twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

Nous voilà rentrés de vacances, Barcelone est vraiment une ville magnifique, d'ailleurs je vous prépare un article bien vite !! Pour l'heure je vous reviens et je vous embarque car j'ai récemment découvert :

la marque CÎME

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 16:29

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 20:33"Tout commence lors d'un trekking en Inde, devant la diversité des plantes présentes, un père et sa fille (Walter et Anke) sont très vite inspirés pour créer toute une gamme de cosmétiques. De retour en Belgique, Anke évoque l'idée avec Isabel, une très bonne amie ayant la peau sensible (et ayant du coup acquis de solides connaissances en cosmétiques naturels). A cela s'ajoute l'expérience de Walter dans les plantes médicinales et hoooooop la marque est née.." source photo : cime-skincare.com

Basée en Belgique, la marque Cîme propose des produits aux noms tous doux : "rosée de roses", "kissed by a rose", "belle d'amour", ... qui sont fabriqués en France, près de Grasse.

Partant d'un principe : la routine beauté doit être rapide, efficace et simple, la marque propose des cosmétiques labellisés Ecocert dont les ingrédients sont clairement indiqués.

J'ai reçu pour tests quelques échantillons :

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 20:33Crème réparatrice jour & nuit

Une jolie couleur orangée, et une odeur très tonifiante et fraiche je trouve ! Je m'attendais à quelque chose de très épais vu le mot "réparatrice" mais en fait on est face à une texture assez fluide, très facile à appliquer, et très vite absorbée par la peau. Pour autant la crème fait très bien son boulot, la peau est bien hydratée.

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 20:33Crème protectrice jour & nuit

Là aussi on se retrouve avec une texture assez fluide, qui s'étale facilement et que la peau absorbe bien vite. Je l'ai utilisée en crème de nuit et au matin ma peau était toute douce.

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 20:33

Crème éclat jour & nuit

Certainement ma préférée des 3 !! Plutôt adaptée pour le matin je trouve, elle est vraiment fluide et laisse la peau prête à accueillir le maquillage. Si je devais lui trouver un seul petit bémol, ce serait son odeur, trop fleurie à mon goût.

La marque est également engagée : pour chaque produit vendu, elle fait un don à l'association Népal Trust œuvrant pour la scolarisation des enfants (nepaltrust.org)

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 20:34

> Une très jolie découverte, des produits bio avec une chouette compo !!

+ d'infos sur le site : cime-skincare.com

Bises,

CONCOURS

Chez Merle2209 : ici

Chez Ramouncha : ici

18 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 22:44

Merci pour la découverte de cette jolie marque .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:21

Cc merci pour la decouverte.bis.

sophie50

, le 26 septembre 2016 à 04:09

lerci pour la decouvertte

MilkyAway

, le 26 septembre 2016 à 08:07

Hi ! ma belle Quiizas ♥, une marque que je ne connais pas du tout ! merci pour tes avis, de gros bisous

cia24

, le 26 septembre 2016 à 08:38

Coucou,merci à toi pour cette jolie découverte ainsi que pour tes avis.
Passe une belle journée. Bises
Ps : comment fais- tu pour écrire à côté de tes photos ?

quiizas

, le 26 septembre 2016 à 15:04

Coucou, en fait quand tu insères une photo, il faut que tu ailles dans "apparence" puis dans "alignement" et que tu sélectionnes "gauche (flottant)" ou "droite (flottant)" ;) Tu me diras si ça marche !! Gros bisous

cia24

, le 26 septembre 2016 à 20:37

Coucou, merci à toi pour ces infos, je testerai et te dirai.
Encore merci et belle soirée. Bises

cia24

, le 24 octobre 2016 à 20:42

Coucou, avec du retard merci pour tes explications du dessus. En fait, je n'y arrivais pas car je n'utilisai pas l'ancien éditeur !!!! Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour ton aide.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 08:51

bonjour la belle, je ne connais pas cette marque, merci pour la présentation et ces photos, bizzz

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 08:53

Hello !
Merci pour la découverte de cette marque !! Ces crèmes ont l'air très sympa tout comme leurs compos ! De plus j'ai été voir leur site et ils sont cruelty free, c'est top !
Bise

TETELLE08350

, le 26 septembre 2016 à 10:00

coucou je ne connais pas mais elle vaut d'être découverte.bisous

Marie1967

, le 26 septembre 2016 à 11:44

coucou ma belle,je ne connais pas cette marque ! merci pour le relai concours ! bon lundi et bisous,Marie

GIULIA

, le 26 septembre 2016 à 13:25

coucou jolie marque que je ne connais pas du tout
bizz

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:42

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon lundi et à bientôt!

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 18:50

Coucou, merci pour tes avis et la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

Flor Bela

, le 26 septembre 2016 à 20:07

Hello ma belle, merci pour la découverte, je ne connaissais point bisous ❤

misslolotte

, le 26 septembre 2016 à 22:34

Coucou ma belle
merci pour cette jolie decouverte
bisous

carfax

, le 27 septembre 2016 à 17:27

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:38

et bon mercredi ma belle!

karbou

, le 27 septembre 2016 à 20:04

Je connais pas cette marque. Une marque engagée c'est top !! Merci pour la découverte. Bisous

LaFilleDavril

, le 28 septembre 2016 à 17:30

Coucou,
merci pour cette découverte
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

carfax

, le 30 septembre 2016 à 14:58

coucou miss, bon week end à toi!

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:40

coucou ça t'a permis de tester plein de joli produits j'avoue pas connaitre la marque bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé