twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 1er avril 2015 Beauté

Hello Les beauty addicts

Le printemps est arrivé, le soleil revient peu à peu

et toutes les collections beauté « Printemps-Été 2015 »

fleurissent partout, sur le net et dans les boutiques

Ça fait du bien au moral,

et ce soir j'avais envie de partager avec vous ma découverte

du jour en surfant sur le site d'Yves Rocher

Les Plaisirs Nature – Gamme Été 2015

Citron-Basilic& Pomme-Anis étoilé

dans chaque gamme, on trouve :

• Douche rafraîchissante 400ml - 5€

• Douche rafraîchissante 50 ml – 1,50€

• Douche gommante 200ml – 3,95€

• Brume parfumée 100ml – 9€

2 senteurs très fraîches et acidulées plutôt originales,

qui changent des gammes proposées d'ordinaire

Dans chaque gamme,

on retrouve une formule sans parabènes,

et du gel d'Aloé Vera issu de l'agriculture biologique

* ** ** ** ** *

Que pensez-vous de ces 2 senteurs estivales à petits prix ?

Tentées ou pas ?

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

Aunam

, le 1er avril 2015 à 19:52

Coucou les couleurs ne me Disent rien mais on ne sait jamais pour les senteurs bisous

dumbo45

, le 1er avril 2015 à 19:59

Ah, moi je trouve le packaging plutôt sympa, les illustrations ont un côté nature/traditionnel que j'aime bien =)

Nath

, le 1er avril 2015 à 20:06

oui je l'ais vus sur le site d'Yves est justement je susi curieuse d'aller sniffer tout ça , le packaging est très frais ,à suivre,bonne journée,bisous :))

vitamine68

, le 1er avril 2015 à 20:10

Coucou ma belle :) j'ai vu ces senteurs, je parcourais aussi le site dans la journée!!
Celle de citron/basilic me tente, ça doit être vraiment agréable quand il fait très chaud l'été :)
Bisous et bonne soirée!! Et toi, tentée? :)

JulieBergonzi

, le 1er avril 2015 à 20:17

Coucou, j'ai deja acheté le gel douche pomme anis qui est top et j'ai sentie l'autre qui sent aussi super bon! Bisouus!

Meili

, le 1er avril 2015 à 20:39

bonjour, je ne connais pas encore mais je vais surement l'acheter, ce parfum me tente ! biz

coco62800

, le 1er avril 2015 à 20:46

Coucou, je compte bien craquer sur leur site, je pense prendre que les gels douches. Bisous :-)

babay20

, le 1er avril 2015 à 21:34

coucou!pourquoi pas!
bises

Paraiiso

, le 1er avril 2015 à 21:36

Je n'ai pas vu sur le site, je vais aller faire un tour ;) Merci du partage !
DEs bisous

angemarie

, le 1er avril 2015 à 22:41

Je vais aller les sentir en magasin , leurs senteurs d'été ont toujours été agréables , bisous

camcam6465

, le 2 avril 2015 à 07:09

Les parfums ne me tentent pas beaucoup.... Mais peut être qu'après les avoir senti je changerai d'avis :) bisous!

beautyclara

, le 2 avril 2015 à 08:38

coucou non pas trop tenté par cette gamme peut etre celui au citron basilic à voir bisous

Lililou11

, le 2 avril 2015 à 09:35

Coucou, j'irai les sentir en magasin !
Bisous =)

kirzy32

, le 2 avril 2015 à 11:37

Oh citron basilic, j'irais sentir, sûr ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

¤¤¤ Bon Plan - Produits Palmer's avec le magazine Public ¤¤¤

La semaine dernière, au gré de mes visites bloquesques sur BA, je découvrais le super bon plan de la semaine : avec le magazine PUBLIC, 2 produits Palmer's pour quelques centimes de plus Il ne m'en fallait pas plus pour que j'achète ce bouquin à potins qui ne m'intéresse pas le moins du...

*** EQUALYA COSMETICS - Bon Plan Inside ***

c'est une marque certifiée et qui propose une gamme de produits à base de Lait de jument et d'Aloe Vera Pourquoi du lait de jument ??? Voilà ce que nous dit la marque « Le lait de jument lyophilisé BIO * (equae lac) est un reconstituant cellulaire et protecteur de la peau , sa composition...

*** Lush - Gelée de douche CALACAS ***

Demain, c'est Halloween et forcément , marque d'origine anglaise, ne peut pas passer outre cette fête, ben oui, chez eux Halloween c'est une vraie tradition, et pour l'occasion, il faut bien une belle édition limitée En 2010, CALACAS venait nous terrifier. Cette gelée de douche toute...

*** Lush - Les Nouveautés pour Pâques ***

Je ne pouvais pas ne pas vous présenter Les nouveautés Lush pour Pâques Ouai je sais, ce n'est pas tout de suite encore, mais chez Lush ils sont à fond déjà et puis ça nous permet de profiter de produits ponctuels bien sympa plus longtemps Voilà ce que la marque nous dit de ces produits...

Cottage - Happy Shower Daïquiri

Bonsoir mes addicts !!! Ce soir j’ai envie de vous parler, oui j’en ai besoin, parce que … je le supporte de moins en moins, et j’ai besoin de vider mon sac, oui … Lui ? C’est mon gel douche actuel !!! Qui ? le Happy shower Daïquiri de Cottage !!! Oui, même qu’il est d’une de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog BeautéCottage - Happy Shower Daïquiri