twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 octobre 2017 Divers › Animaux

Re bonjour,

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté une commande ZOOMALIA.

Photo ajoutée le 10/10/2017 à 13:52

Profitant de leur prix plus qu'intéressants, j'ai repassé une commande récemment

Ma commande est arrivée en relais très rapidement.

J'ai récemment mis dans mon panier deux produits pour Tara, ma chienne Coton de Tuléar.

J'ai pris des Croquettes ROYAL CANIN pour ma louloute à moins de 13.00 euros les 2 kg sachant que dans la jardinerie où je les achète habituellement elles sont à 19 euros.

Le Collier anti-parasitaire SERESTO, efficace pendant 7 à 8 mois.

Ce qui en est dit...

Ce collier antiparasitaire est destiné aux chiens adultes et chiots âgés de plus de 7 semaines.

Le collier Seresto des laboratoires Bayer ne s'enlève pas, l'animal doit le porter sur lui en permanence pour garantir l'efficacité contre les parasites. L'ajustement de la longueur du collier en fonction de la taille est indispensable. Une vérification régulière s'impose, surtout lorsqu'il s'agit d'un chiot ou d'un chaton et qu'il grandit rapidement.

Le produit exerce une action acaricide et répulsive (empêchant les parasites de se nourrir) contre les infestations par les tiques durant 8 mois. Il est efficace contre les larves, les nymphes et les tiques adultes.

Résiste à l'eau et reste efficace même si l'animal est mouillé. Cependant, une exposition intense doit être évitée. Des études montrent que l'eau et le shampoing ne modifient pas significativement la durée d'efficacité pour les tiques, mais l'efficacité du produit diminue progressivement pour les puces à partir du 5 mois.

Et ce que j'en pense...

C'est la seconde fois que j'achète ce collier sur le site car avant je le trouvais en pharmacie au prix de 29 euros alors qu'il est proposé chez ZOOMALIA à moins de 18 euros.

J'ai beaucoup ce système de collier qui dure plusieurs mois et il est vraiment très efficace.

Que vous ayez des poils, des écailles, ou encore des plumes n'hésitez pas à flâner sur le site et à comparer les prix des magasins dans lesquels vous avez l'habitude d'aller.

Vous serez surpris.

En attendant, je vous invite à suivre Zoomalia sur sa page FACEBOOK des photos et vidéos attendrissantes et souvent drôles y sont partagées.

Bonne journée.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

, le 13 octobre 2017 à 18:27

J'aime beaucoup ce site :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouki a reçu sa Woufbox

Youhou ! On se retrouver pour découvrir la WOUFBOX du mois de février... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/nouki-recu-sa-woufbox-du-mois-de-fevrier.html Belle journée

Equilibre et Instinct

Youhou ! Aujourd'hui, je vous parle d'Equilibre et Instinct. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/equilibre-instinct-pour-le-plus-grand.html Belle journée et Bonne année

Nouveauté TGL Créations

Bonjour, Bonjouuuur, Leeloo teste une nouveauté TGL CREATIONS. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/04/medaille-personnalisee-pour-chat-ou.html Bonne journée

Zoomalia

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, pas de présentation d'une commande de vêtements ou de make-up !! Non aujourd'hui, présentation d'une commande passée sur l'animalerie en ligne ZOOMALIA qui nous propose un large choix de produits (alimentaires ou non) pour nos petits compagnons. J'ai choisi les...

Nourriture Bio YARRAH pour nos amis à 4 pattes

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, pas d'avis sur un shampoing, un vernis ou un bijou, non aujourd'hui parlons nourriture pour nos boules de poils. J'ai récemment pu faire découvrir à Tara la marque YARRAH qui propose des aliments bio. Voici ce qu'elle a pu tester... Des croquettes ... Ce qui en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNourriture Bio YARRAH pour nos amis à 4 pattes