Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Général

coucou mes belles ! 

Comme grand nombre d'entre nous je pense, j'ai reçu le catalogue de Noël de notre chère Monsieur Yves Rocher !

Après le feuilletage, j'ai bien évidemment craqué. Bah oui ils ont sorti des nouveaux vernis à ongles automne/hiver et vous connaissez mon amour pour ces vernis. 

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 13:34

De gauche à droite : Argenté scintillant, kaki forêt, bleu gris, jaune moutarde, le gacilly, cranberry scintillant et rouge erable

Mais ce n'est pas tout....

J'ai craqué sur le petit ourson beige et rouge. Le même que l'an dernier qui était orange.

J'ai donc pris le lot ourson + gel douche canneberge amande de la collection de Noël 3.95 €

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 13:43

J'ai pris aussi deux savons pour les mains de la collection de Noël 2.95 € 

Mon choix c'est porter sur le canneberge & amande, puis sur le poire & cacao.

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 13:46

Les odeurs me tenter, mais j'avais un peu peur aussi de pas aimé. Finalement j'adore ! 

Celui à la canneberge, on ne sent pas du tout l'amande et tant mieux. Concernant celui a la poire, on sent bien le mélange qui est agréable. 

Et pour terminer,  voici les cadeaux...

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 13:50

Une crème anti-âge global que je vais donner à ma mère. Un top coat que je vais garder. 

Normalement il devait y avoir un calendrier 2017 mais ils ont oublié de me le mettre. 

Et vous avez-vous craqué pour cette collection ? 

Etes-vous allez la sentir ? 

Bonne journée

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:08

34 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

jodanelle

, le 5 novembre 2016 à 11:40

coucou Yves sait présenter de chouettes collections de Noël, je suis adepte de leurs vernis qui tiennent très bien bisous bon samedi

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:49

Bonjour, leurs vernis sont superbes, il y a du choix dans les couleurs, je pense que je testerais cette crème, en général je ne suis pas déçue par les produits YR !
Biz du samedi ♥

nikita27

, le 5 novembre 2016 à 12:31

coucou , tu as bien raison de craquer ! il faut ce faire plaisir de temps en temps !!
gros bisous

vitamine68

, le 5 novembre 2016 à 13:10

Coucou ma belle!! :) PAS ENCORE craqué, mais c'est prévu ^^ J'ai repéré un superbe vernis chez eux et aussi je pense me laisser tenter par un savon mains de la collection de noel :) Bisous bon week-end ;)

cia24

, le 5 novembre 2016 à 13:12

Coucou miss, sympa cette commande, je n'ai pas vu ce catalogue, je regarderai à l'occasion.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 5 novembre 2016 à 14:04

Coucou, moi aussi j'ai craqué pour le vernis jaune moutarde,bises

xaphie

, le 5 novembre 2016 à 16:18

coucou, pas reçu de catalogue moi !! mais une carte pour le cadeau de mon anni donc je vais aller chercher d'ici peu..bizzz

valence42

, le 5 novembre 2016 à 16:19

Les vernis sont top,mais j'en ai trop,j'ai été faire un tour cette a-m.Mais pas d'achats.
bisous.

KATELL1

, le 5 novembre 2016 à 16:41

Je vais essayer de ne pas craquer mais à Noël ma fille se fait ses cadeaux là. Bon samedi. Bises

nathyllia

, le 5 novembre 2016 à 16:59

ha! oui tu as craquée ma choupinette
bonne journée,bisous :)

karbou

, le 5 novembre 2016 à 17:08

Les vernis sont jolis. Personnellement je commande pas chez eux, mais j'ai craqué ailleurs. Bisous

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 17:40

salut jolie commande pas acheter pour le moment pas le temps bisous

Boni

, le 5 novembre 2016 à 18:11

Très beau craquage !!!!!!!
Je ne fréquente pas cette enseigne et pourtant je reçois toujours les belles offres qui sont très tentantes, il faut bien l'avouer
Bonne fin de journée Choupi
Bisous

Kinou64

, le 5 novembre 2016 à 18:15

coucou ma belle sympa ces produits celui à la poire me tente bien bonne soirée + 1vote

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 19:00

Coucou! suis une grande fan des produits Yves Rocher, j'ai également craqué pour les mêmes gels douche que toi, quelques vernis (encore un acheté aujourd'hui en boutique). C'est vrai qu'à Noël YR sort toujours des offres qui nous font craquer! Il est choupi le nounours lol Bises et bonne soirée

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:06

Une bien jolie commande ! à ma prochaine visite je me laisserai tenter surement par un ou 2 vernis ;) bisous

quiizas

, le 5 novembre 2016 à 20:13

Oh oh très joli craquage !! Gros bisous

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 21:07

Coucou, un joli craquage.
Bonne soirée ma belle, bises.

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 21:22

Coucou , jolie achats :) de quoi être belle jusqu'au bout des ongles ;) !! Bonne soirée bises

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 21:24

Pas de craquages pour le moment , bisous

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 22:14

Coucou ma belle,
Jolis craquages.
Belle soirée.
Bises.

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:21

Pas mal la collection de noel :)
bisous

douichi

, le 6 novembre 2016 à 00:04

coucou et oui moi aussi j'ai reçu le catalogue. J'ai feuilleté j'ai repéré mais je ne suis pas encore passé à la commande, je pense la faire dans la semaine. Bisous et bon dimanche.

carfax

, le 6 novembre 2016 à 10:51

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande. j'aime bien le vernis argenté et le cranberry. mais je vais rester sage car hier j'ai craqué sur les produits tony moly alors que mon compte bancaire est pas au top... passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 13:54

Coucou, je n'ai pas encore été voir ces nouvelles collections en magasin ; mais il faut que j'y aille !
Bisous :)

katia35

, le 6 novembre 2016 à 14:44

coucou
sympa ton craquage
bisous bonne journée

charcut

, le 6 novembre 2016 à 14:46

coucou un jolie craquage.. j'essaye de ne pas craquer car j'ai pas mal de stock !!! bises

chouchousudiste

, le 6 novembre 2016 à 17:16

coucou j'aimerai celui à la poire cacao sinon pas de vernis car je fais faire mes ongles ts les mois bisous

Lilou100

, le 6 novembre 2016 à 21:32

Salut miss, j'ai "seulement" craqué pour le vernis Cranberry scintillant ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour 2017

Hello les belles! Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2017 en espérant que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses, du bonheur, de l'amour, mais surtout une très bonne santé. Pour ma part, 2016 à été une des pires années de ma vie, elle a était pourri du début à...

Mes achats Pierre Ricaud

Hello ! Un petit article aujourd'hui pour vous présenter ma commande Pierre Ricaud. Je n'avais pas prévu d'acheter, mais en recevant la publicité et ayant vu les cadeaux, je n'ai pas résister. Oui je sais, je suis faible ... Le démaquillant yeux bi-phase, 3 € 95 Le lait démaquillant +...

Mes calendriers de l'avent 2016

Hello !! Noël approche et cette année j'ai envie de me faire plaisir. Cette année a été pourrie pour ma part, entre mes soucis de santé, ceux de ma maman et le décès de mon papa et tout le reste, j'ai vraiment besoin de me faire plaisir. J'ai envie que cette fin d'année soit joyeuse et...

Photo + ma BAL

Coucou les filles Ce soir je voulais vous montrer deux photos de quand j'étais dans ma salle de bain. Bon je vous le dis tout de suite ça n'a absolument rien avoir avec la beauté, mais je n'ai pas pu résister a vous les montrer. Il vous faut savoir que j'ai un chat, plus précisément une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePhoto + ma BAL