twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 7 mars 2017 Beauté › Maquillage

Hey vous ! ♥

Je vous retrouve comme promis avec la publication de la présentation et surtout mon avis sur les Pure Lacquer Lips de Zoeva. En effet il y a quelques temps lors d'un craquage sur l'e-shop de Sephora, ba je n'ai pas pu résister et je me suis pris ce kit de rouges à lèvres liquides. Je vous avez présenter l'achat dans un billet 1 semaine / 5 nouveautés et je reviens pour vous donner mon avis. J'avoue avoir longuement hésiter car le premier essai n'était pas des plus concluant. 

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 19:10

Après avoir tester et apprécier ceux de chez Huda Beauty j'ai eu envie de tester ceux de la marque Zoeva, j'aime déjà beaucoup leurs pinceaux que je trouve de bonne qualité et je possède deux palettes yeux de la marque. Pas déçu par leur produits.

Certes la box en elle même est un peu cher mais le rouge est vendu seul à 11 euros sur le site de Sephora donc le prix reste correct. 

Je vous laisse donc découvrir ça tranquillement 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/03/zoom-sur-la-pure-lacquer-box-de-zoeva.html

Bonne soirée ♥

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 19:22

Bonsoir,
Je ne prend pas de coffret de ral car en général, je n'utilise que deux-trois couleurs max, donc ce n'est pas valable en ce qui me concerne.
Zoéva est une marque dont j'entends de plus en plus en parler et toujours en bien, surtout pour ses palettes
Gros bisous et belle soirée

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 17:47

Coucou ! Tu reste sur tes coups de coeurs, avant on en parlait pas mais leurs produits valent le coup. Gros bisous

Meili

, le 7 mars 2017 à 20:28

Bonjour, ils semblent bien pigmentés, mais je ne me risquerais pas à prendre le coffret, un seul me suffit, à voir pour la tenue, mais dans l'ensemble ces ral sont convenables ! biz

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 17:49

Coucou, ils y a des couleurs que je porterai plus que d'autres. Gros bisous

valence42

, le 7 mars 2017 à 20:31

Je n'aurait pas prit tout le coffret.Mais s'est mon idée.
Bisous.

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 17:50

Comme beaucoup ^^ . Gros bisous

valence42

, le 10 mars 2017 à 17:07

j'ai regarder,et j'en un seul,dans tout mon bazar,je l'avais présenter.
Bisous.

jodanelle

, le 7 mars 2017 à 21:56

hello je viens de lire un avis sur un blog alors j'attends le tien, merci bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 8 mars 2017 à 08:55

coucou
Super, merci pour ton avis. J'entends beaucoup parler de cette marque pour leur palette et leur pinceaux.
bisou, bonne journée

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 17:54

Coucou, j'entends beaucoup parler des pinceaux oui on les voit partout ^^ Bisous

lucymio2222

, le 8 mars 2017 à 22:17

je ne mets jamais de rouge à lèvres mais maintenant que j'en ai reçu un d'une bonne marque à tester, je vais m'y mettre. Bonne soirée, biz

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 17:56

Ah tu nous donneras ton avis alors ^^ . Gros bisous !!

ipanema1

, le 10 mars 2017 à 07:31

ha bien sur,,, dès qu'il y a box, il y a tentation ! hi hi
C'est vrai que cet étui semble bien prévu
: )

titade

, le 11 mars 2017 à 13:22

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ces rouge à lèvres liquides .
En tout cas tu aura le choix dans la couleur ...

carfax

, le 12 mars 2017 à 12:43

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite sur mon blog. passe un bon dimanche et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 12 mars 2017 à 18:19

je connais pas du tout ; moi je suis pas r.a.l

karbou

, le 12 mars 2017 à 19:46

Ils sont jolis mai ça fait beaucoup de couleurs quand même. J'en aurai pas l'utilité. Bisous

sam2586

, le 12 mars 2017 à 20:45

Coucou , pas mal ce coffret :) il y a du choix , merci pour la présentation , bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 14 mars 2017 à 08:12

coucou ah je connais pas mais je jure que par les ral mat de chez sephora lol bisous

carfax

, le 14 mars 2017 à 17:41

coucou ma belle, je te souhaite un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau avec mon Club Shiseido

Hello les BA ! ♥ Comment allez-vous ? Et oui le mauvais temps fait son grand retour... Je vous retrouve pour vous montrer ce que j'ai commandé au Club Shiseido avec 180 points. Je dois admettre que je l'ai reçu assez rapidement ! Je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis donc pris une Poudre...

Coup de Coeur ♥

Mon gros problème depuis un petit moment c'est les mascara de luxe. Vous avez du le voir, mon préférer est Le Volume de chez Chanel. Récemment dans un petit Kit chez Nocibé je me suis fais plaisir pour me prendre le Mascara Volume Effet Faux Cils - Yves Saint Laurent Le Kit était à une...

Diorific Matte Fluid & Diorific Vernis : Mes impressions !

Hey vous ! ♥ Il y a deux jours je vous ai présentez une nouvelle catégorie de post avec 1 semaines / 5 nouveautés ou je vous ai présenter mes achats beautés ayant craqué pour deux produits maquillages de "Luxe", malgré mon scepticisme j'ai était totalement étonnée par ces deux produit :...

VIP Pass Palette - Sephora

Hello les BA ! ♥ J'ai fait une présentation de la VIP PASS Palette que j'ai acheter en soldes durant mon petit tour à Sephora. Bien, mis a par ça je n'avais pas vu grand chose qui me faisait envie :/ . Sur le site internet il y a bien plus d'article en soldes . Je la trouve vraiment top pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...VIP Pass Palette - Sephora