Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 16 décembre 2016 Divers › Beauté Addict

Coucou mes B.A Sweeties

J'espère que vous allez passer une super fin de Semaine ! Ça y est je suis enfin libérée, délivrée (pour le moment) de mes rapports de stages lol, vous n'imaginez pas le soulagement... Bref, aujourd'hui je vais vous parler d'une réception que j'ai reçu il y a bien 3 semaines, et elle vient de la jolie enseigne Laboratoire MARQUE VERTE...

Zen Party !

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 10:13

Je vous avais déjà présenté cette jolie enseigne à travers le test précédent (ici) concernant le gel douche surgras Dermassens qui m'avait bien plu ! Et là je vous retrouve avec ce joli Coffret idéal en guise de cadeau de Noël. Ce coffret contient :

Plantes médicinales de qualité pharmaceutique

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:06 1 sachet de 100g de thé vert feuille (Camellia sinensis)

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:06 1 sachet de 50g de menthe poivrée (Mentha piperita)

Mug en porcelaine avec son infuseur en métal

Livret de 12 recettes de phytothérapie sur 4 thématiques

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:06 Retrouvez un sommeil de qualité grâce aux plantes

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:06 Les meilleures tisanes pour une digestion plus facile

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:06 Les tisanes à préparer soi-même contre les maux d’hiver

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:06 Une belle peau pour les fêtes grâce à la camomille

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:31

Coffret Infusion Calmelia

~ 25,00 € ~

CALMELIA - Laboratoire MARQUE VERTE

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 09:57

Ce qu'en dit Laboratoire Marque Verte : "Sélectionnées directement auprès des producteurs, les plantes médicinales Laboratoire Marque Verte subissent de nombreux contrôles, selon les normes rigoureuses des pharmacopées françaises et européennes : contrôles chimiques et micro-biologiques, recherche de résidus de pesticides. La vérification systématique de l'origine des plantes vous garantit leurs qualités pharmaceutiques. Emballés hermétiquement dans un sachet résistant aux U.V., les plantes Laboratoire Marque Verte conservent tous leurs arômes, leurs saveurs et leurs bienfait."

CONSEIL D'UTILISATION & PRÉCAUTIONS

Verser de l'eau bouillante sur la partie de la plante utilisée. Laisser en contact de 10 à 15 minutes, filtrer.

Pause Thé Vert

Ce qu'en pense Milky: "Le coffret est bien emballé et tout est bien protégé... 0 casse bravo Mr. le Livreur !!! Bref, on a donc un livre de recettes très complet avec de jolies thématiques qui sont abordées. Elles sont simples et tout est bien expliquée du terme Infusions à Cataplasmes et Masques. Il y a même une recette pour un masque (clin d'oeil à ma Green Coopine ♥ Un Brin Verte). L'infuseur est bien pratique et ne laisse pas passer les plantes, le filtrage est donc parfait. Le mug est top avec son petit couvercle, il permet de bien garder la boisson au chaud grâce à sa composition en porcelaine ; et après quelques minutes selon les attentes c'est Goood. J'ai d'abord goûté séparément les plantes, tout d'abord le Thé Vert qui sent trop bon et j'adore. Il me donne du Pep's et j'adore sa couleur dans les tons jaune. Pour ce qui est de la Menthe Poivrée, quand j'ai ouvert le sachet, il y a eu une explosion olfactive, je vous raconte pas. J'ai été agréablement surprise par son goût qui reste en bouche, bien mentholée mais pas trop. Envoûté j'vous dis ! Enfin, quand j'ai fait le Mix & Match des deux, comment vous dire que j'ai kiffé et mon corps aussi par les bienfaits de ces plantes de très bonne qualité ! Ce que j'apprécie le plus, c'est de voir directement les plantes, de sentir leurs bonnes odeurs, d'avoir un goût vraiment naturel et différent, pas comme dans les sachets de thés habituels. Bon je peux vous garantir que madame toilette me voit fréquemment, mas j'ai noté une amélioration au niveau intestinal. J'ai en effet moins de ballonnement tel un ballon de baudruche prêt à éclater (je vous évite les images... Ou pas mouahah), le ventre plus plat et je me sens bien, plus énergique surtout en ce moment de Rush. Ce coffret est donc un véritable Coup de ♥ que je vous recommande, et où l'on ressent rapidement les effets."

Pause Menthe Poivrée

Je voudrais donc remercier le Laboratoire MARQUE VERTE pour m'avoir envoyé ce joli coffret, et surtout un grand merci à Jeremy pour tout, ce fut une très belle découverte pleine de bienfaits !

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 19:53

le site

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 19:54

la page Facebook

Et vous les Girl'S l'avez-vous testé ?

Êtes-vous tentées ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 16 décembre 2016 à 07:04

Bonjour, super ton partenariat, je connais un peu la marque verte car j'avais gagné au concours de Flor Bela des produits dont un savon d'alep, merci pour ton avis, moi je prend de la tisane de thym de mon jardin, très efficace pour combattre l'hiver ♥ biz

cia24

, le 16 décembre 2016 à 07:13

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, ce coffret me plairait bien.
Belle journée à toi. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 07:49

coucou. sympa ce coffret ! moi je ne suis pas infusions, thé, tout ca

AliasMorticia

, le 16 décembre 2016 à 07:58

Coucou ma Belle!
C'est un très joli coffret bien tentant, je note pour plus tard ^^
Gros bisous et belle journée

sam2586

, le 16 décembre 2016 à 10:03

Coucou , un coffret très tentant , merci pour la découverte :) bon vendredi à toi miss bisouss

xaphie

, le 16 décembre 2016 à 12:40

bonjour, je ne connais pas..
mais à découvrir, bizzzz

manon4

, le 16 décembre 2016 à 12:41

honnêtement tu m'as vraiment donné envie et pourtant c'est pas dans mes habitudes d'en boire ;) bisous

cottleya

, le 16 décembre 2016 à 16:42

Coucou, merci pour cette belle présentation, c'est un joli coffret.
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 16 décembre 2016 à 16:51

Un coffret qui pourrait faire un bien joli cadeau , bisous ma belle

quiizas

, le 16 décembre 2016 à 18:03

Merci pour la découverte jolie Milky, j'imagine à quel point tu dois te sentir libérée d'avoir terminé tes rapports de stage !! Gros bisous

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 20:50

Super sympa ce coffret :)
Une jolie idée de cadeau
Moi qui adore les infusions je ne peux qu'aimer
des bisous

Flor Bela

, le 16 décembre 2016 à 20:53

Hello ma sweetie girl, en effet il est top, j'tais justement en train d'écrire un post car je viens de gouter eu thé vert , des gros bisous

GIULIA

, le 16 décembre 2016 à 20:53

Ohlala il est trop top ce coffret
j'adore
contente que tes rapports soient bouclés tu vas pouvoir souffler un peu
bizz

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:03

bonsoir, comment vas tu? super sympa ce coffret, bien que perso je ne suis pas fan des saveurs mentholées. passe une bonne soirée et à bientôt!

Angela_2_113

, le 16 décembre 2016 à 21:17

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
C'est un très joli coffret.
Bisous.♥

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:31

coucou chouette que tu fini tes rapports ça te laisse un peu plus de temps pour t'occuper de toi et de découvrir ce que tu nous propose bisous bonne soirée

ninette1984

, le 17 décembre 2016 à 19:02

je trouve que c'est une jolie idée cadeau merci pour la présentation biz

amdfra

, le 17 décembre 2016 à 21:11

Coucou Milky
Oh j imagine bien ton soulagement de la fin de tes rapports de stage :) ton coffret est tres sympa et bien presente avec ton plateau en bambou (que j adore aussi)
Je te souhaite un très beau week end, bises :))

KATELL1

, le 20 décembre 2016 à 00:15

Merci pour cette découverte. Bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

※ Mon Test Démaquillant ※ [# 12] de chez COSNAT

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez merveilleusement bien ce Mercredi ? ! L es cours ont bien repris et je cours moins car j'ai repris une bonne organisation . E n effet, je testais différentes stratégies et combines d' organisation , puis en testant , j'ai réussi à...

※ Mon Test Focus ※ [# 11] de chez COSNAT

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un beau Mercredi et J-3 avant No ël ! J 'ai hâte de me retrouver en famille et de rire aux éclats avec eux ! B ref, i l y a peu , j'ai remis mon costume de Super C ochon D ingue afin de faire un nouveau test avec l'équipe Cosnat ... H...

※ Masque Rosée du Matin※ [Test Cosnat #10]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un Doux Mercredi ! Q ue de G ♥♥ D News , comme quoi il faut toujours persévérer ... J 'ai eu ma formation Digitale Active avec G o o g l e et donc mon p'tit diplôme , j'ai récupéré ma Tuture toute réparée , j'ai...

Éclat Couleur by Le Petit Marseillais

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un G oo d Monday ! J 'ai été sélectionné pour la belle Campagne Ambassadeur Éclat Couleur de Le Petit Marseillais . M a Mamoune ♥ , m'avait prévenu que j'avais reçu un colis et quand je l'ai découvert , j'ai été plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Le Blog de Milky ♥ Éclat Couleur by Le Petit Marseillais