twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 14 juin 2017 Beauté › Hygiène

YRHello les BA !

Comment allez-vous ?

J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir :

* un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche (pratique lorsque l'on part à l'extérieur et que l'on ne veut pas s'encombrer de beaucoup de produits)

* Une huile micellaire démaquillante Pure Calmille (visage, yeux, lèvres). Je ne connais pas et je vais la tester. Son prix est attractif en ce moment : les 150 ml pour 4.95 €

* et ma trouvaille du jour le GEL DOUCHE CONCENTRE  ! 100 ml pour 2.95 € mais le top c'est que ce petit flacon équivaut à 40 douches ! Une goutte suffit pour sa douche ! Je confirme ! En effet j'ai déjà eu l'occasion de le tester à la suite d'une opération commerciale faite le 6 Juin où il fallait se présenter avec un vêtement ou accessoire de couleur verte pour obtenir son flacon !

Petit résumé (dixit la marque) sur ce GEL DOUCHE CONCENTRE : 97 % d'ingrédients d'origine naturel - Moins 50 % de plastique et gaz à effet de serre et des flacons recyclables. Un PH neutre pour la peau sans conservateur et sans parabène.GEL DOUCHE YR

Existe à la :

Mangue Coriandre, à la Vanille bourbon et à l'olive !

En achetant ce gel douche, nous soutenons également la Fondation Yves Rocher sous l'égide de l'Institut de France qui s'est engagée à planter 100 millions d'arbres d'ici 2020 !

Alors les BA vous pouvez tester ce gel douche vraiment efficace et agréable. 40 douches pour 2.95 € ça vaut le détour !

Merci pour votre visite, vos commentaires et tout et tout !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

tchoupi_et_doudou

, le 14 juin 2017 à 22:41

j ai eu un carton et ils parlent de ce gel en effet............ cool j aurais aimé le tester gratos aussi !

NADNAD2103

, le 15 juin 2017 à 14:04

Bonjour Tchoupi_et_doudou ! Merci pour cette visite surprise et pour ton commentaire ! Oui il fallait vraiment faire vite le 6 Juin pour aller chercher ce gel douche ! Mais il est à 2.95 € en ce moment. Et pour 40 douches ça vaut le coup ! Biz

margocha72

, le 15 juin 2017 à 10:43

Coucou, sympa, ces achats, j'achète toujours les gels douche YR. Bonne journée, bisous

NADNAD2103

, le 15 juin 2017 à 14:02

Bonjour Margocha72 ! Merci de cette nouvelle visite, c'est sympa et de ton commentaire également ! Je crois ne jamais avoir été déçue d'un produit YR ! Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

YVES ROCHER FOR EVER

Hello les BA ! Comment allez-vous ? J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir : * un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti ). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEYVES ROCHER FOR EVER