twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 janvier 2015 Beauté › Soins

Kit zero defaut

Ce kit de mini produits je l'ai acheté car j'aime bien utiliser des petites quantités avant d'acheter les grands formats, pour voir si tout simplement cela me convient ou pas.

Il comprend une mini eau micellaire, un sérum, et une crème de jour.

L'eau micellaire est douce, fraîche sur ma peau, effet immédiat, elle nettoie en profondeur et réveille ma peau.

Le sérum n'est pas collant, mes pores sont plus resserrées, un seul bouton au lieu de plusieurs, comme avant, ma peau a besoin de ce genre de produits.

La crème apaisante, hydratante, est juste parfaite pour ma peau, une belle découverte pour ce kit, je pense même racheter les trois produits séparément, et je vous conseille ce type de kit pour découvrir des produits, à petits prix.

Je pense tester d'autres kits comme cela, et pratique aussi à emporter pour voyager, plus besoin de prendre les grands formats.

Très bon rapport qualité prix.....

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 26 janvier 2015 à 23:21

C'est vrai que les kits sont parfaits pour découvrir les produits , celui ci ne me correspond pas , mais il y en a d'autres .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

maggyk

, le 26 janvier 2015 à 23:33

coucou, et le prix, stp ? si il est si bien que ça, je pense le tester un jour !
gros bisoussss

yes123

, le 27 janvier 2015 à 07:41

coucou actuellement 5 euros au lieu de 10 en temps normal

maggyk

, le 27 janvier 2015 à 22:05

ah oui ! intéressant ! merci ma belle ! gros bisoussss

Nascana

, le 26 janvier 2015 à 23:47

Je ne savais pas que ce genre de petit kit existait. C'est une bonne idée. Bises

KATELL1

, le 27 janvier 2015 à 00:29

Ces kits avec format miniature sont idéaux pour tester les soins. Bises

cia24

, le 27 janvier 2015 à 07:03

Bonjour Yes, il est vrai que les kits sont parfaits pour voyager et pour tester. Merci pour cet avis, mais je ne l'achèterai pas car je ne suis fan d'YR, et les produits de cette marque que j'ai pu utiliser n'ont pas été trés convaincants (du moins sur moi). Dommage, car il est vrai aussi que leurs tarifs sont intéressants.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

Meili

, le 27 janvier 2015 à 07:23

bonjour, intéressant les petits formats pour tester, j'aime beaucoup le gel démaquillant de cette gamme, biz

quiizas

, le 27 janvier 2015 à 07:59

Coucou la belle, j'ai l'eau micellaire de cette gamme et je l'aime beaucoup. Merci pour ton avis, bisous et bonne journée

xaphie

, le 27 janvier 2015 à 08:45

tout à fait d'accord pour une première approche s'est un choix intéressant...on devrait en trouver d'avantage...bizzz

vitamine68

, le 27 janvier 2015 à 09:46

Coucou ma belle :) je me souvenais pas qu'ils faisaient des mini kit mais en effet sympa pour essayer des produits avant de prendre le grand format ,et pour emmener en voyage.
J'aime bien cette gamme Yves rocher :) Bisous ma belle :)

Lililou11

, le 27 janvier 2015 à 11:20

Coucou, tu me donnes bien envie de le tester !
Bisous =)

katia35

, le 27 janvier 2015 à 11:54

coucou
j'aime beaucoup aussi les mini kit comme tu la si bien dit ça permet de testé
merci pour ton avis
gros bisous

NatPiment

, le 27 janvier 2015 à 21:59

c'est ce genre de format que je prends les we , très pratiques .

Freya

, le 29 janvier 2015 à 23:30

Cool merci pour ton avis bisous bonne nuit

gugiop

, le 30 janvier 2015 à 03:15

je ne connaissais pas, très pratique ce kit il est complet :-)
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une peau de Pêche Parisii, par Esprit Cosmétique

Toutes les femmes doivent l'avoir ! Huile de Papaye, Huile de Noix du Brésil...et Vitamine C reconnue pour son intense action dans l'unification du teint, constituent un cocktail prodigieux. Stimulant la synthèse du collagène et d'agir contre contre les radicaux libres. Toute la science...

Le gel nettoyant cleanance d' Avène

Eh oui je continue la découverte des produits soins de la marque Avène, l'autre fois quand je suis allée à la pharmacie, ma pharmacienne, m'a conseillée la marque Avène, et elle m'a donnée tout un stock de la marque à tester. Du coup je l'utilise pour savoir vraiment quelle routine peut me...

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Un masque purifiant Arbre à thé Montagne Jeunesse

Bon samedi, ici tout va pour le mieux, je reviendrais vous en parler prochainement, la semaine dernière pour me déstresser j'ai utilisé un masque Montagne Jeunesse, que j'avais remporté sur facebook. Celui-ci était plus un masque purifiant que déstressant, parfait pour enlever les points...

Chéri a testé le blaireau Taylor of old bond street

Quand on est allé chez Zodio on est allé voir les nouveautés au rayon beauté et bien être pour homme, et depuis le temps que Chéri cherchait un blaireau, utilisateur de mousse à raser, il faut un bon blaireau, et trouver un blaireau vu qu'il n'y a plus de barbier, ce n'est pas évident...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseChéri a testé le blaireau Taylor of old bond street