twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 20 avril 2009 Divers › Humour
ZUT alors
Bon c'est fini, je n'aurai jamais ce magnifique parfum Nina Ricci.. enfin, c'est pas grave..
retour au boulot après une semaine de vacances!.. pas terrible.. j'aurai voulu n'y jamais retourner.. enfin plus que quelques mois.. et c'est fini..
Sinon encore quelques sets de table offerts pas mes collègues pour mon anni.. ils vont bien avec nos chaises kartell..
Bon là j'attend 19h pour voir mon barbu de france 5
Aller bonne soirée!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 20 avril 2009 à 21:06

le barbu de france 5? connais po..loltres jolie image!moi aussi un eou marre du boulot...mm si tout va bien il me tarde les vacances!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La fin était-elle meilleure que le début de la fin?

Comme quelques BA nautes ont pu le comprendre, je quitte la boîte dans laquelle je bosse depuis 2 ans.. J'ai rédigé un mail d'Au revoir.. mail qui sera envoyé au dernier moment, juste avant que je parte. Comme ça je ne recevrai pas de commentaires.. je proposerai tout de même de...

30 ans ou rien

et voilà j'y suis, j'ai aujourd'hui 30 ans. mais c'est bizarre je ne vois pas la différence... pas de rides, pas d'idées noires, pas de mélancolie, rien. alors tant mieux comme ça. mais il est vrai que les commentaires, genre, à la sncf "vous n'avez pas la carte 12-25...

Un gars Une fille

Coucou voici la blag que j'ai retenue des épisodes d'hier soir: quel est le synonime de fidélité? Ré: manque d'opportunité j'aime bien la série, c'est juste dommage que parfois elle fait un peu la blonde...mais c'est marrant quand même sinon, aujourd'hui retour au...

Réponse: pas gym!

bon voilà, je ne suis pas allée à la gym, mais c'est clair que ça allait être une véritable corvée sinon, aujourd'hui il fait un temps magnifique!! quel beau soleil resplandissant, et vous savez quoi? je vais passer mon après midi toute seule.. .sniff... et demain, mon chéri va...

Discours

Coucou les BA hier soir c'était bien, la cuisine indienne est bel et bien épicée: curry, safran, coriandre à volonté. Le dessert aussi était bon: sorbet aux fruits de la passion. bon me voici debout, les cheveux ébourrifés, mon chéri au lit, et moi derrière l'ordi... non je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaDiscours