twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 16 septembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

*** Attention bon plan urgent! ***

Vous connaissiez la Glossy box, la Birchbox, la Doggybox, la Darlingbox... mais connaissez-vous la Napolitain box? Pour célébrer la nouvelle déclinaison du célèbre petit gâteau (à la framboise, miam!), Lu a lancé une série de coffrets avec des partenaires plutôt sympatiques, je dois le reconnaître : les éditions Marabout, les Parisiennes, mais aussi d'autres marques du groupe Unilever comme Dove, Timotei... 

Photo ajoutée le 16/09/2013 à 18:14Photo ajoutée le 16/09/2013 à 18:14

Vous placerez-vous sous le signe de la gourmandise, de la beauté, de la forme? Pour moi, le choix est fait, j'ai opté pour la relax box. Observez et bavez : 

Photo ajoutée le 16/09/2013 à 18:16

Les stocks diminuent très vite alors ne tardez pas. J'ai oublié le plus important, le prix : 10€ chacune (à mon avis ça les vaut largement).

Pour celles qui n'auraient pas pu prendre le train en marche, ce ne sont pas les bons plans qui manquent.

Photo ajoutée le 16/09/2013 à 18:20Votre miniature de crème Divine l'Occitane et la trousse des essentiels à prix préférentiel, c'est ici.

Photo ajoutée le 16/09/2013 à 18:22

Des produits l'Occitane encore, mais aussi des crèmes teintées Une et des rouges à lèvres Revlon, c'est à tester ici

Photo ajoutée le 16/09/2013 à 19:51

Vous avez aimé votre échantillon Elle l'aime? Tentez d'en gagner un flacon grâce au jeu de l'aura. Si vous participez à la mienne, mettez-moi votre lien en commentaire. Les bons comptes font les bonnes amies ;-) 

Enfin dans la section "concours locaux", des cadeaux en or à gagner chez Lasengala ainsi qu'une superbe palette Urban Decay chez Marie de Futile-utile ! 

Alors, qui a dit que lundi rimait avec pourri? 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

femmefatalebeauty

, le 16 septembre 2013 à 18:29

Coucou j'attend de voir ta box et apres peut etre je me laisserai tanté!! bonne journée biss

kirzy32

, le 16 septembre 2013 à 18:39

Oui j'ai vu ça, je me tate pour la Mood Box Napolitain version beauté ou sport ...
Bisous

ninette1984

, le 16 septembre 2013 à 18:53

je n'ai jamais testé aucune box biz +1

Aunam

, le 16 septembre 2013 à 19:31

Coucou elle est super cette box dis donc!!

chouchousudiste

, le 16 septembre 2013 à 19:58

coucou oh tu me tentes merci hih biz

angemarie

, le 16 septembre 2013 à 20:57

J'avais vu pour ces nouvelles box , mais toujours pas pour moi , bisous

iloudz

, le 16 septembre 2013 à 22:46

Je ne suis pas BOX , merci quand même , bisou et bonne fin de soirée

Vicchristine

, le 16 septembre 2013 à 22:50

et moi je suis sélectionnée pour la trousse d'échantillon filorga, j'en parle ce week end ... j'adore les bonnes nouvelles comme celle là ^^

flamme62

, le 17 septembre 2013 à 10:18

Coucou! Je n'arrive pas à trouver ton aura, ça me renvoie à la dernière à laquelle j'ai participé... Tu peux me mp pour me redonner ton lien? bonne journée!

mymi_74

, le 17 septembre 2013 à 13:44

coucou j'ai aussi craquée pour cette box ;-)

diorella78

, le 17 septembre 2013 à 17:16

Ooooh elle est sympa cette relax box!!! Elle me plairais bien. Tu as un lien pour que tu puisse me parrainer? Merci et bonne soirée!

Aline NaturElle

, le 17 septembre 2013 à 23:50

Merci pour toutes ces infos, la Napolitan Box a l'air très sympa, je vais voir ton lien !!!

Marie

, le 18 septembre 2013 à 07:10

Merci pour ces infos mais j'ai pas le temps.... je ne suis sur BA que le matin au petit déj ... et là j'ai du taf avec le concours :o)))
Merci pour le relais.
Bonne journée.

carfax

, le 18 septembre 2013 à 10:46

bonjour, comment vas tu? j'ai essayé de cliquer sur ton aura mais je n'y arrive pas. je crois que le jeu bug pas mal... si tuv eux me redonner le lien, je te redonnerais le mien aussi. merci et bon mercredi!

MANIKA

, le 18 septembre 2013 à 12:02

Sympa ces box je vais jeter un œil !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beautiful box : deux déceptions pour le prix d'une

Après la Glossybox d'avril qui a mis la barre très haut (piqûre de rappel ici ), ma découverte de la Beautiful box s'avère quelque peu décevante. J'ai d'abord reçu la box Cat-eye, qui se résume à deux marques sympa : Institut karité et Make up forever ... pour ce dernier, le mascara...

Test-à-quoi?

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot: [pffff] Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site...

Mes "petits extras" avec Birchbox

En temps normal, je ne suis pas très box beauté. Mais quand il m'arrive de craquer, j'opte presque toujours pour une Birchbox . Ainsi j'ai commandé les deux derniers coffrets, mais je me suis arrangée pour y glisser de la valeur ajoutée ;-) En mars, un savon de La compagnie de Provence et un...

Birchbox, le bilan

La fin du calendrier scolaire est propice aux bilans. C'est comme un anniversaire avec un chiffre rond mais en moins badant. Cette année, j'ai reçu quatre boîtes aux merveilles : Birchbox x Princesse Tam-Tam , Vitamine B , Papier Tigre fait rugir Birchbox et Be happy! Est-ce que j'en rachèterai...

Patience

A une petite semaine d'Halloween fleurissent déjà les calendriers de l'Avent ... Bonne affaire ou vaste fumisterie? Cela reste à débattre. Plutôt que de me lancer dans un inventaire fastidieux des dizaines de calendriers disponibles, j'en ai imaginé quelques uns qui pourraient exister... Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogPatience