twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 13:48      

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de 2 gommages corps que j'utilise en ce moment.

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 13:50      Photo ajoutée le 07/01/2017 à 13:50

♥ Gommage pour le corps " So loucura" de Baija...
11.90€ les 60ml                                                        "So loucura" c'est de la joie de vivre à l'état pur qui transparaît à travers un irrésistible parfum cédrat & fruit de la passion, tout à la fois exotique, sensuel, frais et énergique.                                                                Composé:
- D'aloé véra: hydratant, calmant et réparateur.
- De pousse de Luzerne: régénérante, stimulante et anti-âge
- De beurre de cacao: nourrissant.                                                 - De beurre de babassu: nourrissant et hydratant.                                - D'extrait de fruits rouges: source de vitamines et senteur naturelle.

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 13:57

♥ Mon avis...
Les plus...                                                             - Les illustrations ultra coloré
- L'odeur exotique, sucré, sensuelle mais pas écoeurante                          - La taille des grains qui sont plutôt gros et c'est ce que j'apprécie dans un gommage corps                                                                         - La composition

Les moins...
- Le prix pour le peu de produit, 60 min c'est pour moi un format essaie car perso j'ai du l'utiliser 2-3 fois et 12€ c'est le prix d'un plus gros contenant.   - Le pot pour l'hygiène je suis pas fan en plus il ferme mal donc j'ai déjà perdu du produit et l'eau pour s'infiltrer                                         - La texture... les grains sont au fond et l'huile au dessus donc bam obligé de mettre ses doigts pour mélanger.                                           - L'effet gras une fois le gommage effectué est vraiment désagréable ! j'avais beau me nettoyer après impossible d'enlever ce voile.D'ailleurs en rinçant je remarquais bien que les grains glissaient.                                          - Je n'est pas remarqué de différence avant-après.

Déçue...

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:06   Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:07

♥ Gommage " Trésor millénaire" de Guérande...
Entre 25 et 27€ les 200ml selon les sites.                                       Exfoliant pour zones ciblées: mains, pieds, coudes, genoux et talons.           Composé:                                                                            - Eaux-mères: double action pour réequilibrer la balance minérale de l'épiderme et favorise l'assimilation des actifs cosmétiques.                                  - Sel de Guérande : granulométrie idéale pour éliminer les cellules mortes et impuretés.                                                                         - Sucroesters

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:18Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:19Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:19

♥ Mon avis...
Les plus...
- La taille des grains, j'avais peur de me retrouver avec un gommage " papier de verre" car en général ce genre de gommage ciblé te décape le peau. Pour le coup les grains sont fins et extrêmement nombreux mais l'exfoliation est très douce.                                                                  - La texture épaisse et gélifié, qui je trouve est top pour limiter le gaspillage et le fait qu'au contact de l'eau deviens laiteuse.
- L'odeur légèrement iodé est surprenante et agréable.
- L'effet peau douce,avant l'épilation ( pour ma part à l'épilateur éléctrique) il permet de bien resortir les petits poils
- La composition

Les mois...
- Comme le gommage précédent je ne suis pas fan du contenant pot même si jusqu'à présent il me semble étanche.                                       - Il est utilisable seulement sur peau sèche, pour certaines c'est un détail mais perso 1 fois/3 j'allume mon jet, je me mouille et seulement après je me souviens que je devais me faire un gommage...                                             - Le prix car même s'il nous dur une vie sa fais chère.

Très bon produit

Et voila 2 gommages totalement différents.                         Un top et un flop maintenant à vous de tester

Et vous connaissez vous ces deux marques ??                     Bon week end des bisous

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 16:53

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 17:04

Hello,
je ne connais pas ces produits, perso,j'utilise le scrub & mask de filorga qui me convient parfaitement et que j'adore !
Bisous, merci pour ton article

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 17:13

Cc j'ai beaucoup entendu parler des gommages Baija en bien :).
Bis

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 17:27

Perso, je ne connais pas ces marques, je préfère les gommages maison. J'en fait un avec du gros sel, de l'huile d'olive, du miel et de l'huile essentielle de pamplemousse, il est top !
Deltrey

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:55

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de tester ces 2 gommages, mais malheureusement pas dans mes moyens, et le baija est vraiment petit comme format, la marque se fout un peu de nous ! biz

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 19:10

Bonjour!
J'aimerais beaucoup tester la marque Baija mais pas en gommage. C'est vrai qu'il est très cher pour le peu de produit!
Bises

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 21:23

Pas testé ces deux gommages et je suis comme toi , je mouille et ensuite ....... oupsss gommage !
Bonne soirée , bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2017 à 23:59

J'ai juste entendu parler de Baija ! Merci pour tes avis !
des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 08:25

Coucou miss, merci pour la découverte de ces 2 gommages, bon dimanche,bises

Lililou11

, le 8 janvier 2017 à 11:01

Coucou, je ne connais aucun des 2
Bisous et bon dimanche :)

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 15:02

Hello merci pour tes avis, je ne connais que de nom mais bien envie de tester BAija ! bisous

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:45

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais ni l'un ni l'autre.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Mes lectures d'avril

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous parler de mes lectures d'avril je vous vous dire deux petites choses.. Déja un grand merci aux personnes qui m'ont aidé pour mes problèmes de photos je croyais devenir folle, deux articles en mars que dire, et ensuite je m'excuse d'avance pour la...

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Mes lectures de Mars

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous parler de mes 3 lectures et de mon abandon du mois de Mars ... ♥ Simetierre de Stephen king... Si vous me suivez vous le savez j'aime énormément stephen king mais cette fois c'est mon abandon... Bon je vais surement le terminer un...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Mes lectures de juin