twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 23 mars 2017 Beauté › Maquillage
YVES SAINT LAURENT

Coucou les B.A

Touche éclat édition collector.

Illuminateur de teint.

Je trouve le packaging très jolie.

Son utilisation :

Cliquer 2 ou 3 fois pour imprégner le pinceau de matière.

Réveiller le teint : appliquer sur le zones d'ombre de votre visage cernes, parenthèses de sourire, commissures des lèvres, creux du menton. Vous gommez votre fatigue et retrouvez instantanément de l'éclat.

Sculpter la lumière.

Illuminer le regard.

Sublimer le contour des lèvres.

Astuce en plus : Plus qu'un simple highlighter ou anti-cernes, touche éclat diffuse instantanément sa lumière magique pour sublimer les traits et contours du visage tout en estompant les signes de fatigue et les zones d'ombres.

Coloris ivoire lumière

J'espère vous avoir donner l'envie de découvrir ce produit.

Prix. 37.95 

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 24 mars 2017 à 06:48

Bonjour, je ne connais pas et pas dans mes moyens hélas ! biz

catboubou

, le 24 mars 2017 à 07:19

Bonjour
Peut être qu il aura des codes promos bisous

sabine.d

, le 24 mars 2017 à 12:29

Bonjour
très sympa mais un peu cher pour moi
Bonne journée, bisous

catboubou

, le 24 mars 2017 à 22:13

Bonsoir
C'est sûr à moins d'attendre des offres internet comme Sephora ou Nocibe bisous

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:40

Il est super :)
bisous

catboubou

, le 24 mars 2017 à 22:15

une adepte lol bisous j'adore la présentation , c'est trop top

catboubou

, le 24 mars 2017 à 22:16

Coucou les B.A il faut attendre les offres Nocibe, Sephora et autres parfois avec les réductions cela peut être plus accessible bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau fond de teint, baptisé « Touche Eclat Le Teint 

http://www.plusdebonsplans.com/yves-saint-laurent-echantillon-gratuit-fond-teint-touche-eclat.html Je viens de recevoir un échantillon, j'ai teste j'ai trouvé ce nouveau produit excellent Un parfum très agréable et une douceur au toucher Juste un peu difficile à appliquer

YVES SAINT LAURENT TOUCHE ÉCLAT LE CUSHION FOND DE TEINT NOMADE

Bonjour, Jai reçu mon échantillon TOUCHE ECLAT LE CUSHION. Très jolie packaging. Un échantillon très complet avec des conseils pour bien choisir sa teinte. Un petit vaporisateur cadeau Mon Paris Yves Saint Laurent qui déjà ma conquise , il sent très bon. Merci L'Oréal pour cet...

j'adore

voilà mon chouchou en matière de maquillage pour le visage Mat lumière teint compact poudre mat et lumineux SPF10 100 INTENSE pour moi mais se décline en plusieurs teintes Applique le matin il tient la journée un parfum doux une texture agréable et facile à appliquer pratique grâce à sa...

BB GARNIER SKIN NATURALS

Je vais prendre quelques minutes pour vous parler de la crème BB GARNIER que j'ai découvert au début grâce à un échantillon. Je suis entièrement satisfaite et je l'utilise presque tous les jours. Son petit plus c'est qu'elle hydrate en même temps qu'elle maquille. L'application est très...

Le fond de teint Lumière pure d’Yves Saint Laurent

Bonjour les filles, J'ai reçu l'échantillon d'Yves Saint Laurent et j'ai pu le tester. Je peux maintenant vous apporter tous mes commentaires afin de partager avec vous cette expérience Je l'ai trouvée très agréable au toucher, une super texture ! Facile à appliquer et un très beau couvrant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLe fond de teint Lumière pure d’Yves Saint Laurent