twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 septembre 2018 Divers › Activités et loisirs

Clap de fin pour les grandes vacances                                                                                   

Dans toutes les écoles, les collèges et les lycées, le jour de la reprise est le même pour cette rentrée 2018

il est temps de dire :

mais aussi de s'intéresser aux dates des prochaines vacances  Rigolant

La fin de l'année de l'année scolaire est annoncée =} 05 Juillet 2019

En attendant, soyons zen

Pas de manque d'entrain ou de baisse de régime pour moi car je fais une cure de magnésium

Je grignote du chocolat aux amandes

il possède un puissant pouvoir sur mes sautes d'humeur   Pied de nez 

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Vanessaba24

, le 3 septembre 2018 à 11:52

Coucou, j'ai aussi commencé une cure de magnésium car depuis fin aout je me sens très fatigué. J'ai repris le sport ce matin, ça était dur mais que ça fait du bien. bisous

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 13:03

Coucou ma belle, je fais une cure de vitamines et oligo-éléments, ça fait du bien. Bisous

Minimag85

, le 3 septembre 2018 à 14:12

coucou Boni. Et oui ça y est c'est reparti pour un tour !!! ça passe trop vite.
Je vais manger encore plus de chocolat noir alors ça me rendra de meilleure humeur (lol). Bisous

MilkyAway

, le 3 septembre 2018 à 14:30

Hello ma Sweety Boni ♥, j'endosse mon smoking de working girl et non plus celui d'étudiante ça fait bizarre ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 3 septembre 2018 à 15:31

coucou ..rien de tel que du chocolat pour remonter le moral hi !!! .. ce soir j'appelle tout mon petit monde pour voir si la rentrée s'est bien passée .. article de Madamechamotte (mon avis ) fait comme promis ..merci de cette découverte . bises

angemarie

, le 3 septembre 2018 à 16:54

Cure de Magnésium ici aussi + un carré de chocolat noir ....... bien entendu !!
Bisous BB

celine1985

, le 3 septembre 2018 à 17:39

Je crois que je vais faire moi aussi une cure de magnésium, ca pourra faire que du bien pour mon moral.bonne soirée

cottleya

, le 3 septembre 2018 à 17:49

Coucou.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

Bibatine

, le 3 septembre 2018 à 18:20

bonne idée la cure de magnésium
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 3 septembre 2018 à 19:36

Bonsoir Boni, je crois qu'une cure de magnésium me ferait du bien également, et aussi une cure de sommeil !!!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 3 septembre 2018 à 19:48

Coucou Boni, ça y est c'est reparti pour une année ! bisous

MANIKA

, le 3 septembre 2018 à 19:53

Bonne initiative cette cure de magnésium ;-) bonne soirée

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:46

top ton calendrier
toujours une longueur d'avance notre BONI
bisous

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:13

Coucou, bonne cure alors, ici pas besoin vue la quantité de chocolat noir que je mange, lol, bisous

Angela_2_113

, le 3 septembre 2018 à 22:32

Coucou Boni,
Belle fin de soirée.
Bisous.

alaska44

, le 4 septembre 2018 à 10:36

coucou bonne journée. bises.

loulou1414

, le 7 septembre 2018 à 14:02

coucou ah oui c'est la rentree ca y est moi j'habite tout pret d'une ecole donc l'ete c'est calme et la rentree on entend les enfants durant la recree et on les voit passe aussi sur les trottoirs sinon ah super pour le chocolat aux amandes et une bonne excuse pour manger du chocolat hihi ca donne envie aller a plus tard

karine46824

, le 7 septembre 2018 à 23:19

coucou
une chose sure chez moi, pas de manque de magnesium!!!
Bonne soirée.Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous Y ReVoiLà - 1

Merci à celles qui ont répondu OK à mon sondage Depuis 16 ans, " Autour du bain " crée dans un atelier toulousain des produits bain et douche faits main avec des ingrédients d'origine végétale ( 71,99 % des ingrédients sont d'origine certifiée biologique ) et des actifs doux choisis avec...

Nous Y ReVoiLà - 3

Je reprends mes présentations En règle générale, je ne m'arrête pas sur les stands des professionnels Mais, étant donné, que je veux continuer ma collection dédiée à Jean-Paul Gaultier, je n'ai pas le choix Et voilà, les jolis coffrets que j'ai dénichés Les 2 premiers du " parfum...

Nous Y ReVoiLà - 2

Salut les filles Je continue à vous montrer mes trouvailles Elles concernent la marque Yankee Candle qui, je le rappelle, est née en 1969 et qui est disponible dans + de 20 pays J'ai déniché des bougies qui contiennent des huiles aromatiques et des extraits naturels avec des senteurs...

SéRéNiTé

Et voilà !!!! Cette période pleine de gaieté est désormais terminée Maintenant, il va falloir penser au train train quotidien parce que Je souhaite bon courage à celles qui sont concernées par les préparatifs Quant à moi, je déserte le site

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Zénitude