twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 7 mars 2013 Beauté › Général

Coucou les BA....!!!!!

Comme l'indique le nom de l'article, Yves Rocher suite et fin de l'histoire.........Souvenez-vous.....Lundi à réception de ma commande, points d'échantillons joints dans le colis. Aprés réclamation, ils m'avaient promis de m'en envoyer rapidement.........Et bien, j'ai le plaisirs de vous dires qu'ils ont tenu parole. En effet, ce matin coup de sonnette..........un colis d'Yves !!!!!

yr

Et oui les amies, j'ai reçue 3 enveloppes contenant chacune 5 échantillons.......Bon, je suis déçue du fait qu'ils aient mis un gros carton (comme ceux des livraisons) pour si peu, c'est pas trés écolo............Mais bon, ils se sont quand même bien fait pardonner.

Voyons plus en détails les petites surprises que j'ai eu.........

yr

Donc il y a : 2 gels sos destockant

2 Cure solutions (roll-on regard anti-fatigue, anti-cernes, anti-poches)

2 Serum végétal rides et fermeté

2 Teint crème confort (couleur beige)

2 So elixir purple

1 Iris Noir

1 So elixir

1 Tendre Jasmin

1 Flower Party

1 Comme une Evidence

Voilà pour Yves.....Il s'est bien fait pardonner non ???????

Ensuite, hier malgrés la tonne de pluie qui nous tombée dessus, j'ai bravée les intempéries pour aller faire un peu les magasins en ville.........Je suis allée chercher mes doses d'essais de la crème Divine chez L'Occitane et j'ai fais un tour chez Sepho.......

ha

Chez Sepho, j'ai achetée une Base perfectrice 3 en 1 (protège, lisse et renforce), j'ai eu en cadeau mon vernis offert avec le deuxième achat suite à la mise en place de ma carte de fidélité le mois dernier, donc j'ai choisis un violet métallic et la vendeuse m'a donnée un échantillon de Miss Dior..........

Et c'est pas fini.....mdr........il me fallait aller chez France Loisirs pour acheter ma sélection du trimestre.......Pfffff........envie de rien........même pas encore lu les 2 derniers livres que je leurs ais pris.........mais bon, obligé d'acheter sinon ils te refile leur sélection à eux et en général, c'est pas du tout le genre de livres que j'aime.

Du coup, j'ai pris un livre pour mon neveu qui va fêter ses 5 ans à la fin du mois, c'est un coffret avec 10 livres de Disney.......et comme je voullais à tout pris mon cadeau qui est un livre sur la beauté, ben il a fallu que j'achète autre chose.............

Mais qu'est-ce que j'ai pu prendre alors.....!!!!!!??????

Ben en bonne BEAUTE ADDICT que je suis, j'ai pris le KIT DECOUVERTE SOIN ANTI-AGE de KARIN HERZOG..........

ha

Le kit se compose d'une trousse en velours, d'un petit miroir, du soin anti-rides VITA-A-KOMBI1, d'une CREME NOURRISSANTE ADDITIONAL SWEET et d'un pinceau applicateur.........et là surprise, c'était que pour tout achat d'un Kit, en cadeau on avait un GOMMAGE DOUX VISAGE MILD  SCRUB et UN EFFET COUP D'ECLAT ESSENTIAL MASK...........Elle est pas belle la vie ???????

Voili-Voilou........pour terminer je vais quand même vous parler de ma BAL du jour.......

bal

Donc j'ai eu l'échantillon Nina et un échantillon de lait corporel Bio Secure ( parfum sans allergène, sans parabène, sans aluminium, sans phénoxyéthanol et surtout, NON TESTE SQUR LES ANIMAUX).

Et vous mes BAmies, dites moi un peu, avez-vous eu des surprises ????????

A bientôt les filles

Bisous à toutes.

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

natanya

, le 7 mars 2013 à 14:54

Ils n'ont pas interet a ce que tu leur fasse des reclamations!! Tu t'en est bien sortie!! profite donc de tout ton stock ! Bonne journee et...en avant pour les essais!!

kirzy32

, le 7 mars 2013 à 14:54

Waouah, et ben en voilà plein de chouettes choses à tester ! aujourdh'ui, j'ai reçu des produits à tester Richesse du MOnde ! Bisous

Marie1967

, le 7 mars 2013 à 14:59

coucou ! te voilà parer pour tester plein de nouveautés ! bisous, Marie

lili30230

, le 7 mars 2013 à 15:13

Merci les filles, oui j'ai de quoi me chouchouter (encore plus lol).....Bisous à vous

samiramira

, le 7 mars 2013 à 15:43

hello! sacré stock d’échantillons ! c'est cool, tu as de quoi tester! c'est vrai que france loisirs sont pénible tu comptes résilier ton adhésion après ton engagement c'est 2 ans ou 1 an ?

sunshine10

, le 7 mars 2013 à 15:52

coucou
c'est une BAL bien remplie dis donc!
bises

iloudz

, le 7 mars 2013 à 16:11

coucou une bien jolie BAl , j'aime beaucoup YR , j'en parle tout le temps lol bisou

jujup34

, le 7 mars 2013 à 16:46

oula quelle BAL d'enfer !! moi rien depuis des semaines...karine herzog a l'air vraiment super

honnola

, le 7 mars 2013 à 17:15

Sympa comme petite récolte tu as de quoi tester. Passe une bonne journée, bisous.

angemarie

, le 7 mars 2013 à 17:15

Ils vendent des produits de beauté chez France Loisirs ?jolie bal depuis lundi rien de rien dans la mienne , bisous

Nascana

, le 7 mars 2013 à 17:37

Que de belles surprises. Bon teste de tous ces produits. Bises

lili30230

, le 7 mars 2013 à 17:43

Je crois qu'il faut rester au moins un ans, moi cela fait plus de dix ans que je suis cliente chez eux, je suis carte or c'est pour dire lol....Bisous

lili30230

, le 7 mars 2013 à 17:45

C'est clair !!!!! du coup là je vais donner une pochette à ma soeur (vu qu'il y en a une en double) car elle a profité de ma commande pour faire des achats aussi.......Bisous

lili30230

, le 7 mars 2013 à 17:48

Oui, j'avais reçue des échantillons, et j'ai vu sur le catalogue France Loisirs qu'ils faisaient les kits d'essais à 9,90 euro et il y a environ deux semaines de soins, donc ça vaut vachement le coup.....Bisous

lili30230

, le 7 mars 2013 à 17:50

Oui, ils sont dépositaire et revendeur agréer des produits Karin Herzog.......Bisous

veronusa

, le 7 mars 2013 à 18:10

une belle journée! comme je les aime! sympa que YR t'a envoyé 3 pochettes des echantillons,tu peux tester maintenant! on attends tes avis

nananis66

, le 7 mars 2013 à 18:42

Que de belles emplettes et une BAL sympathique :) Merci de nous l'avoir fait partagé ^^ bisous

angemarie

, le 7 mars 2013 à 18:47

Merci , je ne le savais pas , bisous

bradinette

, le 7 mars 2013 à 20:25

Tu as de quoi faire là !!!! super trop de chance, bisous

houry

, le 7 mars 2013 à 20:51

tu étais gâtée, bon test, à bientôt, bisou

samiramira

, le 7 mars 2013 à 22:49

c'est un césar qu'il te faut !

mataja

, le 8 mars 2013 à 02:04

Tu as fait de jolis achats, et yves s'est bien fait pardonner, bisou.

Emb49

, le 8 mars 2013 à 12:48

Coucou! Tu en as de jolies choses :) Profites en bien! Bonne journée, bisous!

hoolicece

, le 9 mars 2013 à 18:14

super tout ces échantillons! peut etre qu'on n'aura un petit article quand tu les aura tester!? bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hello les BAmies

Hello les BAmies...... Oui je sais, celà remonte à quelques mois en arrière ma dernière visite.......... Je sais que je vous avez dis que je viendrais plus souvent aussi........... Mais voilà, la vie fait que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut hihihihi...... Bon j'espère que vous...

♥♥♥Petit concours♥♥♥

Coucou les BA........ Aujourd'hui petit concours chez below62 dont voici le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-699722-0.php A gagner, un gel douche visage et corps aux extraits d'huile d'olives de SEBAMED

A bicyclette..........

Hello les BAmies........ Quand ont partaient de bon matin..... Quand ont partaient sur les chemins......... A bicyclette............. Eh oui, hier superbe journée, du coup avec mon homme, nous avons décidé d'aller faire du vélo...........parcours de prévu, environ 20 kilomètres........ Mais...

Hello les BA.......

Coucou les Ba...!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisirs de recevoir mes échantillons GARNIER, comme beaucoup d'entres vous je pense...... Sinon, ayant fini mon pot de crème hydratante Nivéa, je me suis dis que j'allais tester la CREME DIVINE de l'Occitane.......... Pour bien faire les choses...

Et ça continue.........

Hello les BAmies.... Et oui, comme le titre l'indique, ça continue......... Ayant autant de chance de gagner à la fin du jeu que de remporter l'euromillion demain, j'ai donc décidé de convertir mes billets en jetons....... Donc, aprés conversion de 10 billets (50 jetons) et utilisation de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Et ça continue.........