twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 3 mars 2017 Divers › Bons Plans

Besoin d'une idée, d'originalité pour un cadeau de naissance ou un l'anniversaire d'un enfant ?

Je vous invite à découvrir le Zazopack : le coffret-cadeau thématique imaginé par Tiwa spécialement conçu pour les enfants :
- Cadeau « tout-en-un »,
- Original et malin,
- Suscitant le plaisir et l’émerveillement,
- Adapté à l’âge de l’enfant et à son stade de développement,
- Rempli de produits de qualité sur son thème favori,
- Encourageant l’imagination, la découverte, la créativité et le jeu.

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 21:41

Le contenu change selon le modèle choisi et l’âge de l’enfant.
Il y a un choix trés variés cotés théme et jouets...

Pour ma pars j'ai testé un Zazopack fille 4ans et un Zazopack Fun
Vraiment pas decu du contenu comme vous le voyez chaque Zazopack contient des bonbons, sucette... avec des gadgets, jouets... Ca me rappelle un peu les petits jeux de mon enfance j'adore!!

Ma fille a craquer sur la sirene évidemment et sur ces drôles de yeux a glisser aux doigts pour jouer tel une marionnette 

Zazopack Fille elle a eu une sirène avec décors, des barrettes a cheveux, deux bagues de princesses avec boucle d'oreilles, des stickers et des perles pour un bracelet qui a était réalisé dans les minutes qui on suivit!! puis sucette, collier bonbons et deux bonbons.

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 21:44

Zazopack Fun elle a eu de la pate a modeler, des yeux lol, un jeux a bille avec labyrinthe, un cronet qui expulse une boule en l'air, un autre qui expulse une grosse boule, un telescope, puis sucette, collier bonbons et deux bonbons.

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 21:46

Venez découvrir leur site :

http://www.zazopack.com/

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 02:03

Encore un truc inconnu biz

laeti_17110

, le 4 mars 2017 à 08:05

Coucou je ne connais pas mais ça me fait pense aux pochettes surprise dans les grandes surfaces en forme de ciné
Bon week-end bisous

zazie

, le 4 mars 2017 à 20:44

Coucou,
Je ne connais pas non plus, mais effectivement, çà me fait penser aux pochettes surprises.
Bisous et bon weekend !

charcut

, le 7 mars 2017 à 14:39

coucou je ne connais pas mais je trouve sympa .. bonne journée. bises

carfax

, le 7 mars 2017 à 16:36

bonjour, comment vas tu? les miens sont trop grands, mais c'est rigolo. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Huiles Oleik

Mon Coffret D' Huile d'olive Oleik - Huile d'olive Moulin de Memmejeanne fruité vert negrette. - Huile d'olive Infusée à la sauge fraîche bio - Huile d'olive Infusée à l'origan frais bio Une vrai découverte Mon huile d'olive neutre habituel à fini au fond du placard. Tout d'abord je suis...

Moi Chef

Ce Soir c'est moi la Chef. Avec ma box Moi Chef C'est le Grand Chef Cuisinier Alain Dutournier qui est à l'honneur. Recette de Rouget Barbet et Moelle de Bœuf en Mille Feuilles de Chou Tendre. Nous voilà embarqué pour un plat entre terre et mer qui va réveiller les papilles. Je découvre dans...

Profitez en!

Super Promotion A SAISIR !!! aujourd'hui dépêchez vous de profitez de cette offre :) 1 lot de smartcents achetés = le diffuseur de voiture offert. Le tout pour 19,90€ :) Fragrance disponible : - fruits glacés - pamplemousse rosé - fraise des bois - mûre - agave bleu - étincelle de cannelle...

Mes bon plans

Voila la suite de tout les sites que je vous conseils pour arèrondir les fins de moi simple et rapide. http://www.loonea.com/inscription-81-700743-1459705853.html http://www.gaddin.com/index.php?sponsor=346aeca6ee7166035462fd5cf7941f7c http://www.sponsomail.com/index.php?p=112598...

Test biere

Avec le cercle mousse, une nouvelle bière est à tester. Cette fois c'est la bière Skoll Apple qui pourra être dégustée ! Cette bière est aromatisée à la vodka et à la pomme, fruitée, elle est idéale pour les apéritifs d'été. Elle a l'air plutôt sympas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresTest biere