twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 13 mai 2017 Beauté › Bien-être
zen'sect

Hello les beautés !

Je viens aujourd'hui vous parler d'une petite trouvaille en grande surface... Il s'agit de stickers répulsifs anti-moustiques & moustiques tigres.

0% insecticide et nuisance.

Ici les températures remontent et il faut arroser, le matin ou le soir... c'est le moment où les moustiques femelles affamées, en profitent ! ( mais pas que... souvent, j'ai les mains trop occupées pour les chasser et je me contente de me tortiller !  )

Comment çà fonctionne ?

La formule des stickers répulsifs contient un concentré synthétique identique aux molécules naturelles que certains fruits, comme la tomate sauvage, utilisent dans la nature pour se prémunir des attaques des moustiques.

Cette formule unique brouille les " radars " des moustiques, vous rendant invisibles et vous assurant ainsi 4 heures de tranquillité et d'efficacité.

Ils peuvent être de toutes les sorties : collés sur la poussette, le sac à dos, la casquette, le col d'un vêtement... Pour cela, il vous suffit d'activer votre sticker nomade en pressant sur la micro capsule pour que la formule se diffuse en continu.

Pour découvrir le reste de la gamme : www.zensect.fr

Je suis plutôt satisfaite de mon acquisition, qui va me permettre de jardiner en toute zenitude

Je m'en vais tout à l'heure au " Grand Littoral ", choisir un cadeau pour les 14 ans de ma Petite Fille, seconde du nom.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! Bisous les filles !

22 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 13 mai 2017 à 14:14

coucou un achat très utile, j'utilise aussi des stickers en forme de fleurs que je colle sur toutes les vitres de mes fenêtres et c'et efficace et discret bisous bon week end

angemarie

, le 13 mai 2017 à 14:25

Pas trop embêté par ces insectes par ici ....... et c'est tant mieux .
Bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 13 mai 2017 à 14:27

coucou, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout, bonne journée,bises

Bleu27

, le 13 mai 2017 à 15:21

Je ne connaissais pas cette marque de stickers répulsifs, seulement les stickers que l'on colle...
Passe un bon moment et fais un bon choix pour ta petite fille n° 2
Gros bisous et agréable week end ♥

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2017 à 15:27

Coucou, merci pour cette découverte, je pars en classe verte au bord d'un lac au mois de juin et ça me sera utile! Bon WE, bisous

AliasMorticia

, le 13 mai 2017 à 16:25

Coucou
Ho oui c'est bien pratique ces stickers, je les note pour en acheter!
Gros bisous

zazie

, le 14 mai 2017 à 16:07

Je ne sais pas pourquoi, çà m'inspire davantage qu'un spray même bio, qu'il faut vaporiser sur la peau !
Bonne fin de journée Diana, bisous !

blanche neige

, le 13 mai 2017 à 16:48

coucou ma douce. Merci pour cet article bien détaillé.
Tu as des moustiques tigres chez toi ??? déjà ??
elles me font peur ces bestioles.
Bisous et bon week end

zazie

, le 14 mai 2017 à 16:22

Les moustiques tigres, je ne sais même pas les reconnaître, lol
Mais il y a des moustiques tout court, quand certaines conditions sont réunies...
Pour arroser ou tondre l'herbe en toute tranquillité, ces stickers, c'est le top !
Bisous ma douce et bonne fin de journée ♥

Meili

, le 13 mai 2017 à 17:13

Bonjour, c'est l'arme fatale contre les moustiques, au moins tu seras tranquille ♥ biz

zazie

, le 14 mai 2017 à 16:24

Du moins, çà la déroute ! ^_^

Angela_2_113

, le 13 mai 2017 à 17:23

Coucou Zazie,
Ces petites bêtes m'adorent.
Merci pour ton article.
Bisous.

karine46824

, le 13 mai 2017 à 19:40

coucou,
Pas encore assez chaud chez moi, mais article intéressant pour dans quelques jours car les températures vont bien remonter le soir !!! Merci pour ton avis bien utile. Bon W end .bises

zazie

, le 14 mai 2017 à 18:12

Avec plaisir... Merci pour ta visite !
Bisous et bonne soirée dominicale.

Bettychoice

, le 13 mai 2017 à 23:18

Ca a l'air vraiment pas mal :)
bisous

zazie

, le 14 mai 2017 à 18:43

Oui : sécurisant pour soi, comme pour les jeunes enfants. Bisous !

samiramira

, le 14 mai 2017 à 06:15

Pas encore de moustique par ici, il faut dire, que le temps n'est pas le même!
Ma Zazie chérie comment vas tu?
Alors tu as trouvé un joli cadeau?
Tu me manques ma Zazie!
Kiss

zazie

, le 14 mai 2017 à 18:52

Laly avait beaucoup d'idées ! Comme plusieurs années de suite, elle m'a demandé des baskets, cette fois j'ai laissé l'idée à sa maman et je l'ai amenée chez Sephora, tendu un panier et laissé faire !
Tu m'appelles ou tu me " sms " quand tu veux ma chère Sami, je suis toujours là pour toi et ce n'est pas qu'une façon de parler.
Bisous tout doux ♥

Marie

, le 14 mai 2017 à 08:29

Comme Jodanelle j'utilise des stickers sur mes baies vitrées mais j'ai surtout investi dans des moustiquaires et ça, ça change la vie !
Gros bisous

zazie

, le 14 mai 2017 à 23:13

J'ai aussi adopté les stickers à l'intérieur de mes vitres, mais c'est utile pour ne pas avoir de mouches, çà ne concerne pas les moustiques ^^
Pour l'habitat, j'utilise des destructeurs d'insectes volants sans odeur ni insecticide, qui se branchent simplement dans une prise murale.
Au jardin, je ne peux pas arroser ou passer la tondeuse avec une moustiquaire sur le dos, lol
Bisous Marie Jolie ♥

Marie

, le 15 mai 2017 à 07:00

Je te vois bien pourtant avec la tenue d'apiculteur :o))

zazie

, le 15 mai 2017 à 08:32

Fut une année, où envahie par les guêpes jusque dans les portières de ma voiture, cette tenue m'aurait été bien utile ! ^_^
Bon début de semaine ! Bisous ♥

cia24

, le 14 mai 2017 à 12:54

Coucou, va falloir que je me procure ces stickers car les moustiques m'adorent !!!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

mimine59

, le 14 mai 2017 à 13:30

Bien utile ton achat. Bon dimanche. Gros bisous

ptitcilou

, le 14 mai 2017 à 15:56

ah je ne connaissais pas ! merci pour cette présentation
je te souhaite une bonne fin de week end , ici il a plu tout le week end mais bon il n' a pas fait froid
bisous

zazie

, le 14 mai 2017 à 23:41

Ici, c'est bien parti ! 25° aujourd'hui et 28 annoncés pour demain.
Je me suis un peu forcée à passer la tondeuse parce que demain, les cours d'aquarelle reprennent.
La petite Star s'est régalée des fraises du jardin et je suis toute émue de voir apparaître mes premières tomates : grosses comme des billes !
Douce nuit , bisous ♥

Flor Bela

, le 14 mai 2017 à 18:10

Chouette ! super pratique ! merci pour la découverte, bisous

chouchousudiste

, le 14 mai 2017 à 20:26

coucou ah oui ça m'interesse merci car les moustiques m'aiment lol! alors ce cadeau ?? j'y etais hier au grand litto biz

zazie

, le 14 mai 2017 à 23:57

Mince alors ! On aurait pu se rencontrer...
Ma fille lui a offert de super baskets et le produit pour en prendre soin ( imperméabilisant ) et moi je lui ai donné un panier chez Sephora pour qu'elle choisisse son cadeau.
Je vous mettrais la photo de ses choix.
Ce soir, je n'en ai pas la force !
Bonne nuit Aurélia, bisous !!!

Bleu27

, le 15 mai 2017 à 09:25

Bon matin tite zazie !
Je te souhaite une agréable journée ☼
Gros bisous ♥♥

ipanema

, le 16 mai 2017 à 12:54

cette formule de sticker-diffuseur semble pratique, c'est une bonne idée
et hop' un clic-visite vers zensect , pour en savoir plus !
merci, zazie : )

ipanema

, le 16 mai 2017 à 13:00

.. et on en apprend avec zensect !
J'ignorais que la tomate devait se protéger des attaques de moustiques !!
mais .. que cherchent-ils par là, ces zanimo suceurs de sang ? C'est étrange

zazie

, le 17 mai 2017 à 01:13

Oui... à part le rapprochement de couleur...

ipanema

, le 21 mai 2017 à 09:52

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Présent pour une Dame Balance.

Elégante, harmonieuse, artiste et sociable, tels sont les grands traits de caractère de la Balance et de la Dame à laquelle je pense ce soir. Une grande Dame qui approche à grands pas de ses 88 ans Evidemment... quand on demande une idée de cadeau à sa fille, elle nous répond qu'à son âge...

Terminés en 2014

Hello les BAutés ! Avec l'Epiphanie aujourd'hui, les festivités sont terminées, même si l'on tire les rois jusqu'à la fin du mois ! Il est temps de débarrasser les flacons vides et d'exprimer un avis... Pour commencer, je vous parlerais du Bain & Douche Melon et Pastèque introduit par une...

Du côté d'Yves Rocher

Moi, j'ai terminé la crème de douche " noix de macadamia "... Dés l'instant où je l'ai vue sur le blog de Kirzy, je l'ai voulue ^^ Une texture crème à l'odeur gourmande ( sans être entêtante ) Mousse bien et se rince facilement... Par habitude, je ne referme jamais complètement le flacon:...

Produits terminés en Février

De gauche à droite... * L'huile de Fleur d'Oranger Baïja. Cette huile faisait partie d'un kit pour le bain ( sels + huile ). Ne l'ayant pas versée en totalité dans mon bain, je l'ai terminée en massages après bain. Ce qui était à la fois agréable, efficace et parfumé ! ( Offert par Samira...

Hydratation

Aujourd'hui, j'ai ajouté deux nouvelles armes à ma panoplie " Beauté " ! Le Soin Gommant Corps et le Beurre Réparateur Le Petit Marseillais. Je m'hydrate, je m'hydrate... Mon médecin m'a demandé si je buvais suffisamment ( pas du champagne, évidemment ! ), donc, j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Hydratation