twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 29 octobre 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA comment allez vous ?

Avec le mauvais temps je suis allée jeter un coup d'œil aux nouveautés de Noël

De  YVES ROCHER  et j'ai succombé
Photo ajoutée le 29/10/2013 à 15:52image capturé source Yves rocher

Qui a craqué?

Vos impressions, perso je ne connais pas encore j'ai acheté les yeux fermés

Voici mon craquage

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 15:52

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

MissEmma94

, le 29 octobre 2013 à 15:56

ça c'est du craquage !!! moi je ne suis pas une YR'Addict mais bravo pour cette commande !! Bisous ;-)

kirzy32

, le 29 octobre 2013 à 16:08

Coucou, j'irais la sentir cette gamme mais elle ne me fait pas envie, pas fan du chocolat en cosmétique ! Bisous

jehannep

, le 29 octobre 2013 à 16:36

Coucou, sympa ton craquage...j'ai la crème main de cette gamme..le parfum cacao&framboise et super....moi je viens de craqué pour l'offre halloween de glossybox ;)  ici  bizouxxxx

Marie1967

, le 29 octobre 2013 à 16:47

coucou ! sympa ton craquage , je vais aller voir tout ça prochainement, bisous, Marie

beautyclara

, le 29 octobre 2013 à 16:48

super ce craquage faut que j'aille y faire un tour

iloudz

, le 29 octobre 2013 à 16:53

j'adoree YR et ces produits donnent envie :) bisou

iloudz

, le 29 octobre 2013 à 17:04

ps ; mon prochain article je vous montre en photos comment je fais le pliage avec l'appareil :)

audreym18

, le 29 octobre 2013 à 17:56

Coucou
J'avoue que j'aime beaucoup cette gamme limitée. Je vais craquer aussi je pense ! Passe une bonne soirée
Audrey

samiramira

, le 29 octobre 2013 à 19:59

coucou ma belle, une belle commande en effet! je te fais de gros bisous

angemarie

, le 29 octobre 2013 à 21:24

Je n'ai pas encore été sentir cette gamme , joli craquage , bonne soirée , bisous

nananis66

, le 30 octobre 2013 à 16:12

Un joli craquage !! J'avais pas vu la nouvelle collec ;) j'y vais de ce pas ;) bisous ma belle

Brigittel59

, le 30 octobre 2013 à 19:46

Rôôôôôh ! Bises

Sandee

, le 30 octobre 2013 à 22:26

Coucou ma belle! J'irai sentir en magasin mais je crois que si j'achète encore un gel douche mon mari va m'étriper ;o) Bisous

delidzia

, le 31 octobre 2013 à 08:22

Bonjour, joli craquage Virginie, pas encore testé mais ces odeurs toutes gourmandes donnent bien envie.
Gros bisous et bon jeudi !

Nath

, le 31 octobre 2013 à 08:41

hé bien une jolie facture ^^ ,belle commande les gels douche donne envis,bonne journée +5 étoiles pour ton blog,bravo :))))

virginie9

, le 31 octobre 2013 à 08:57

Merci a toi

apache

, le 7 novembre 2013 à 19:48

Chez Yves Rocher, j'adore aussi le "correction zero defaut"
Fini les contrastes cernes blanche sur les photos
Naturel, se fond à vôtre carnation de peau
Ne fais pas de paquet

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je n'aie pas résisté!!!!

Coucou les BA je suis abonnée à MARIE CLAIRE et je l'aie reçue ce matin Je m'attendais à ne pas recevoir avec mon magazine le produit CLARINS OFFERT , néanmoins je pensais tout de même à recevoir les échantillons du fond de teint LANCOME et ALIEN de MUGLER Eh bien très déçue rien pour...

dur dur!!!

bonjour ce matin je suis comme une zombie avec ce changement d'heure dur dur, il fait encore noir mais le temps est doux, aujourd'hui je vais aller faire un saut chez marionnaud comme j'ai un bon de 20% je vais essayer la crème de douche auchocolat et sentir le nouveau parfum trèsor...

gel douche sobio etic gagné

coucou les ba comment allez vous ce matin decouverte dans ma bal un gel douche sobio etic GRENADE PAMPLEMOUSSE gagné a un jeu concours j'ai hate de le tester , au prime abord j'adore l'odeur, et vous connaissez vous ce produit? voila voila , toujours pas recu mon colis des initiés...

J'ai testé l'huile d'argan de la marque Melchior-Balthazar

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque : Melchior et Balthazar ™ Voici le lien du site http://melchior-balthazar.com/Bienvenue.html Je vous invite à y jeter un petit coup d’œil : site instructif et intéressant Celle –ci a été créée en 2012 par les Frères...

Un test avec la marque INEDIT

Coucou les BA j’ai eu la chance de tester la marque INEDIT et plus particulièrement le coffret relaxant qui comprends qui comprends trois produits dans un élégant coffret. GEL EXFOLIANT POUR LE CORPS TOUS TYPES DE PEAUX SANS PARABEN, SANS PHÉNOXYÉTHANOL. Tube 150 ml Ce gel avec ses petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Un test avec la marque INEDIT