twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Forme & Santé

z trauma

Bleus, bosses, contractures, douleurs, piqûres d’insectes, coups de soleil : le gel à l'arnica bio Z-trauma apaise tous les bobos du quotidien.

Pratique et malin ce gel à l'arnica bio de première urgence Z-trauma est un cocktail de phytothérapie, d’homéopathie, d’aromathérapie et de Fleurs de Bach, qui agit sur le traumatisme physique et mental.

Il prévient et soulage les douleurs musculaires ou articulaires, aide à la désinfection des plaies, apaise les ecchymoses des enfants en particulier, bien connus pour collectionner les gadins. Z-Trauma soigne leurs fronts, leurs genoux mais aussi, grâce à l’étoile de Bethléem, une fleur de Bach qui s'adresse aux séquelles d'un choc émotionnel ou physique consécutif à un accident, le gros chagrin qui va avec. La pommade, mise au point par un phytothérapeute et aromathérapeute, est fabriquée en Auvergne, sur le lieu de production des plantes médicinales, toutes issues de l’agriculture biologique, elles bénéficient de la charte Cosmébio.

La philosophie du laboratoire : travailler sur les synergies au niveau des mémoires. Tous les produits qui composent le gel à l'arnica bio Z-Trauma sont sélectionnés de manière énergétique. L’eau par exemple provient de Saint-Roc, une source sacrée qui a une composition vibratoire très forte. Parmi les autres composants : 

• de la reine-des-prés : anti-inflammatoire

• de la silice naturelle dynamisée et calendula : cicatrise et restructure

• de l'arnica : anti-bosses, anti-ecchymoses

• de l'huile esentielle de Citrus paridisii : immunostimulant et antibiotique

• de la propolis : antiseptique, antibactérien

• du calendula : cicatrisant

Inoffensif pour l'environnement, Z-Trauma ne contient aucun produit chimique, arôme, colorant ou conservateur de synthèse et a une durée de vie qui va au-delà de 5 ans.

coup bosse

Cet été nous n'avions droit qu'à une seule valise alors il a fallu voyager léger mais sans pour autant partir à l'aventure et  négliger les éventuels accidents (incidents) c'est donc sur les conseils d'une maie que je suis partie avec cette crème tout en un ...

Piqure d'insectes : OK

Coupures : OK

Coup de soleil : OK

Egratignures : OK

Bosses : OK ...

Maintenant elle séjourne dans mon sac à main ! 

Vous connaissez ?

Bonne journée.

PS avant de partir RDV chez Jodanelle pour son dernier concours !!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 22 novembre 2016 à 13:53

Bon, on ne peut toujours pas voter. Merci pour cette découverte, cette crème pourrait bien m'être utile à la maison. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 14:02

non je ne connaissais pas celui-ci !! ma pharmacie est desespéremment vide ! je n'y ai rien ! mais l'arnica est efficace hihi bisous

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 14:04

Je ne connais pas cette crème 1ère urgence ! Une bonne découverte !
Bisous et bel après midi

Aunam

, le 22 novembre 2016 à 14:06

Coucou quand les bobos arrivent (et l'été pour ma fille c'est la saison ) je sais vers qui me tourner bises

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 14:07

Bonjour,
j'ai toujours un tube d'arnica à la maison, c'est le couteau Suisse des crèmes.
Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte
Bises

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 15:25

coucou Manika
j'ai un gel de ce style mais avec moins d'ingredients ! je ne connaissais pas celui ci !
passe une tres belle apres midi, bises :))

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 15:26

coucou ma belle, je ne connaissais pas ce soin,mais j'ai toujours de l'arnica à la maison ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 22 novembre 2016 à 17:15

Bonjour, je note cette crème z-trauma, elle est top pour tous la bobologie, je pense que je peux la trouver en pharmacie ♥ biz

MANIKA

, le 23 novembre 2016 à 10:06

Je l'achète chez la vie claire ! bonne journée

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 17:27

Hello Manika !
Je ne connaissais pas cette marque mais il a l'air pratique ce tube ! Un multi fonctions et en plus naturel !! ;)
Bise

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 17:41

Je ne connais pas , mais j'♥ bien ce genre de crème à tout faire !! bisous

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 18:20

Coucou ma belle, je ne connais pas mais j'en ai d'autres dans le même style. Bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 18:22

coucou c'est vrai l'arnica il faut toujours en avoir, moi j'ai opté un pour roll on que je peux mettre dans mon sac, bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:32

Coucou, merci pour ton avis. J'en prend note.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:40

Je connais pas mais ça me parait très bien et surtout bien pratique ;) bisous

Boni

, le 23 novembre 2016 à 16:01

Merci pour la découverte de ce gel " magique "
il serait parfait pour Mr B qui bricole beaucoup et se fait très (trop) souvent piquer en jardinant
Bonne fin de journée
bisous

ipanema

, le 24 novembre 2016 à 07:34

ha oui, tentant ce cocktail tout en bio !
alors c'est notée ,, Z-trauma

Merci, Manika

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 10:52

Je ne connaissais pas je note ^^ Bisous ma belle

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:14

Hello :) utile, moi j'utilise hémoclar avec mon petit cascadeur lol des bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:56

salut pratique pour tout les bobo quoi moi j'utilise la gamme de nelson bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sirop anti tussif maison

Le thym est reconnu pour ses vertus antispasmodiques, il aide à dégager les voies respiratoires et calme les toux sèches. Une étude allemande a même démontré qu'un sirop à base de thym était aussi efficace qu'un fluidifiant classique. Ma recette : laisser diffuser 125 g de miel...

La maladie d'Alzheimer ... parlons en

Les 20 et 21 Septembre prochain : journées de lutte contre la maladie d'Alzheimer ... L'association France Alzheimer s'installe Place de la Bastille pour informer le grand public sur la recherche et les action de soutien aux familles. Des jeux, des ateliers pédagogiques, des tests mémoire seront...

un peu de sport au saut du lit ?

Une étude américaine vient de prouver que le sport le matin permettrait de réguler l'appétit tout au long de la journée. "Des chercheurs de Brigham Young University (Utah) ont utilisé des électrodes pour mesurer l'activité neuronale de 35 femmes pendant qu'elles regardaient des photos de...

Hot drink Achinaforce immunité - A. Vogel

Présentation du produit : Echinacea Hot Drink est une préparation pour boisson chaude au goût délicieux à base d’Echinacea et de baies de sureau . C’est la bonne association, la boisson plaisir qui vous permettra de rester en forme et de renforcer votre système immunitaire. Les qualités...

Jambes lourdes .....jamais

1 femme sur 3 souffre de jambes lourdes dès que la chaleur arrive et elle arrive même ici en Normandie !!!! Pour avoir la gambette légère même après 1 journée de shopping, 3 solutions : - Adoptez les tong "musclor " vous savez celles qu'on voit un peu partout avec le talon plus bas que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Jambes lourdes .....jamais