twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 14 juin 2017 Beauté › Hygiène

YRHello les BA !

Comment allez-vous ?

J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir :

* un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche (pratique lorsque l'on part à l'extérieur et que l'on ne veut pas s'encombrer de beaucoup de produits)

* Une huile micellaire démaquillante Pure Calmille (visage, yeux, lèvres). Je ne connais pas et je vais la tester. Son prix est attractif en ce moment : les 150 ml pour 4.95 €

* et ma trouvaille du jour le GEL DOUCHE CONCENTRE  ! 100 ml pour 2.95 € mais le top c'est que ce petit flacon équivaut à 40 douches ! Une goutte suffit pour sa douche ! Je confirme ! En effet j'ai déjà eu l'occasion de le tester à la suite d'une opération commerciale faite le 6 Juin où il fallait se présenter avec un vêtement ou accessoire de couleur verte pour obtenir son flacon !

Petit résumé (dixit la marque) sur ce GEL DOUCHE CONCENTRE : 97 % d'ingrédients d'origine naturel - Moins 50 % de plastique et gaz à effet de serre et des flacons recyclables. Un PH neutre pour la peau sans conservateur et sans parabène.GEL DOUCHE YR

Existe à la :

Mangue Coriandre, à la Vanille bourbon et à l'olive !

En achetant ce gel douche, nous soutenons également la Fondation Yves Rocher sous l'égide de l'Institut de France qui s'est engagée à planter 100 millions d'arbres d'ici 2020 !

Alors les BA vous pouvez tester ce gel douche vraiment efficace et agréable. 40 douches pour 2.95 € ça vaut le détour !

Merci pour votre visite, vos commentaires et tout et tout !

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 14 juin 2017 à 20:28

Bonjour, il va falloir que je le teste ce nouveau gel douche concentré, et c'est une bonne initiative de la part d'YR ! biz

NADNAD2103

, le 14 juin 2017 à 20:35

Bonsoir Meili ! Merci pour ta visite et ta fidélité qui me fait toujours chaud au coeur ! Ce gel douche est vraiment efficace, agréable et une pression suffit pour avoir suffisamment de mousse sous la douche ! Biz

Nadja

, le 14 juin 2017 à 21:05

J'avais déjà entendu parler du concept du gel douche concentré dans une autre marque, mais je ne savais pas qu'YR en faisait aussi, ça a l'air pas mal !

NADNAD2103

, le 14 juin 2017 à 22:03

Bonsoir Nadja ! Merci pour ta visite et ton commentaire qui me font très plaisir ! Oui ce gel douche est vraiment efficace ! Une pression et ça mousse vraiment bien. Les odeurs sont très agréables. Et en plus on fait un geste pour la plantation d'arbres ! Bisous et bonne soirée à toi !

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:39

le shampooing douche monoi je l'adorrrre :)
bisous

NADNAD2103

, le 14 juin 2017 à 22:01

Bonsoir Bettychoice ! Merci pour ta gentille visite et ton commentaire ! J'adoooorrrrre également ! J'ai l'impression d'être en vacances quand je l'utilise ! Et la couleur bleue fait penser à la mer ! Aux vacances quoi ! Biz et très bonne soirée à toi !

angemarie

, le 14 juin 2017 à 21:56

J'ai reçu les mails de la marque sur ce nouveau gel douche .
Bonne initiative de ce cher Yves .
Jlis achats , bonne soirée ma belle ,bisous

NADNAD2103

, le 14 juin 2017 à 21:59

Bonsoir Angemarie ! Toujours aussi fidèle ! Merci merci merci ! Yves Rocher est vraiment sympa de nous donner la possibilité de pouvoir tester un produit ! Ce qui était rigolo c'est que je n'avais qu'une malheureuse petite bague verte mais la conseillère m'a remis le gel douche et depuis je suis addict ;-)))) Biz et merci pour ta visite ! Bonne soirée à toi

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 00:10

hello comment vas-tu ?
de jolis achats, Y rocher fait des efforts avec des produits d'origine naturelle
merci pour ton avis bisous à bientôt

NADNAD2103

, le 15 juin 2017 à 14:06

Bonjour Jodanelle ! Ta visite et ton commentaire me font vraiment très très plaisir ! Ca va et toi ? J'aime beaucoup les produits YR car ils restent abordables et surtout proches de la nature, et toujours des actions en faveur de l'environnement ! Gros bisous et merci encore de ta visite !

celine1985

, le 15 juin 2017 à 10:40

je suis fan aussi du shampooing douche , je fais toujours en sorte dans avoir à la maison. merci pour la présentation du gel douche concentré, ça fait un moment que je n'y suis pas allé et je connaissais pas, je pense que je vais le prendre. bisous

NADNAD2103

, le 15 juin 2017 à 14:10

Bonjour Céline 1985 ! Un grand merci pour ta visite et ton commentaire ! Oui j'adore le shampooing douche ! On ferme les yeux et hop on est au bord de la Mer ;-)))) Il faut se rendre en ce moment chez YR car les promos sont vraiment intéressantes. Il y a aussi beaucoup de - 50 % ! Gros bisous et belle journée à toi !

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 11:14

Bonjour
Je n'ai pas vu l'huile micellaire quand j'y suis allé, zut, je vais y retourner, ce soin m'intéresse!!
Merci pour cette découverte
Bisous et belle journée

NADNAD2103

, le 15 juin 2017 à 14:08

Bonjour AliasMorticia ! Encore une visite et un commentaire qui me font vraiment plaisir !!!!! Merci à toi ! L'huile à ce prix il faut vite en profiter en effet ! J'ai testé hier soir, elle est top ! Gros bisous et belle journée à toi aussi !

iloudz

, le 15 juin 2017 à 12:32

Bonjour , je suis fan des produits YR ( pas tous ) mais les gels douches , j'adoooore ^^ et ce depuis ... plus pres de 40 ans ^^ merci pour ton avis , bise et bonne journée !

NADNAD2103

, le 15 juin 2017 à 14:11

Bonjour Iloudz ! Merci pour cette visite qui me fait également très plaisir ! J'aime aussi avoir de nouvelles visites, ça fait du bien ! Je crois que ça fait aussi pas loin de 40 années que je suis fidèle à YR et jamais déçue ! Beaucoup de promos en ce moment ! Biz et belle journée à toi !

Lililou11

, le 15 juin 2017 à 14:55

Coucou, jolis achats :)
Ca fait un petit moment que je ne suis pas allée à YR donc je n'ai pas encore vu ces gels douche
Bisous :)

NADNAD2103

, le 15 juin 2017 à 15:16

Bonjour Lililou11 ! Ta visite et ton commentaire me font vraiment plaisir ! Il faut y aller avec les promos en ce moment c'est trop sympa ! Biz et Belle Journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YVES ROCHER FOR EVER

Hello les BA ! Comment allez-vous ? J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir : * un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti ). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche...

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEINITIES ET NETT