twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 17 janvier 2016 Divers › Bons Plans

 

 
Bonjour 

Je n'ai pas fait les soldes en magasins cette année ou si peu (je pus monterais ce que j'ai pris en réel) 
J'ai pris de petites bottines trop mignonnes sur le site Zolibo
        http://photos.fotonomy.com/l/0/a/f/0af9313c.jpg
Je voulais autre chose que du noir, petit prix, et qu'elles me parviennent rapidement.
J'étais satisfaite sur tous les plans et du cuir à ce prix je dis oui!(39€ quand même ) 

Le site est franchement bien fait et je n'ai pas eu longtemps à les trouver mes mignonettes en cuir. Ils font même pour enfant donc tout est réuni dessus.
Je les porte là sur du jean tout simple et cela fait de l'effet, avec un petit haut noir pour rappel du petit élastique noir sur le côté.
La couleur est identique au site donc pas de soucis à ce niveau.

J'essaie de trouver un point négatif mais bon j'en trouve pas,j'aime vraiment tout et les autres bottes valent le détour eux aussi,j'avais dit pas de noir mais je me tâte pour celles ci :) dites moi que vous aimez aussi (que je me sente moins seule :) 
            
Vous connaissez ce site Zolibo?qui comme moi aime le cuir aussi?(et à petit prix hein sinon c'est pas marrant ) 

 

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 17 janvier 2016 à 19:59

Bonjour, je ne connais pas ce site, mais pour les chaussures il faut que j'essaie car trop de surprises d'une marque à l'autre, sinon elles sont jolies tes bottines ♥ biz

angemarie

, le 17 janvier 2016 à 21:40

Je ne connais pas ce site .
Pas question pour moi , d'acheter sans essayer ........
Bisous ma belle

, le 17 janvier 2016 à 22:54

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas :)
bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2016 à 06:27

Merci pour le plan cuir pas cher, je vais aller voir ! Bisous

xaphie

, le 18 janvier 2016 à 08:55

bonjour, je ne connais pas mais je préfère les boutiques où je peux essayer.. bizzzz

jodanelle

, le 18 janvier 2016 à 10:20

coucou j'aime beaucoup tes boots, j'ai commandé chez Sarenza et ne connais pas ce site, mais en général je vais en boutique, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2016 à 14:42

mais oui c est pas mal !

Danaé

, le 18 janvier 2016 à 14:50

Très jolies bottines ! Je ne connais pas ce site....
Je préfère tout de même voir en boutique
Bisous Aunam et bonne semaine

chouchousudiste

, le 18 janvier 2016 à 17:00

coucou je ne connais pas mai sj'aime bcp tes bottines les noires aussi
bisous

lucymio2222

, le 18 janvier 2016 à 22:19

je vais aller jeter un œil, ça me tente, j'ai envie de chaussures en ce moment... Biz

cieldazur

, le 19 janvier 2016 à 06:49

j'aime bien ces petites bottines elles sont sympas comme tout!! et si elles sont aussi confortables alors cool!! bonne journée

rexene

, le 19 janvier 2016 à 13:24

site inconnu pour moi
il faut dire que j'achète très peu sur internet, et jamais de chaussures
très mimis ces bottines, tu as bien fait de craquer, surtout si elles sont confortables!
biz


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Disney chez Primark à tout petit prix

Coucouuuu Divers produits à l'effigie Disney à petit prix. Je ne suis pas une grande adepte des produits Disney ou autre mais depuis que j'ai ma fille je suis bien obligée de céder parfois et petit à petit je me suis moi même mise à les aimer. Pas au point d'acheter des t shirt à l'effigie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamDisney chez Primark à tout petit prix