twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 mai 2017 Divers › Animaux

Bonjour, Bonjouuuurr,

Aujourd’hui, pas d’article shampoing, bijou ou parfum, non aujourd’hui je vous parle de gourmandises et d’accessoires pour nos petites boules de poils.

Assez régulièrement, je vous présente les produits de la marque ZOLUX

Photo ajoutée le 26/04/2017 à 13:39 

Photo ajoutée le 26/04/2017 à 13:39

Une fois n’est pas coutume, Tara s’est prêtée au jeu pour cet article et a testé les Biscuits Happy Time (au boeuf mais également disponible à la volaille)

Des petites friandises au boeuf, croquantes et gourmandes.

Tara, gourmande par nature, les a tout de suite adoptés !!

Leeloo n’est pas en reste, elle a aussi son écuelle « Merenda », 100% girly, anti-dérapante et supportant le passage au lave-vaisselle si besoin.

L’intérieur est coloré, mat et l’extérieur est en inox strié, brillant.

Cette écuelle est disponible en rose, bleu et noir et dans plusieurs contenances en fonction de la taille de votre animal (225 ml pour les chats – 500 ml – 1 litre et même 1.85 litre !!)

Ces produits sont disponibles dans toutes les bonnes animaleries !!

Pour suivre toute l’actualité de ZOLUX, rdv sur sa page FACEBOOK

Belle journée.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2017 à 14:08

Coucou, merci du partage mais bon j'ai pas de chien, lol, bisous

, le 14 mai 2017 à 20:37

Tres sympa ce site :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté TGL Créations

Bonjour, Bonjouuuur, Leeloo teste une nouveauté TGL CREATIONS. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/04/medaille-personnalisee-pour-chat-ou.html Bonne journée

Equilibre et Instinct

Youhou ! Aujourd'hui, je vous parle d'Equilibre et Instinct. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/equilibre-instinct-pour-le-plus-grand.html Belle journée et Bonne année

Nouki a reçu sa Woufbox

Youhou ! On se retrouver pour découvrir la WOUFBOX du mois de février... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/nouki-recu-sa-woufbox-du-mois-de-fevrier.html Belle journée

Woufbox - Novembre 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de la WOUFBOX de Tara du mois de novembre. Comme à chaque fois Tara est ravie de découvrir un colis à son intention. Voici ce que sa box contient… Peluche en forme de petit chien : tout de suite adopté. Jouet à...

Nouveautés Zolux

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, parlons shopping !! Pas un shopping qui m'est destiné mais plutôt un shopping "animalier" chez ZOLUX , site évoqué ici-même il y a de cela quelques mois. Articles précédents ici , ici , ici et ici Voici quelques accessoires qui viennent de faire leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Zolux