twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 24 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour mes jolies,

Aujourd'hui parlons beauté, mais beauté itinérante ! Imaginez... un soin du visage après une longue journée de travail, ou bien une manucure entre deux réunions... le top non ? Et bien c'est exactement ce que propose le boudoir des cocottes '.

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 10:05
Ce joli van aux couleurs et à la déco ultra girly a été imaginé par Ingrid et Estelle, deux femmes très coquettes, très vite surnommées 'cocottes' d'ailleurs, et ce dès leur plus tendre enfance. Ce premier Beauty Van itinérant propose un concept innovant pour faciliter la vie et la beauté des femmes qui travaillent. De l'onglerie au maquillage, en passant par la coiffure, plusieurs prestations sont proposées. 

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 10:01

> Gros coup de coeur pour le papouillage des mains Sourire

Il est nécessaire de réserver, pour cela rendez-vous sur rdv.leboudoirdescocottes.eu ou au 06.69.70.37.77. Le van se privatise également pour des soirées, des anniversaires, des animations lors d'événements pro... Je suis sous le charme... et vous ?

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 10:05

Plus d'infos sur le site ou sur leur page facebook.

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 10:01

Prenez soin de vous,

Bises,

- les photos illustrant cet article proviennent du site leboudoirdescocottes.eu -

* *

> Joli concours chez notre BAmie ALEXCHAMP : ici 

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

AliasMorticia

, le 24 septembre 2017 à 11:48

Bonjour
Je serais bien contente d'avoir un van comme ça par chez moi, mes prix sont très attractifs ^^
Bisous et bon dimanche

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 12:11

Voilà un concept très sympa. Bises

mimine59

, le 24 septembre 2017 à 13:30

Bon dimanche. Bisous

azerty49

, le 24 septembre 2017 à 13:53

Un concept bien sympas ! mais jamais à la campagne lol, bisous ma belle

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 14:03

Joli concept et j'♥ "papouillage des mains " ! bisous

Sandee

, le 24 septembre 2017 à 14:26

Coucou, j'adore le concept, et le van aussi! Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 16:30

Coucou, un concept bien sympa! Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:39

Merci pour le partage du concours et bonne chance!

valence42

, le 24 septembre 2017 à 17:01

S'est une bonne idée,mais vont-elles le plus souvent?
un bon massage des mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 17:49

Sympa ce concept :)
bisous

zazie

, le 24 septembre 2017 à 18:04

Un concept sympa et innovateur !
Bonne soirée dominicale, bisous.

Flor Bela

, le 24 septembre 2017 à 19:59

Coucou ma belle, vraiment sympa ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 20:57

Original ce concept ça me plaît bien bisois

alaska44

, le 24 septembre 2017 à 22:03

coucou, c'est juste génial ce boudoir j'adore le concept. je file de suite sur leur page facebook pour voir. merci pour le partage. bises

sevebeaute

, le 25 septembre 2017 à 09:10

coucou
C'est super comme idée, j'avais envie de faire ça il y a quelques années car par chez moi, il y a pas mal de villages et petites villes éloignées des grandes villes. Je trouve les prix raisonnable.
bise, bon lundi

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 15:21

coucou , qu'elle chouette idée !! mais bon , je ne risque pas de voir ce joli van dans le coin ^^ merci pour ce bel article ! bisou

LaFilleDavril

, le 26 septembre 2017 à 12:57

Coucou ma belle, c'est top, j'en avais déjà entendu parler à la TV et ce van tout rose à cils j'adore :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

carfax

, le 27 septembre 2017 à 09:03

bonjour, comment vas tu?c 'est sympa comme concept. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 28 septembre 2017 à 09:11

merci de ta visite et bon jeudi!

karbou

, le 28 septembre 2017 à 09:14

C'est vraiment super sympa. Je l'avais vu sur facebook. Bon par contre je sais pas s'il fait chaud à l'intérieur en hiver. Où alors c'est as très écolo car surchauffé (je sais je fais ma chieuse) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[KNEIPP] - Huile de bain 'Bonne Humeur'

B onjour mes jolies, Je vous reviens avec un avis sur un type de produit que j'utilise depuis peu, il s'agit d'un produit pour le bain . J'ai la chance d'avoir trouvé un appartement qui a une baignoire, et franchement je kiffe. C'est donc toute contente que j'ai déniché ce produit chez Noz, pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[KNEIPP] - Huile de bain 'Bonne Humeur'