twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 17 novembre 2015 Divers › Bons Plans
yves rocher le bon plan

Bonjour mes beautées,

voici dans ma bal ce weekend, ma commande passer chez yves rocher

avec le bon plan sur internet et les cadeaux offert c'ètait pas vraiment cher, j'ai profiter pour déjà trouver des achats de noël...

je pense pour 15,85 euro j'ai fait une bonne affaire...merci yves rocher

je viendrait vous parler des articles plus en detail plus tard quand j'aurait essayer mais voici une petite photo

yv1

voila, et vous mes beautées avez profiter de leur bon plan? quels sont les produits choisis et lequels vous reconnaissez vous dans la boite?

belle journée a tous, ici leger soleil mais le vent remonte beaucoup pfffff

bisousssssssssssssssssssssss

et puis je rajoute ce lien pour une amie ba rosamour aller voir si vous voulez decouvrir ce qu'elle propose: ici

ainis que notre ba-amie juliette; ici

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 17 novembre 2015 à 12:35

coucou je vois que les achats YR se suivent sur BA, bravo pour ce petit prix bisous bonne journée

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 13:08

oui , polur des petits prix comme ça , on peut pas laisser et avec noel qui approche...
bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2015 à 12:48

Bonjour Peggy
c'est de beaux achats en plus pas très chers ! profite bien de tes produits en attendant tes avis :)
bonne après-midi, bises :))

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 13:11

bonjour, ah il me faudra un peut de temps pour essayer tout ça mdr...
belle apres midi a toi
bisous

Meili

, le 17 novembre 2015 à 13:04

Bonjour, tu as bien fait d'en profiter, j'aime beaucoup ce gel douche à la lavande, biz

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 13:13

salut ma belle , oui j'avait besoin de remplir un peu les armoires et j'ai pris deja des achats de noel, ah tu a bien aimer le douche gel je vais essayer ce soir, je pensait que ça aller faire penser au champs de lavande alors je tente...est ce que le produits est aussi adapter pour les enfants? elles aiment pas que ça pique les yeux hihi
bisous

Meili

, le 17 novembre 2015 à 17:24

normalement oui, les miens n'ont jamais eu de problèmes avec ces gels douches, ils très doux pour la peau, biz

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 21:56

merci pour ta reponse ma belle , je vais leurs laisser essayer demain alors car la elles sont deja coucher bisous

angemarie

, le 17 novembre 2015 à 14:27

Je connais l'eau micellaire que j'ai beaucoup utilisée , j'aime beaucoup la gamme à l'argan que j'ai souvent en cadeaux .
Très intéressants les bons plans chez ce cher Yves , bisous

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 16:59

salut j'avait besoin de l'eau micellaire mais je connait pas la gamme a l'argan j'ai eu en cadeau
oui leur bon plans sont souvent atractif
bonne soirée

Marie1967

, le 17 novembre 2015 à 15:10

coucou ma belle, très sympa ta commande , je viens de passer 2 commandes chez Yves Rocher ,les cadeaux sont toujours très sympas ! bon AM et bisous, Marie

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 16:57

ah c'est chouette , j'aurait du faire aussi un deuxieme avec le nom de mon mari mais j'ai pas penser pfff
profite de tes achats
bonne soirée

coco62800

, le 17 novembre 2015 à 16:29

Coucou, toujours des réductions sur ce site, et avec les bons plans c'est vrai qu'on fait beaucoup d'économie ahah. Bisous. :-)

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 16:54

oui tu a raison, il faut veillez au gerain, on adore tous des cadeaux et des reductions
bonne soirée

R_Eve

, le 17 novembre 2015 à 17:23

coucou
je pense que tu as fait une belle affaire. Bravo !

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 19:04

merci ma belle et toi aussi avec ton gain chez notre ba-amie
bonne soirée

kirzy32

, le 17 novembre 2015 à 18:32

Coucou, t'as attendu la bonne réduc pour commander ! Bisous

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 19:05

oui tout a fait
bonne soirée ma belle

chouchousudiste

, le 17 novembre 2015 à 19:54

coucou une bonne réduc alors?? je l'ai pas vu passer dommage
bonne soirée
biz

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 21:02

ah dommage la prochaine fois j'y penserait a le mettre pour les autres j'y ai pas penser desolée
bonne soirée

Missetoilefilante

, le 17 novembre 2015 à 19:57

coucou, tu as bien fait de profiter de ce bon plan: jolie commande! bises

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 21:02

merci ma belle
belle soirée

cia24

, le 17 novembre 2015 à 20:38

Coucou, c'est une bien jolie commande et je ne connais aucun de ces produits. J'attends donc tes avis.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 21:04

bonjour il me faudra un petit moments pour essayer tout ça mais je reviendrait mettre mes avis
belle soirée

misslolotte

, le 17 novembre 2015 à 21:38

Coucou miss
une belle commande pour pas chers cest top
bonne soirée

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 21:56

merci, oui tu a raison
belle soirée

Beauty6

, le 17 novembre 2015 à 23:03

Coucou, encore trop de produits en stock alors je n'ai pas profiter du bon plan ! Bonne soirée, bisous :)

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 23:07

ah la mienne etait un peu vide...je comprend
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

box galactic offert chez sephora

salut mes béautées, je vient vite vous voir car j'ai vu une super promotion sur le net chez SEPHORA v iii PENSEZ AUX CADEAUX DE NOEL !!!!! Le lien du site: ici POUR MOI L'ACHAT EST FAIT !!! je souhaite bon shopping a tous, attention lisez les petit letrre je pense que le code ne marche pas si on...

bons plans

bonjour les filles pour les adeptes de yves rocher et les douches gels aller faire un tour ça vaut le coup!!! tu achète 9 douche gels pour 15 euro et en cadeau on a gommage végétal, eau miccelaire, 3 doses d'essai et maxi trousse et son gel pop'exotic en mettant code mexique parce que je...

Mes achats chaussures

Coucou je suis toujours en chasse de chaussures.... Pour les enfants on a trouver notre bonheur, moi j'ai juste prix une paire de ballerine tout simple J'ai payer le tout 94 euro que je trouve très raisonnable... http://www.chaussexpo.fr je vous laisse le site car il y des belles promo's Je vous...

bon plan fournitures d'école

bonjour les filles je partage un bon plan pour du fourniture d'écloe sur le site SHOWROOM PRIVE voici le code que vous pouvez utilisez et voila ma commande: enfants, adultes on a tous toujours besoin des stylos , crayon ou feutres alors bon shopping les filles!!! voila le lien:...

le printemps donne envie de shopping

Bonjour les filles, Le temps ensoleillée dans le nord ca l'aires d'être l'ete et ca donne envie de faire du shopping avec mes filles On route pour leur trouver chaussure a leur pieds...aucun magasin specifique en tete ...mes 2 filles sont pas tres grandes mais elles savent deja bien ce qu'elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]le printemps donne envie de shopping