twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 30 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ZEN.....
Hier soir, avec ma soeur, nous sommes allées là:
http://www.ambiance-spa.fr/
Vous allez dans rituel - autour du hammam - escale orientale
Il y a aussi des photos du centre. Vous allez dans Institut - Ambiancespa en photos.
Vous allez voire c'est trop beau!!
C'était trop bien!!!! On s'est bien détendu mais on a bien rit aussi!!!
Ca sera vriament à refaire!!!!

PAS ZEN.....
Vous voulez des news de mon jeans préférés (p'tit rappel: il était passé en machine à 95°!).
Donc, le soir, je file vers la machine à laver.... Et là... je vois une jambe... je tire dessus... et là.... haaaaaaannnnnnnnnnn MAIS QUEL HORREUR!!!!! L'était tout rikiki!!!!! Pis soudain... j'éclate de rire à en pleurer!!!! C'était le jeans de Romane!!!!! Je ne me souvenais plus l'avoir mis dans la machine (bah non vu que c'est chéri qui l'avait mis!!!!). OUF!!!!! Et mon jeans.... nikel!!!!

Bon, sinon, on s'en va demain pour 1 semaine en Hollande chez ma soeur! Donc je vous fais tout plein de gros bisous et je vous dis à dans 1 semaine!!!! Tchao tchao
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

mikowin

, le 31 octobre 2010 à 09:52

ouah ton jean est ressorti nickel à 95 degrés! remarque une fois j'ai lavé une robe à 60 et il ne s'est rien passé. Ah vous devez être en Hollande chanceux!!!bisous

maria

, le 31 octobre 2010 à 10:17

coucou !
ouf ton jean's est sauvé !! mdr passe une belle journée ! ! bisous

maria

, le 31 octobre 2010 à 10:22

je viens de voir ton autre com. l'autre fils méchant c'était Masson ( je ne suis pas sure de l'orthographe ça se lit mésson ) et promis, juré, cra.. non pas cra.. je n'ai pô regarder dur le net c'est dans ma tite tête de blonde..Santa Barbara a bercé toute mon enfance ! ! sérieux..déjà fan des histoires qui n'arrivent qu'à la télé ! ! hihi.passe une super belle semaine !! gros bisous

ange6819

, le 31 octobre 2010 à 11:56

profites bien de ta semaine la bas ^^ ouf pour ton jeans plus de peur que de mal ^^

fanfantiti

, le 31 octobre 2010 à 16:56

je te souhaite une tres tres bonne semaine moi demain retour sur lyon déja bizz

emi3000

, le 2 novembre 2010 à 14:32

Je te souhaite des bonnes vacances !
Trop drôle ton histoire de jeans !
A Bientôt !

Etincelle

, le 6 novembre 2010 à 07:47

Un peu en retard, mais le coeur y est, bon petit voyage ! ... En même temps j'y pense, mais t'es pitet déjà sur le point de rentrer :x

mikowin

, le 16 novembre 2010 à 13:50

oh il ne passe plus rien sur ce blog!! au boulot!! un post, un post!!!

destinee78

, le 26 décembre 2010 à 11:52

Joyeux anniversaire !!!!!! En espérant que ta journée se déroule comme tu l'entends et que les bougies ne soient pas trop dures à souffler

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le monde est petit....

Hier après-midi je suis allée chercher mes nouvelles converses que j'ai commandé aux 3 Suisses. Ce sont les All Star Flower! Elles sont trop trop belles!! Mais comme toutes les converses que j'achète, elles me font HORRIBLEMENT mal aux pieds!!! Je les ai mise ce matin et je n'étais...

L'accro du shopping en pleine action....

Alors, que je vous explique tout d'abord le contexte... Je ne bosse pas de toute la journée, chéri, lui, bah il bosse... et les 2 nénètes sont à la crèche!! (soit dit en passant, elle adore y aller!! Camille essayait de forcer la barrière pour aller rejoindre les copains ce matin et...

Mardi

Ce matin levée à 10h30!!! J'ai donné le biberon à Camille. Puis on a fait un gros calin! A 14h je suis allée faire des courses puis je suis allée payer la crèche puis je suis allée à la pharmacie chercher tous les médoc pour Camille!! En rentrant je lui ai donné un bon bain puis...

Trop fatiguée

Normalement je ne bosse pas le vendredi et hier j'ai bossé toute la journée!! Je me suis prise la tête avec une patiente car je lui demandait un règlement, qu'elle allait se faire rembourser par la suite et elle m'a fait un scandale dans la salle d'attente puis elle en a parlé...

vendredi 09

Alors ce matin les filles nous ont réveillés à .... 10 heures!!! trop le bonheur!!! J'ai encore fais un pain de thon ce matin car on a encore du monde. En plat, je fais du saumon en papillote avec des oignons et des tomates. Ma Romane a tout plein de pustule d' varicelle!! Pauv'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76vendredi 09