*** Attention bon plan urgent! ***
Vous connaissiez la Glossy box, la Birchbox, la Doggybox, la Darlingbox... mais connaissez-vous la Napolitain box? Pour célébrer la nouvelle déclinaison du célèbre petit gâteau (à la framboise, miam!), Lu a lancé une série de coffrets avec des partenaires plutôt sympatiques, je dois le reconnaître : les éditions Marabout, les Parisiennes, mais aussi d'autres marques du groupe Unilever comme Dove, Timotei...
Vous placerez-vous sous le signe de la gourmandise, de la beauté, de la forme? Pour moi, le choix est fait, j'ai opté pour la relax box. Observez et bavez :
Les stocks diminuent très vite alors ne tardez pas. J'ai oublié le plus important, le prix : 10€ chacune (à mon avis ça les vaut largement).
Pour celles qui n'auraient pas pu prendre le train en marche, ce ne sont pas les bons plans qui manquent.
Votre miniature de crème Divine l'Occitane et la trousse des essentiels à prix préférentiel, c'est ici.
Des produits l'Occitane encore, mais aussi des crèmes teintées Une et des rouges à lèvres Revlon, c'est à tester ici
Vous avez aimé votre échantillon Elle l'aime? Tentez d'en gagner un flacon grâce au jeu de l'aura. Si vous participez à la mienne, mettez-moi votre lien en commentaire. Les bons comptes font les bonnes amies ;-)
Enfin dans la section "concours locaux", des cadeaux en or à gagner chez Lasengala ainsi qu'une superbe palette Urban Decay chez Marie de Futile-utile !
Alors, qui a dit que lundi rimait avec pourri?
femmefatalebeauty, le 16 septembre 2013 à 18:29
Coucou j'attend de voir ta box et apres peut etre je me laisserai tanté!! bonne journée biss