twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 18 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Coucou Comment vous allez? Je pensais que tous été revu dans l'ordre sur le site mais non grrr et toujours pas de connexion à la maison :-(. Sinon hier j'ai reçu une nouvelle coque pour mon téléphone (peux pas mettre de photos :'( ). Aujourd'hui mes loulous ne mangent pas à la cantine (vu que je n'ai pas de contrat autant profiter de mes loulous). Bonne journée
1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 12:10

Coucou!
Tu as raison de profiter de tes petits bouts! j'en fais tout autant dès que je le peux^^
Bises

nananis66

, le 18 novembre 2016 à 14:17

Profite bien de tes petits :) Bisous ma belle

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 15:10

Profite de tes petits ma belle , tu es toujours la seule pour qui je peux voter !!!
Bisous

sam2586

, le 18 novembre 2016 à 18:35

Tu as raison bonne soirée :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Coucou Comment vous allez? Quel temps fait il chez vous? Chez moi depuis ce matin il fait un vent de fou. Tous s'envole, la cabane des petits s'est bien abîmé A 16h15 je suis allée chercher les petits, et en sortant on a vu un arbre tombé sur une voiture, heureusement que personne n'était en...

mon lundi

Coucou Comment vous allez? Moi c'est pas la joie. En début d'après midi j'ai amené Mathéo au pédiatre pour le vaccin, et en même temps elle a fait la visite des 2 ans il mesure 89 cm et pèse 15 kg 250, il a de l’eczéma et il est bien enruhmé aussi gorge rouge et une oreille un peu rouge...

vive les vacances ...

coucou Comment vous allez? Moi ça va les loulous sont en vacances et vont pouvoir se reposer, Anaïs et Mathéo vont mieux. Dans mon précédent article je parlais des perlines muffin myrtille, quand j'ai pris mon bain ça a laissé une bonne odeur de myrtille dans ma salle de bain. Du coup le...

mon week-end

Coucou Comment vous allez? Comment s'est passé votre week-end? Samedi je suis allée à jouéclub avec les petits il y avait une activité. Et après il y avait un monsieur qui fesait des démonstrations de jeux HABA. J'ai trouvé les jeux super dommage que le prix est excessif. On en a profité...

Nous sommes Charlie ...

Coucou comment vous allez? Que pensez vous de ce qui ce passe des suspects de l'attentat contre Charlie Hebdo? Est ce que vous pensez que cela va finir comme l'affaire de "Mohamed Merad"? Pour quand ils ont relaché Cherif KOUACHI ils ne l'ont pas mieux surveillé? Je me pose pleins de question qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blogNous sommes Charlie ...