour ton avis. pas testé ce prix mais ta description me donne envie de l'essayer, ca tombe bien j'ai reçu une carte yves rocher avec 50 pour cent sur tout le magasin. bises

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:06

Coucou
Ho oui, YR fait tout le temps des promos alors autant en profiter!
Bisous

Meili

, le 19 juin 2018 à 12:37

j'aimerais bien le tester, mais un peu trop cher quand même, mais avec -50% ce serait l'occasion de l'acheter, biz

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:06

Oui il faut l'acheter en promo parce que la c'est vraiment trop cher pour une si petite contenance
Bises

charcut

, le 19 juin 2018 à 13:24

coucou voilà un produit bien tentant .. A voir donc. merci pour ton avis. bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:08

Coucou
Franchement, je l'adore!
Que ce soit la texture, le parfum et la douceur de ma peau bien protégée et hydratée après, je le rachèterais en promo c'est sur!

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2018 à 13:28

avant il était à 7€ , ils ont gonflé les prix et supprimé les points verts; tu penses . je trouve que l odeur vire, non ? (avec le temps)

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:10

Je pense aussi qu'il n'était pas à ce prix, 15€ c'est vraiment pas donné pour une si petite contenance!
Pour l'odeur non elle ne vire pas pour le moment, mais ça fait seulement trois fois que je l'utilise
Je ne pense pas que l'odeur vire comme l'huile de coco, pis vu la contenance du pot, cet exfoliant ne dure pas plus de deux mois donc...

Lililou11

, le 19 juin 2018 à 14:02

Coucou, il me tente beaucoup celui-ci !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:11

Coucou
C'est la première fois que je teste un exfoliant de chez YR (pourtant je pourrais ouvrir une franchise avec tout ce que j'ai à la maison de cette enseigne) et c'est un gros coup de coeur, je te le conseille!
Bisous

Cessou83

, le 19 juin 2018 à 15:02

Coucou, j'adore le fait qu'il exfolie mais également hydratant ! Je ne me rappelais pas qu'il été aussi cher :o
Bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:12

Coucou
Je l'avais déjà vu auparavant mais jamais testé et moi aussi, je ne me souviens pas qu'il était aussi cher!
Bisous

maggyk

, le 19 juin 2018 à 16:23

coucou, merci pour ton avis sur ce produit qui fait bien envie ! bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:13

Coucou
Nous avons souvent les mêmes goûts, donc je pense que tu devrais adorer!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2018 à 17:10

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:13

Coucou Avec plaisir Bisous

carfax

, le 19 juin 2018 à 18:02

bonsoir, comment vas tu? je ne l'ai pas testé car je ne suis pas fan de coco mais il m'intéresserait dans une autre senteur. passe une bonne soirée et à bientôt!

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:15

Coucou
Ben écoutes, je ne suis pas super fan de l'odeur de coco non plus, mais là le parfum est doux et gourmand, c'est pas le parfum coco que l'on a l'habitude de sentir (comme l'huile de coco par exemple)
J'ai vu qu'il y avait d'autres senteurs aussi mais j'aime tellement celui-ci que j'hésites à en prendre un autre
Bisous

carfax

, le 20 juin 2018 à 18:03

ok merci pour l'info ;)

Vanessaba24

, le 19 juin 2018 à 20:17

Coucou, je l'ai en stock dans mes placards. J'avais testé celui a la clementine et j'avoue que je ne suis pas fan. Le côté gras qu'il laisse après la douche j'ai horreur de ça. bisous

AliasMorticia

, le 20 juin 2018 à 09:49

Coucou
Le côté gras? je n'ai pas constaté en même temps avec ma peau sèche tout est absorbé ^^
Bisous

Bibatine

, le 19 juin 2018 à 21:22

merci pour ton avis,pas encore testé
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 20 juin 2018 à 09:50

Coucou Avec plaisir Bisous

cottleya

, le 19 juin 2018 à 21:40

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit sentir bon.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 20 juin 2018 à 09:51

Coucou
Avec plaisir
Moi qui ne suis pas super fan de l'odeur de coco là j'adore, le parfum est gourmand!
Bisous

cottleya

, le 20 juin 2018 à 11:30

(^_^)

Angela_2_113

, le 19 juin 2018 à 22:06

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte et ton avis.
Je prends note.
Bisous.

AliasMorticia

, le 20 juin 2018 à 09:51

Coucou
Avec plaisir!
Vraiment je te le conseille, en tout cas je l'adore!
Bisous

Flor Bela

, le 21 juin 2018 à 12:14

Coucou ma belle, rien que la senteur me plairait ! je regarderais à ma prochaine visite car j'adore ce genre de gommage, bisou

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 19:26

Coucou
je suis complètement fan de ce gommage! je te le conseille vraiment tu devrais bien aimer!
Bisous

loulou1414

, le 22 juin 2018 à 13:44

coucou super merci pour ton avis moi aussi je l'ai demande en cadeau l'autre jour et je l'ai mis sur mon article tu tt'en souviens? sinon oui moi la noix de coco j'ai tjs adore mais je l'ai pas encore teste j'ai hate mais je voudrais apres avoir utilise ce gommage pouvoir trouver le lait mixa ensoleillant au fur et a mesure car en ce moment ce produit fait fureur mais a chaque fois que je vais dans mon rayon supermarche yen a plus j'espere le trouver lol aller a plus tard

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 19:28

Coucou
Oui, je m'en souviens, ton article était gigantesque hihihi
Ha je connais pas ce lait mixa, ça me servirait bien avec ma peau toute blanche laiteuse. Faudrait que je regarde mais je me souviens pas l'avoir vu aujourd'hui quand j'y suis allée, moi je suis à la recherche de masque à l'argile rouge et y avait que celui de l'oréal qui coûte 10€€ petit pot alors que je l'ai vu en bio sur le net à même pas 7€... on bataille pour trouver nos produits hihihi
Bisous

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 14:25

ah ouais en effet vaut mieux le bio alors pour le lait mixa je suis dans le groupe facebook gand by elle et les filles arretent pas d'en parler en bien voici une photo images-na.ssl-images-amazon.com/… meme pour peaux blanche il faut prendre apparemment le peaux mates car sinon ca se voit pas yen a qui disent que c'est tres bien d'autre qui disent que ca laissent des traces ma fois des que je le vois je le prends pour teste ca

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 15:41

Ha mais oui, je l'ai vu !!!!
Pendant un temps, j'avais pris celui de chez Dove qui fait la même chose et en plus j'avais les jambes ultra douces!
Merci pour le conseil, je vais le tester!
Bisous

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 16:16

ah c cool alors moi je retourne en course mardi je regarderais si yen a hihi

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 16:17

ah et ils disent les filles qu'il faut bien faire un gommage avant pour eviter les traces justement

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 16:18

Oui ça je le savais, car j'avais eu le problème en utilisant de l'autobronzant ^^

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 16:20

ah ok moi j'ai déjà le gommage bon

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 16:28

Moi aussi c'est un bon début lol

Sandee

, le 22 juin 2018 à 19:23

Coucou ma belle, pas encore testé, mais vu ton avis je pense que je me laissera tentée. Bisous

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 19:29

Coucou
Ho je te le conseille il est sensationnel et je pèse mes mots, que ce soit la texture ou le parfum divin c'est vraiment une belle découverte, je vais en racheter en promo!!!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

D. Plantes Masque aux Fruits Rouges de Baobab

Hello! Les masques visage…c’est une véritable addiction en ce qui me concerne! C’est vraiment le moment où je me détend, je prend soin de moi mais surtout, je teste des nouveautés encore et toujours! Un petit nouveau d’ailleurs, vient de faire son entrée dans ma routine soin du...

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce